dimanche 5 octobre 2014

koutchoulou - septembre 2014

La Petite Boîte
Koutchoulou
Septembre 2014

selon l'âge de votre Koutchoulou vous recevez 4 produits de la sélection

Ici nous avons reçu :



Une histoire : Bon appétit, Totam !
Avec un petit avion à glisser sur la cuillère
Editions Tourbillon - 16,95€

Très joli livre mais assez gros pour les petites mains de bébé
l'avion est original


Une tasse anti-fuite Boon
9,50€

Trop design pour que ce soit pratique pour bébé et le capuchon qui ne doit pas s'enlever vole à chaque fois, sinon la tétine est très bien pour Juline


Un animal de chez Manhattan Toy
4,50€

Trop mignon mais à mon goût plus adapté pour un bébé de 4 à 6 mois


Une chenille de Pioupiou & Merveilles
19,95€

Idem que pour le précédent produit, c'est très joli et mignon comme tout mais je ne trouve pas que ce soit adapté pour une petite fille qui va avoir 11 mois

ça reste de très beaux produits que je mettrais de côté pour faire de jolis cadeaux


Avis général pour la box :
- de beaux produits, de qualité
- pas de coup de coeur ce mois-ci
- pas trop adapté pour ma chérie


Pour plus de détails n'hésitez pas à regarder mes vidéos

2 commentaires:

  1. Ce mois ci je n'ai pas eu la même que toi, j'ai eu un chien a tirer et un gros livre sur la crèche, je suis super contente de ma version mais c vrai que la tienne m'aurai un peu déçu surtotu qu'elle vont avoir un ans c un peu trop bébé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je vais te dire en ouvrant la mienne j'ai été déçu, j'avais vu cette sélection chez un bébé de 4 mois et j'avais trouvé que c'était sympa mais pour une poulette qui approche de ses 1 an c'est carrément trop bébé alors que oui le chien à tirer et le livre aurait été plu approprié, vivement la prochaine (au fait tu continues avec la box qui apparaît tous les 2 mois?)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !