dimanche 26 octobre 2014

semaine du 20 au 26 octobre 2014

J'aime : y'en a beaucoup dis donc !
- être aller chez le pédiatre (bébé 11 mois 6,950 kg 67,5 cm) et ophtalmo (ça c'est fait)
- avoir commandé le Noël des enfants (il me reste ma filleule et mes filles)
- avoir ranger le jardin, prêt pour l'hiver
- avoir eu ma cousine au téléphone, enfin !!!
- avoir des filles extraordinaires (elles ont assurés sur beaucoup de chose cette semaine, j'en ai distribué des bons points)
- avoir eu mon massage aux pierres chaudes (encore ! encore !)
- avoir une super proposition de partenariat (mais je dis rien pour l'instant)
- mon homme qui a presque fini les plans pour les futurs travaux + avoir reçu autorisation
- Akilina qui a fait sa première vidéo, à regarder ici

Je n'aime pas :
- Juline qui s'est coincée dans son lit, j'ai eu très peur
- le chaton malade (virus, plus de 40° de fièvre)
- ne plus noter mes bonheurs, prendre moins de photos
- ne pas voir mes semaines passer - j'ai trop de choses à faire et pas assez de temps
- avoir cassé trop de choses, j'ai eu des trous dans les mains et les filles aussi
- ne pas avoir présenté tous les livres que je souhaitais sur mon autre blog

Photos de la semaine :
après la tété, on a dit au revoir aux petits pots
madame mange comme nous maintenant

après chaque brossage de temps, Emélia me fait des sculptures
je vais essayer de faire une photo à chaque fois

Emélia qui me montre qu'elle sait se servir du traitement de texte
ça c'est fait

on a regardé la pluie tomber

on a essayé de faire des pommes d'amour
mais on a laissé tombé

je les ai regardé jouer
longtemps

on a fait des bonbons grâce à la Tiniloo
bientôt en présentation

on a appris à dessiner plein de choses !

On a fait une folie !

cadeau de leur papa, des boucles d'oreilles !!!
elles ont été très courageuse mais pour Emélia c'était dur quand même

un Papa plus présent cette semaine aussi
on a fait le plein de câlins

les boucles de la grande, trop fière !

avoir découvert ce livre en magasin
 et trépigner d'impatience jusqu'au mois prochain pour l'avoir
il est top top top !!!


découvrir des selfies en triant les photos


fondre...

complètement <3 <3 <3


La semaine prochaine :
- activités Halloween à fond (j'ai tout pleins d'idées)
- rendre visite à mes meilleures amies (ça va faire du bien)
- 2 soirées télé avec mes filles de programmées
et surtout..... profiter à fond des vacances !!!

Pour finir, 1 minute dans la vie de Juline




6 commentaires:

  1. wahou j'adore trop tous les points positifs de cette semaine !!! je suis tout à fait d'accord avec les points négatifs pas du tout cool !!!
    j'adore je suis fan de tout ce que fait ma filleule !!! quelle imagination quand même !!! t'as pas fini d'en découvrir à mon avis !!! et merci pour cette minute avec Juline ça fait du bien !!!
    de trop jolis boucle d'oreilles pour les filles ! et de bien belles photos !
    alors moi aussi je veux découvrir ce livre qui te fait trépigner d'impatience !!!
    pour finir comment ne pas fondre sur les dernières photos toutes plus belles les unes des autres (j'en veux au moins 1 !!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais essayer d'y penser mais pour la première je suis en retard sur mes développements photos... il fallait bien que ça arrive un jour

      Supprimer
  2. Oh jolie les petite boucle d'oreille, tout les ans on dit a l'anniversaire de Lola et la elle va avoir trois ans et elle n'a toujours pas les oreilles perçer lool, le massage au pierre chaude, humm comment j'aimerai trop tu as du adoré!! ah les bonbons de la tiniloo on les fait tout a l'heure après la sieste des filles!
    Bizou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais attendre encore mais la grande voulait trop des boucles d'oreilles (elle en a déjà eu étant plus petite mais elle avait les oreilles trop petites du coup ça a causé des problèmes de cicatrisations)
      le massage... il me manque déjà :(

      Supprimer
  3. Les photos avec le papa sont <3 et j'adore vos activités (bonons et dessin). Je craque pour les filles qui jouent ensemble et les sculptures d'Emelia aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. depuis que j'ai pris la photo elle n'en fait plus alors que j'y avais le droit tous les jours...

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !