dimanche 5 octobre 2014

Semaine du 29 septembre au 5 octobre

J'ai aimé :
- lancer mon premier concours
- clôturer le dégât des eaux
- avoir l'accord pour la centrale d'épuration
- les filles qui ont passé la journée dans un village médiéval avec l'école
- avoir fêté mes 28 ans (c'était trop bien ^^)
- mon homme qui m'a préparé un bon repas avec entrée/plat/dessert
- recevoir ma grand-mère et mon parrain qui se sont invités et qui ont même ramené le repas :)

Je n'ai pas aimé :
- l'histoire d'amour entre Akilina et Gregory est terminé, ça aura duré 3 ans...
- découvrir qu'on va devoir changer notre façon de vivre
- ne pas avoir eu la patate cette semaine pour le flylady
- avoir explosé le temps au tel avec ma soeur
- avoir eu un temps presque pourri ce week-end alors qu'ils avaient dit qu'il ferait beau

Les photos de la semaine :

avoir trouvé une paire de bottes fourrées à Noz à 12,99€ 
faire le bonheur de ma grande


bébé qui fait le bazar et qui joue dans un coin :)

emmener les filles faire du vélo

changer les idées de ma grande

mes filles d'amour

je te tiens...

tu me tiens...

par la barbichette ! lol

bébé qui se lève partout où il peut

Emélia qui profite de ses cadeaux et qui veut les emmener partout

Mes cadeaux au réveil de la part de mes zamours



Google qui me souhaite mon anniversaire avec pleins de pâtisseries 
(il a compris ce que j'aimais)

le bouquet mystère
offert par la collègue de mon chéri, trop touchée

le panier rempli offert par mon homme le soir

avec pleins de bonnes choses

dans le panier aussi : des boîtes (j'adore les boîtes)
un calepin pour aquarelle, hâte de l'utiliser

pleins, pleins de choses !!! 
grosse surprise pour Jack et la Mécanique du Coeur

mon fameux Pola !!!!!!!!!!!!

alors ça !!! un massage aux pierres chaudes
je me le programme cette semaine
sans faute !

Une amie qui me veut du bien lol

Mon homme qui a retrouvé un de mes cadeaux dans la voiture ^^

Ma maman qui a tout compris ;)

Avoir trouvé le DVD d'une BD que j'ai chiné il y a peu
et j'ai adoré !!!

emmener les enfants se défouler au parc

les faire courir à fond

et manger du chocolat avec ma Jul

monter à l'escargot

redescendre le plus vite possible

se faire belle

recevoir encore des cadeaux !!!
Une listophile comblée (à gauche)
De quoi rêver (à droite)

Une boîte (je vous ai dit que j'aimai les boîtes?)
du matériel de scrap (trop bien puisque perdu une partie dans l’inondation)
ma saison 3 de "une nounou d'enfer" elle me manquait

il me manque le chocolat (2 tablettes encore)
c'est bon, je suis parée pour l'hiver lol

essayer de créer des gommes...
attendez de voir le résultat...

avoir fait un feu de cheminée
bébé chat aime bien de toute évidence

Cette semaine, il y aura :
- résultat concours mardi soir
- ma baby girl aura 11 mois
- je me remets à fond dans le FlyLady
- je vais vous présenter de jolis livres sur mon autre blog
- je mets à jour ma liste des 101 choses


Bonne semaine à tous !

4 commentaires:

  1. J'ai adoré te lire !!! plusieurs points m'ont beaucoup parlé !!! j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les jolies photos, voir que tu as été gâté comme tu le mérites ! j'ai aimé lire ton planning de la semaine prochaine bref j'ai aimé TOUT TOUT TOUT !!!
    PS : je veux en savoir plus sur le livre de la maman débordée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore mis mon nez dedans mais tu penses bien que je t'en parlerais sans faute !

      Supprimer
  2. Ah oui, effectivement, grosse semaine. Joyeux anniversaire, c'est super que tu ais été gâtée.

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !