dimanche 12 octobre 2014

Semaine du 6 au 12 octobre

J'ai aimé :
- avoir assurée comme une chef toute la semaine (le week-end ne compte pas lol)
- avoir pris le temps de faire des activités avec les filles
- voir Juline se lâcher en étant debout
- m'être ré-inscrite à la bibliothèque
- mon chéri qui m'a offert une superbe palette d'aquarelle <3

Je n'ai pas aimé :
- oublier de noter mes petits bonheurs du jour
- retrouver mon chat au bout de 2 jours chez mes voisins dans un sale état (Disney pas le chaton)
- voir Akilina malade encore


Mes photos de la semaine :

on a commencé lundi en cuisinant les cakes du livre "les recettes de papinettes"
il faut absolument que je vous en parle
fait avec les filles ^^

cake au jambon / fromage
 il a une bonne tête et surtout il est bon

et les cakes aux lardons et oignons
le côté moelleux a bien plu
moi j'ai adoré !!!

Juline boit des biberons depuis mardi matin

reçu dans ma boîte aux lettres :)
livre déjà lu

partir à la piscine à l'arrache juste après avoir fait les devoirs
les 3 filles et moi, j'ai géré mais j'ai eu très chaud ;)

un chaton malheureux qu'on chouchoute

prendre le temps de laisser Emélia se défouler au parc
beaucoup d'énergie à revendre

faire découvrir la bibliothèque à un petit bout
elle a adoré !

vivement y retourner, y a plein de nouveauté

faire une pause brocante
la première fois qu'on mange sur place et ça a fait trop du bien

Une poulette sur les épaules de Papa

plat du dimanche : le poulet 
toujours avec le livre de recette de Papinette

avec des pommes de terre suédoises

ah oui j'oubliais !


je suis allée chez le coiffeur
ça faisait un bail et ça a fait du bien !

Cette semaine :
- RDV mercredi à Paris pour le syndrome
- Jeudi : fête de la science à l'école
- vendredi : vacances !!!
- peut être une grosse journée en perspective pour samedi

2 commentaires:

  1. ça me tente de plus en plus les j'aime/j'aime pas de la semaine ! les bonheurs du jour oups moi aussi ! pas cool du tout pour le chat, super cool la biblio !
    les cakes me paraissent super apétissant !!! je me serai bien invité !
    hihihi je suis là sur cette page !
    j'adore la photo de Juline dans les bacs à livre, on lit le bonheur sur son visage et son sourire qui semble dire "tu as vu TOUT les livres maman !"
    je suis curieuse de savoir exactement ce que sont ces pommes de terre suédoises !
    tu es trop trop belle petite soeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii pour ton petit mot (surtout le petit dernier)
      les pommes de terre suédoises c'est dans le livre des recettes de Papinettes, le poulet et les cakes aussi, tu ne seras pas déçu
      laisse toi tenter pour les j'aime/j'aime pas, moi aussi j'ai pris l'idée ailleurs ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !