mardi 21 octobre 2014

Tiniloo Baby Octobre 2014

Je vous présente la Tiniloo Baby du mois d'octobre 2014 sur le thème : Plouf !


C'est une des choses que j'aime chez Tiniloo : le thème de la box est souvent respecté, le menu est bien travaillé avec toujours une jolie illustration.
ça n'a aucune utilité mais pour l'instant je les garde ^^

 Voici en détail le contenu de cette box :


Jouet de bain Palmy Twist & Plouf - à partir de 6 mois - 15,90€

J'étais ravie en découvrant ce produit puisque Juline n'a pas vraiment de jouet de bain et ce canard a une bonne tête.

Il y a un gros bouton à l'arrière de la tête et lorsqu'on appuie dessus un drôle de jets d'eau sort de la bouche du canard.

C'est ce qui est écrit sur la boîte mais nous en essayant on n'a pas trouvé ça drôle, le jet ne vient pas tout de suite et lorsqu'il vient le canard se vide très vite et il faut attendre avant qu'il se remplisse.

Je trouve également le prix un peu cher pour un jouet qui asperge seulement.

C'est mon avis personnel, bien entendu :)




Eau nettoyante TOPICREM - le flacon pompe 500 ml - 10,50 €

Toujours pratique ce genre de produit, avec le système de pompe très pratique.

Après je ne connais pas du tout cette marque et je n'ai pas encore testé.



Une bouteille d'eau - Aquakid - prix de revient d'une bouteille 0,48€ environ

Une jolie bouteille coloré en forme d'animal, bien entendu elle a fait de l'effet auprès des filles et Emélia veut les collectionner (mais bien sûr) 

C'est de l'eau, je pensais que c'était fruité/sucré et non ! 

Il y avait un bon de réduction avec, on en profitera certainement !



Un baume hydratant - 1001 vies - 5,99€

J'ai aimé la taille du produit que l'on peut emmener partout, la simplicité du design efficace et le toucher très doux. 

Le baume hydrate bien, déjà testé plusieurs fois, par contre je n'ai pas trouvé qu'il sentait super bon. Il ne sent pas mauvais mais ce n'est pas un produit où on s'extasie sur l'odeur.



Livre de bain - Chamalo n'aime pas l'eau - Flammarion - 10,50 €

J'aurais pu dire : encore un ! Je ne les compte plus !!! ça devient un classique : une box thème bain et hop un livre de bain !!! Donc évidemment notre collection s'agrandit à vue d'oeil, il va falloir que j'installe une étagère spécial livre de bain ^^

Mais en fait celui-ci, est trop chou :) déjà parce que Chamalo me fait fondre (ha ha) parce que j'adore Marion Billet comme illustratrice et le deuxième point important il y a une "papouille" (marionnette de bain) en plus et ça, ça fait la différence. Les yeux des filles s'illuminent quand on fait bouger cette petite tête de grenouille !



Un paquet de lingettes Bio - Planet Kid - 4,99 €

Côté écolo j'aime les lingettes lavables que j'utilise beaucoup à la maison, je ne connaissais pas les lingettes "Bio" et je me suis dit que ce serait pratique quand on sort.

Bon en premier j'ai fait quand même un bon pour le prix, quand on dit que le Bio c'est cher là pour le coup il n'y a pas photo :(

Après en les testant, je ne sais pas trop quoi en penser : elles sont très fines (on a même un peu peur de s'en mettre sur les doigts), ont une odeur plutôt agréable et discrète, la taille est assez bien.



Magazine Parents : puisque la box Tiniloo est toujours en partenariat avec ce magazine, ce qui je trouve en passant est une bonne idée. D'ailleurs c'est un très bon magazine pour les parents bourrés d'infos pratiques et intéressantes.



Voici la totalité de la box Tiniloo avec un joli pochon mignon et surtout très pratique (oui j'adore les pochons ça va) 

La valeur totale de la box est de 48,36€ sans compter le magazine et le pochon donc encore une fois très bien.

Dans l'ensemble je suis assez satisfaite de cette box et j'ai aimé découvrir des produits que je ne connaissais pas.

J'ai aussi aimé la diversité des produits, le nombre de produits, la valeur de la box, la présentation, la qualité des produits, le respect du thème... donc en fait tout y est :)

Tiniloo n'a pas toujours été à la hauteur pour les box Baby mais sur les deux que j'ai reçu ce mois-ci : rien à redire.


2 commentaires:

  1. vraiment je me garde l'idée des box comme idée cadeau, elles sont toujours très chouette et complète ! pleins de petites choses à découvrir comme les bouteilles pour Emélia lol !
    merci pour cette belle présentation

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !