dimanche 5 octobre 2014

Tiniloo Baby - septembre 2014

Voici la box Tiniloo Baby, le coffret des tout-petits en partenariat avec Parents

Septembre 2014

Une rentrée zéro stress !


Voici le contenu de la box :
de gauche à droite
de haut en bas


* 1 livre pour compter 1 à 10 - Flammarion
16,50€
Très beau livre avec à chaque page de magnifiques Pop-Up plus surprenant les uns que les autres


* 1 veilleuse Twinkles To Go Octo - Cloud B
19,90€
Ce produit est magnifique, cette veilleuse qui apparemment est une pieuvre (j'avais opté pour une lune sur son nuage) projette au plafond : des bulles, des poissons, des étoiles
les lumières changent de couleur, il y a une minuterie pour qu'elle s'arrête au bout de 45 min

Je l'ai montré à Juline, elle était captivée et émerveillée
C'est vraiment un super produit

* sticker ardoise - ambiance live
12,00€
C'est un produit que j'avais déjà aperçu et je ne le souhaitais pas
au final, il aura une utilité
nous allons restauré la maison cabane des filles et il y ira parfaitement

par contre c'est vrai que je le compterai plus comme un goodie que comme un produit
entre nous, je vois qu'il est de qualité mais il est arrivé comme ça sans emballage, sans présentation de la marque alors 12 € pour un sticker comme ça je trouve ça excessif

* 2 offres ensuite : 
2 mois d'abonnement à Private Bébé (pour partager ses photos en toute sécurité) valeur 19,90€
1 mois d'abonnement à Famihéro (pour trouver une personne de confiance pour les besoins quotidiens) valeur 14,90€
si il y a bien quelque chose qui n'a aucune utilité me concernant c'est ça
si quelqu'un est intéressé avant que ça parte à la poubelle, n'hésitez pas !

* Le magazine parents
c'est un magazine que j'ai l'habitude d'acheté et celui-ci je ne l'avais pas donc très bien

* Il y avait également une surprise :
nous avons eu une petite bouteille d'échantillon de Blédilait
je ne pensais pas qu'elle aurait aimé mais le papa lui a fait goûter lorsque j'étais absente et apparemment elle a apprécié



Avis général sur la box :
- 2 très beaux produits
- 1 produit que je qualifierai de Goodies (pour l'ardoise)
- 2 offres que je considère comme de la pub et qui n'ont aucun intérêt pour moi
- box peu rempli mais heureusement qu'il y a 2 très bon produits
- bon rapport qualité / prix tout de même


Thème du mois prochain :  Plouf !!!




2 commentaires:

  1. Testée aussi, j'en parle demain sur le blog. Comme toi j'ai tout adoré sauf les offres abonnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en pourcentage je ne pense pas que beaucoup de personnes seront intéressées par ces offres, c'est très particulier

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !