mercredi 29 octobre 2014

Tiniloo Créative Octobre 2014

ATTENTION !!!

Voici la Tiniloo Créative !!!

Ce mois-ci un thème parfait : Même pas peur !


Je me suis demandée quelles activités ils allaient nous proposer...

est-ce que ça allait me surprendre???

Découvrez par vous-même !

1 ère Mission : création de friandises grâce à un kit "Le Kiosque à Bonbons"

Génial ! Je voulais tester un produit de cette gamme pour Emélia

c'est intéressant, on a l'impression de jouer au petit chimiste
avec le matériel donné je pense qu'on pourra en refaire au moins 5 ou 6 fois


Coffret Jeux de Monstres : livre + 1 kit maquillage + des pochoirs

le livre donne beaucoup d'idées pour Halloween, assez bien expliqué

un coffret qui va servir pour les 3 missions suivantes

Le matériel nécessaire : 
2 ème mission : un jeu avec des araîgnées (nous n'avons pas réussi)
3ème mission : des monstres en papier
4 ème mission : un maquillage (on se maquille vendredi)

5 ème mission : réaliser une lanterne

5 missions ce mois-ci, comment ne pas être comblée?

et j'ai envie de dire comme la pub "et c'est pas fini !"

Un poster géant à colorier avec des feutres

Le poster est extra, pour des fans de coloriage comme mes filles, c'est super génial !!!
on peut colorier à plusieurs sans se gêner
les filles sont ravies de découvrir pleins de choses sur le poster
 et d'avoir la chance de colorier ceux qu'elle trouve
on a envie de voir le poster fini ...
et on aura envie de recommencer j'en suis sûr !

Les feutres sont super bien tombés puisque j'ai dit la veille : 
mince ça y est je dois encore en acheter !
Et là des feutres agréables à manier de la marque Stabilo Cappi avec lacet
le lacet sert à maintenir les bouchons ensemble
pour moi qui court après les bouchons à longueur de temps c'est presque un miracle !
Autant dire que j'irai en racheter dès qu'ils seront usés

Les petits + : encore !!! On en a jamais de trop ;)

Le pochon (qui me sert toujours autant, si, si)
Des petits bonbons du Petit Jour Paris (super bon)
Une grosse bouteille "Les Bulles du Dragon" qui a fait un effet Whaou ! 
Les filles ont été persuadées que c'était du vrai shampoing de Dragon
Akilina a même hésité avant de l'utiliser ^^
Mais il sent super bon (pêche melon) alors elles en profitent !
Super produit ^^


Voici donc l'intégralité de notre box,
il y a une mission que nous n'avons pas réussi (les araîgnées)
mais je pense qu'avec un autre matériel nous pourrons le réaliser

Comment dire... vous avez pu le voir
je suis sous le charme !

C'est une des box qui ne me déçoit jamais et encore une fois ils ont assuré

Je ne la ferais pas pendant quelques mois mais je vous invite vraiment à la découvrir
avec on a de quoi occuper nos enfants et on fait de belles découvertes

De mon côté je reviendrais le plus vite possible vers la Tiniloo Créative :)



Voici quelques photos de nos réalisations :













Et si vous voulez une petite présentation vidéo c'est ici :


2 commentaires:

  1. Très jolie BOX effectivement !
    j'ai un p'tit coup de coeur pour la bougie citrouille qui me paraît très simple à faire (oui je reste dans l'ambiance !)

    RépondreSupprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !