samedi 25 octobre 2014

Vidéo Akilina - Haul Maquillage

Aujourd'hui nous nous sommes baladés en fin de journée, Akilina s'est trouvée 2 petites pochettes de maquillage pour presque rien et lorsque nous sommes rentrés, elle m'a demandé si elle pouvait prendre mon Ipad, j'ai accepté pensant qu'elle allait jouer le temps de la préparation du repas.

En allant coucher Juline, je vois ma porte de chambre fermée.

En entrant, je découvre ma grande installée sur le tapis et elle semble embêtée.

" j'ai fait une vidéo pour présenter mon maquillage mais quand j'ai regardé ça allait trop vite alors j'ai supprimé "

trop chou ! oui j'étais sous le charme !!!

Du coup, je lui ai laissé le temps de refaire sa vidéo...

Je ne peux pas m'empêcher de vous la montrer et elle m'a dit : "tu me diras si les gens disent quelque chose" alors bon n'hésitez pas, elle sera contente ;)


4 commentaires:

  1. Olivia-Rose : c'est juste trop génial !
    Zélia : pourquoi Akimélia ne dit pas bonjour (j'imagine qu'elle parle d'Emélia)
    Wallen : qu'est ce que c'est ? moi : c'est Akilina Wallen : non c'est Zélia !
    Moi : fan archi fan !!! j'en veux d'autres (et je trouve que le com de Nath dit vrai, tu ne peux pas dire que tu n'es pas son modèle ... un enfant reflète toujours ses parents !)
    ENCORE ENCORE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je lui ai lu ton message, elle a bien ri d'entendre ses cousines !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !