jeudi 9 octobre 2014

Wishlist des 1 an de Juline

Puisque j'ai parlé d'elle ce soir et qu'il faut bien s'y mettre, voici la liste des idées de cadeaux que j'ai pour notre petite chérie.

Il est vrai qu'ayant conservé des jouets des deux grandes, le choix est plus difficile - peut être un peu plus réfléchi aussi...

En espérant que ça vous donne des idées parce que ce n'est vraiment pas simple parfois :)




1. Porteur avion Minnie

pour qu'elle puisse se déplacer : en le poussant ou en étant dessus
il fait de la musique et émet des bruits différents
il y a également 4 blocs - si l'enfant les place correctement il y a un bruit de récompense

Papi & Mamie Sting + Grand Mamie

2. Cache-cache bébé

jeu de société Nathan dès 12 mois

j'aime beaucoup l'idée d'un jeu de société adapté aux tout-petits (plutôt rare non?)
et j'aime les petits bébés à découvrir derrière les nuages de couleurs

Tata Malo

3. Personnage Little People Princesses Disney

Parce que chacune de mes filles baignent dans l'univers Disney dont je suis fan,
j'adore ces petites figurines pleines de rondeurs


3. Théière Arc-en-ciel

Pour jouer comme une grande, les sons sont super sympa et réaliste
on peut jouer à faire semblant
apprendre à servrir
reconnaître les couleurs


4. Table d'activité Vtech

ça c'est le jouet que tout maman geek a envie lol
la tablette est compatible et réagit avec les boutons
il y a bien sûr un plateau très sympa aussi si on ne veut pas utiliser la tablette

pour un bébé toujours debout, il y a de quoi s'amuser 
et sans s'en rendre compte apprendre pleins de choses

(je l'ai déjà trouvé - acheté sur Leboncoin ^^)


5. Aquafun de Cotoons

Un jouet de bain, si il y a bien quelque chose que je n'ai plus c'est ça
et je sais que les filles ont toujours aimé ce genre de jouet


6. Petites bêtes rebondissantes

Jeu proposé par Carine (une amie) et j'ai craqué tout de suite
déjà parce que j'adore les jouets en bois
et celui-ci est très original j'ai hâte qu'elle joue avec.

Carine et Matthieu


8. Ma sélection livres :


2 livres de la série Bébé Mimes :
Badaboum !
Plouf !

Pour s'amuser avec bébé, on mime tout en lisant l'histoire

trop contente, j'ai trouvé la série complète des 4 tomes d'occasion
Mamie Chat

j'offrirai l'album spécial anniversaire de cette collection
Nous


Où est bébé tigre?

De la même collection que "mes petits imagiers sonores" qu'on adore
celui-ci est plus grand et différents avec ses volets à soulever.


D'autres idées?



9 commentaires:

  1. J'adore j'ai presque les mêmes choses a prendre a Emma qui va avoir 1 ans ce mois-ci ^^ sauf que c pas la même marque genre la table d’éveil un truc presque comme minnie (le même principe quoi ^^) et les bonhomme sauteur j'ai pris un truc comme sa avec le marteau et sa les fait sauter ^^
    La théiere je la prend a Lola pour Noel elle est dans sa période ou elle adore faire a manger et servir le thé a ses poupés :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça y est c'est ce mois-ci :( oh petit coeur, ça grandit trop vite !!!
      la table d'éveil en minnie? je ne l'ai pas vu celle là

      Supprimer
    2. non la table d'éveil sophie la girafe et le truc minnie (l’espèce de trotteur que toi ta pris je l'ai pris d'une autre marque lol)

      Supprimer
  2. Ici c'est pareil, on a gardé pas mal et on a eu pas mal de jouets "6m+" à la naissance du coup, à Noel Elio va avoir du 9m-1an comme cadeaux, mais des choses qui durent "longtemps" comme la table d'activité ou un porteur :) Je trouve ça chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pareil je vais prendre en 18 mois pour Noel ça servira plus tard et puis des fois ça veut rien dire...

      Supprimer
  3. Alice avait eu sa première poupée avec une petite poussette "porteur" à son premier anniversaire (minikiss un truc du genre) j'avais trouvé ça chouette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai gardé des poupées et des poupons + des poussettes :)

      Supprimer
  4. trop belle ta petite liste et je sais oh combien c'est compliquée quand on est déjà envahi ! en tout cas tu me donnes quelques idées !!! alors merci
    je prends le jeu de société avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je note et si ça t'intéresse pour la puce il y a 2 autres sortes : un cache-cache mais avec des couleurs et un avec des matières à toucher qui à l'air très bien aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !