lundi 3 novembre 2014

Halloween : on a fait la fête !

Halloween, il y a encore quelques années n'avait pas trop d'importance puis depuis la rentrée des filles à l'école, chaque année on en fait un peu plus...

L'année dernière, j'étais enceinte et le jour d'Halloween à l'école nous sommes partis pour un faux travail, le jour même d'Halloween je n'avais rien et on s'est débrouillé pour quand même se déguiser et créer des petits fantômes en sucette...

Je ne sais pas pourquoi mais cette année j'avais vraiment envie de marquer le coup et mon homme aussi : du coup on a vraiment fait la fête : déguisement, défilé dans la rue, réclamer les bonbons, dîner terrifiant à la bougie... (Akilina a beaucoup aidé pour la préparation du repas)

L'année prochaine? On fera pareil, peut être même plus !

Voici les photos de notre journée : 

séance maquillage (grâce à la Tiniloo créative)
plutôt contente pour une première

Prête à attaquer !!!

Transformation d'Emélia en chat rose

elle va bondir attention !

Mes petits coeurs chéries <3

avec leur grain de folie !!!

A défaut de trouver un vrai costume : voici notre prisonnière !
attention c'est une dure ! lol

de toute évidence ça lui plait !

La récolte :)

un gros fou rire

tous les objets de la maison ont subi une transformation
nous sommes observés

Notre table qui prend forme...

un gâteau en forme de citrouille
peint par Akilina

des cerveaux

citrouilles / fantômes / araîgnées : miam miam !

notre plateau : des balais de sorcières (gros succés)
des momies
et des doigts de sorcières (moi je disais doigts d'ogre vu la taille) très bon

les fantômes dans la forêt

nous avons aussi sorti nos lumières

verre de sang

des souris sur un plateau de pommes de terre fromage

on a même eu notre verrine de soupe à la citrouille



Un super Halloween !!!

4 commentaires:

  1. et ben !!! que de bonnes idées à prendre !!! j'ai adoré l'idée du plateau repas tout à fait sublime et qui paraît horriblement bon !!!
    les maquillages sont très réussis moi j'ai pas encore osé mais pourquoi pas l'année prochaine et surtout que j'adore celui de Juline !!!
    vraiment très très beau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je me suis éclatée
      pour le maquillage c'est un maquillage spécial enfants

      Supprimer
  2. Salut,
    On ne rate jamais la fête d’Halloween ! Ma puce adore se déguiser. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette année on se déguisera seulement je crois, pour la déco on remettra la base et on fera peut être une activité ou deux mais c'est tout
      c'est que ça prend beaucoup de temps tout ça

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !