vendredi 7 novembre 2014

Juline a 12 mois



Aujourd'hui je n'ai pas les mots, j'ai la gorge noué et une grosse envie de pleurer...

Bien entendu cela ne se voit pas (quoi que les larmes qui montent...)



C'est tellement bête ! Bien sûr je suis heureuse, c'est un jour de fête, mon bébé est parmi nous depuis 1 an !!!

Mais au fond, je suis triste car je sais que mon deuil de bébé n'est pas fait. Je sais que ça va être difficile de ne plus avoir de petit bout de chou dans notre maison...



Juline est notre dernière fille, notre dernier bébé... chaque chose qu'elle réalise me rend fière et parfois me rend triste.

Heureusement mon chéri a les mots et me montre d'autres manières de voir les choses mais malgré tout ce n'est pas toujours évident...



j'essaie de dire ce que je ressens... puis non... en fait. Je n'y arriverais pas...

Un petit mot pour ma fille : 
Aujourd'hui tu as un an, un an que tu combles ma vie, un an que nous sommes ensemble, j'ai pris le temps de t'observer, j'ai pris le temps de te découvrir et vraiment quelle chouette bébé tu es ! Tu m'apportes tellement ! J'ai passé une très belle année à tes côtés et j'ai hâte de vivre la suivante où je vais continuer à te faire découvrir la jolie vie dans laquelle tu es arrivée. Je t'aime du fond du coeur et pardon si aujourd'hui je ne fais que t'embrasser et te câliner.



4 commentaires:

  1. comme je te comprends ... bientôt mon tour et non je ne suis pas prête non plus !!! comment s'arrêter imaginer qu'il n'y aura plus de bébé quand on sait tout ce qu'elles nous apportent (je mets elles car il n'y a que des filles chez nous !!!)
    EMBRASSE la fort encore pour nous, dis lui combien je l'AIME malgré la distance nous te souhaitons un JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE PUCE (car pour l'instant tu es toujours notre bébé !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. message passé ;)
      oh ben là elle est partie pour être longtemps un bébé à mes yeux, déjà Emélia j'ai eu du mal à la faire grandir

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !