lundi 3 novembre 2014

La Box de Pandore



Vous connaissez la Box de Pandore dont je vous ai parlé à plusieurs reprises. Vous savez que j'aime ce principe de box et le concept de cette dernière me va parfaitement : quoi de mieux que de découvrir des livres et des petites surprises directement dans sa boîte aux lettres !?!


Lorsque l'équipe de La Box de Pandore m'a contacté pour écrire des articles sur leur nouveau blog dédié aux mamans : je n'ai pas hésité.


Je suis donc ravie de vous présenter mon premier article paru il y a quelques jours sur le blog de La Box de Pandore, pour le lire cliquez ici.


Vous pourrez me retrouver plusieurs fois sur ce dernier où nous continuerons de parler de tout et de nous mais vous pourrez aussi découvrir d'autres personnes tout aussi intéressante : n'hésitez pas à découvrir !


Je continuerai de vous présenter La Box de Pandore sur mon blog La Bibliothèque de Mathy.


Voici quelques box reçues : 






2 commentaires:

  1. Jolies box qui donnent envie ! je vais de ce pas voir ton article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que tu te laisseras tenter un jour, je suis sûre que ça te plairait

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !