mardi 11 novembre 2014

Les 1 an de mon bébé



Vendredi c'était les 1 an de ma Juline. Je n'étais pas dans mon assiette comme vous pouviez le voir sur l'article du jour, à retrouver ici.

J'ai passé ma journée à la couvrir de bisous (la pauvre) et à la serrer contre moi (la pauvre encore) mais je n'ai pas réussi à m'en empêcher :)

Voici les photos des journées concernant son anniversaire (oui ici ça s'étale toujours sur plusieurs jours, impossible de le faire en une fois)


Vendredi visite de Papi et Mamie et ouverture du premier cadeau
j'étais étonnée de voir qu'elle était plus contente de l'intérieur du cadeau que de l'emballage
c'est une première car j'ai toujours vu les enfants plus attirées par les emballages
vous avez dû remarquer vous aussi, non?

5 jours ont passé et je peux vous dire que l'avion Minnie a été adopté à 100%
heureusement les grandes soeurs sont là et pleines d'énergies du coup elles tiennent bien bébé et lui font faire pleins de tours à travers la maison
quand Juline est seule, je l'observe appuyer sur les boutons, tourner l'hélice ou se mettre debout et essayer de bouger les ailes ou le volant...
bref elle l'adore



Nous avons offert nos cadeaux en fin de journée à Juline
je n'aurais pas les photos tout de suite 
et je vous dirais son avis sur ce qu'elle a reçu très bientôt




Dimanche nous avons reçu les mamans
voici quelques photos de la déco

pompons, lettre en scrap et photos de ma chérie au dessus du canapé

le joli album offert par Vertbaudet pour les 1 an de Juline - trop chouette !

une déco de table, assez simple




J'ai complètement oublié de prendre en photo le repas
mais nous avons fait une sorte de brunch

mon chéri nous a cuisiné des verrines et des tartines pleines de saveurs
un régal !

ouverture des cadeaux


ça lui plait déjà

mademoiselle a reçu toute la série des "bébé mime"
je vous en parle bientôt
mais j'ai déjà réussi à la faire rire avec :)

c'est bon le brunch !


on aime bien quand c'est l'anniversaire de la petite soeur

on aimerait bien toucher


ma chérie et moi ;)

elle a reçu de la part de ma maman 3 pyjamas en 12 mois <3

j'ai trouvé que Juline était très réceptive et a été un bébé adorable



Pour fêter tout ça, j'ai également emmené Juline au Monde des Loustics
pour une heure de motricité, c'était très intéressant et on s'est bien amusé

alors est-ce à cause de la motricité, à cause des 12 mois franchi mais...

bébé arrive à monter les marches (j'ai eu le droit à la grosse frayeur)
se déplace plus vite et commence à se lâcher
dit "maman" "papa" "attend"
veux manger toute seule...

et tout ça de nouveau sur 2 jours !!!!!!


Je ferais un deuxième article sur son anniversaire d'ici quelques jours car nous avons encore des personnes à recevoir

6 commentaires:

  1. Oh c'est dure les 1 ans de bébé, en tous cas elle a été gâté et ta fait une jolie décoration c tout mignon :D Joyeux anniversaire a Juline un peu en retard :D
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui très dur, c'est drôle quand même que ça fasse si mal de souffler une bougie, j'ai jamais eu de mal pour moi pourtant ^^

      Supprimer
  2. Pas évident le 1er anniversaire. En tout cas ta puce était bien entourée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me rassure quand même que ce soit dur pour tout le monde les 1 an, je n'avais pas connu ça avec les filles puisqu'elles étaient rapprochées...

      Supprimer
  3. MAGNIFIQUE !!!! tout est trop beau et vous êtes radieuses sur les photos (j'aime bien comment t'es habillée ! ça te va super bien !!!)
    la déco est simple mais très jolie (le violet étant ma couleur préférée j'adore !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 cette robe est un vrai coup de coeur, je suis trop bien dedans ;)
      déco simple mais on n'a pas vu les 6h de perdues à essayer de faire des étoiles en origami lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !