dimanche 16 novembre 2014

Semaine du 10 au 16 novembre 2014

J'aime :
- la visite de mon frère et de sa chérie
- des nouvelles Kimidoll sont arrivées à la maison je ferais une photo
- les filles qui jouent de plus en plus toutes les 3
- on a fait du vélo en allant poster les lettres au Père Noël
- avoir reçu Pépère et Mamie Marianne et profiter d'un repas improvisé pour l'anniversaire de Juline
- Akilina qui a fait un mot pour son papa pour la journée de la gentillesse : trop chou !
- Emélia qui me dit "je sais faire du vélo sans les petites roues"...


Je n'aime pas :
- ... et qui tombe juste après
- la nouvelle maîtresse qui a annulé mon projet :(
- Akilina qui m'a sorti "j'aime bien être ici" (ça, ça va) et qui me dit qu'elle a déjà pensé à vivre chez Papi et Mamie mais qu'en fait elle se sent bien dans cette maison (ça, j'aime moins) merci ma chérie pour cette phrase
- grignoter et manger n'importe comment (je veux perdre mon ventre de femme enceinte - oui il est encore là, faut pas croire donc ça fait 2 semaines que je monte sur la Wii pour me reprendre mais du coup j'ai tout le temps faim)

Mes photos :

Il y a eu un déjeuner de bébé avec en prime gros nounours sur le canapé

Ouverture du cadeau : L'arbre cabane à surprises des Tut-tut Animo
je suis fan et Juline aussi

Attention Mademoiselle tient son biberon toute seule !

Arrivée de Pooby qui rejoint Loola
Les Minimoomis d'Emélia <3

Grosse qualité de Pooby : il est très fort et c'est le meilleur pour consoler
les chagrins, Emélia a vraiment besoin de lui <3

une dent en moins pour la grande !
visite de la petite souris cette fois-ci !
(d'habitude c'est la fée des dents de lait)

On a eu du mal à faire la photo du mois mais la voilà !!!


malgré les gros manteaux, on a eu beau temps cette semaine

Les Minimoomis sont de sortis !

Recevoir un colis et apprécier la discrétion : taille et décor
il est tellement bien cacher que les filles l'ont vu
 j'ai dû mentir comme jamais

mon rayon de soleil <3


Craquage bourse aux vêtements
il fallait bien les rhabiller ^^

j'ai envie de dire : enfin !!!!!
merci Amazon j'ai reçu un mail par jour quasiment pendant 1 semaine
j'ai bien cru qu'il n'arriverait jamais !!!


On a beaucoup, beaucoup cuisiné avec les filles cette semaine

parfois il se passe de drôle de chose sur ma table de salon





Juline a invité un copain et ils ont partagé un gâteau
un cake smash pour ses 1 an !
Elle a adoré !

Petit câlin du dimanche


Sur Instagram cette semaine :
j'ai dit que j'étais dingue des fêtes de Noël et des colis que je reçois tous les jours
(il faudrait que je refasse une photo, la pile à augmenter +++)

j'ai fait plaisir à mes filles avec une petite fondue chocolat/marshmallows 

je suis passée à ma librairie et j'adore revenir avec ces catalogues

Première bêtise de Juline : balancer des croquettes


video
mes filles sont devenues folle avec du papier bulles


Cette semaine je vous ai parlé de :
Le regard de Papa et Maman : Les 1 an de mon bébé, article ici
La Bibliothèque de Mathy : ma 1ère participation à Chut, les enfants lisent, article ici
La Bibliothèque de Mathy : les livres que Juline a reçu à son anniversaire, article ici
La Box de Pandore : le 13 c'était la journée de la gentillesse, article ici
La Box de Pandore : notre top 5 de nos sorties au restaurant, article ici


La semaine prochaine :
- anniversaire de ma nièce : 6 ans ma grande, tata pense déjà à toi <3
- visite chez le pédiatre pour les 12 mois de Juline
- Piscine pour les grandes avec l'école
- réception des derniers cadeaux de Noël


Bonne semaine à tous et à toutes !!!

8 commentaires:

  1. Une jolie semaine quand même. Victoire va l'avoir pour Noël L'arbre cabane à surprises des Tut-tut Animo alors ça me fait bien plaisir de voir que ça plaît à ta puce (qui est toujours aussi craquante). Je viens de terminer le livre de Candice et il est vraiment drôle, j'adore tous les vêtements rose et je ne connaissais pas les Minimoomis mais c'est très gniiii. Ah et gros nounous est énooooorme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour Juline, oui tu verras pas déçu du tout, moi je me dis que j'aurais dû rajouter d'autres animaux sur la liste, ça aurait été sympa...
      Les Minimoomis font du bruit (trop chou pour chacun, nous on adore) et ont chacun une personnalité bien distincte, elle va en avoir 1 troisième pour Noël ;)

      Supprimer
  2. Juste ENOOOOOOOOOOOORME ce nounours !!!!
    c'est cro bien qu'elle tienne son bib toute seule non pas que je ne veuille plus de ces moments câlins mais il y a côté pratique (j'pense à la voiture !)
    moi je trouve la photo du mois simplement magnifique !!! tout comme celle d'Emélia bon je ne veux pas faire de jalouse Akilina est trop chou même avec une dent en moins :)
    côté shopping t'es au top ! moi il serait plus que temps de commencer le mien !!!
    excellent l'idée du gâteau pour les 1 an - à méditer !
    comment passer à côté des premières bêtises j'adore tant que c'est chez toi :))
    ah le papier bulle je viens de vivre la même aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce nounours est énorme, je remercie encore Jéjé pour cette idée (imagine ma tête le jour où il lui a offert lol)
      ah ah ! donné un biberon en voiture à un bébé, pas en Juline à moins d'en avoir un anti-fuite sinon c'est baignade assurée !
      Je serais contente de voir Lyssana avec un gâteau surtout connaissant son attrait pour la nourriture :)

      Supprimer
  3. Il est énorme le nounours!! j’adore les Minimoomis, je connais pas du tout
    Les photos du gâteau et Juline son trop marrante, surtout celle ou elle veut croquer dedans lol
    Je pense que je vais le prendre a Noel a Emma, je suis sure qu'elle sera fan aussi :D
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très pratique à ranger comme nounours :)
      je vois ça, en fait pas trop de monde connait les Minimoomis, le fait qu'ils aient des personnalités peuvent aider l'enfant, Emélia pleure souvent mais grâce à Pooby (oui on dirait que je fais une pub lol) elle est plus vite consolée, magique !
      J'ai une photo mais elle est flou avec Juline qui a la tête dans le gâteau !
      Tu vas prendre quoi à Emma? Ah l'arbre cabane je pense, tu as bien raison !

      Supprimer
    2. oui pardon je parlais de l'arbre cabane lol et il font quoi les minimoomis? il parle ou font quelque chose?

      Supprimer
    3. on va dire qu'ils parlent mais à leur manière, en fait il y a juste une "phrase" qui sort c'est tout mais c'est tellement mignon que nous on ne se lasse pas
      après c'est juste qu'ils ont une petite fiche qui explique leur personnalité
      faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire hein, c'est juste mignon :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !