dimanche 23 novembre 2014

Semaine du 17 au 23 novembre 2014

J'aime :

  • Ma belle-mère qui m'amène de la soupe à la citrouille cuisiné avec amour dès qu'elle peut
  • Akilina qui nous a écrit des mots d'amour qui m'ont fait verser des larmes
  • Juline qui a été très sociable avec la famille, ça change
  • Des compliments pour Emélia à l'école
  • Namour qui est rentré de bonne heure !
  • Ca fait 2 semaines que je pense à noter mes petits bonheurs


Je n'aime pas :
  • Je n'ai pas encore trouvé comment fabriquer "la clinique à roulettes" d'Akilina et j'en fais des cauchemars !
  • Visite chez le pédiatre, on en est au moins point, bébé sorti des courbes. 12 mois = 67,5 cm et 7,2 kg, sous surveillance et si pas d'évolution dans 3 mois, on recommence les analyses
  • La Box Tiniloo Créative qui ne m'a pas plus du tout, je ferais un article en vitesse
  • Me rendre compte que mes photos sont trop souvent flous


Mes photos :
les pompons de l'anniversaire on atterrit au dessus de la table à langer
Juline est ravie !

sa pile de livres à lire
elle aussi a la sienne

ses fameuses Poupées Russes
je vous en avais parlé la semaine dernière

Elodie si tu passes par là je suis navrée, j'ai tenté ton gâteau Banane/Pépite de chocolat WW
mais râté ! j'ai oublié la levure... :(
je retenterai lol



Visiter le Jardin du Nouveau Monde du Château de Blérancourt
on a adoré, vivement revenir au Printemps pour découvrir les fleurs

On a fait une partie de Wii avec Namour
ça faisait longtemps !

Réglisse devient aviatrice

Le cadeau annuel de ma Maman
tous les ans nous avons le droit à une déco de Noël <3

Devenir dingue à l'ouverture du colis de ma Soeur !!!
ce qui nous a valu 2h de tél juste après ;)
je t'aime Malo (je sais que tu vas lire ^^)



Virée à Ikea : petite pause resto
les filles ont préféré manger que toutes les deux :)

Nous avons trouvé ce que nous recherchions : 
lampe de chevet pour Emélia, meubles 4 cases x2 pour mon coin bricolage, tringle pour dressing
Nous avons aussi trouvé :
panière à linge, moules à charnière, cloche pour le déjeuner (oui ça y est nous aussi)

Et bien entendu ces marionnettes qui ont fait rigoler Juline :)

Bref : petit craquage !

Gagné 1 invitation et être trop trop heureuse !!!!
Vivement !!!!!!!


Instagram :
video
Pour ceux qui l'on déjà vu mangé : oui ça ne s'arrête pas !!!


Mes articles de la semaine :
* on a joué à mes premières énigmes
* On a lu Le livre qui fait aimer les livres même à ceux qui n'aiment pas lire
* J'ai reçu la box Koutchoulou Livres
* J'ai reçu la Box de Pandore

Sur le blog de La Box de Pandore : retrouver mon article sur la Journée Mondiale de L'enfance

La semaine prochaine :
- arriver d'un joli concours, restez dans le coin
- Akilina qui va faire son premier essai au Poney Club
- Salon du Livre de Montreuil : on y sera samedi !
- et pleins, pleins d'articles en perspective !!!

Et vous?
N'hésitez pas à mettre votre semaine en lien, j'adore lire les récap' ;)

2 commentaires:

  1. Jolie semaine, dommage pour le cake chocolat/banane :/ C'est quoi la clinique a roulette ? tu m'intrigues? lool Pkoir la box tiniloo ta déçu? perso j'ai adoré même si je ne vais pas faire le calendrier de l'avent je vais faire un autre mais je vais utiliser les gages, après tes filles sont plus grande que Lola, donc le cd et les gommettes bof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors pour la clinique à roulettes c'est tout une histoire : Akilina a vu un épisode de Docteur la Peluche où elle se construit une ambulance (qu'elle appelle clinique à roulettes) pour réparer les jouets qu'elle ne peut pas transporter dans son cabinet (en gros) et son papa lui construit et voilà. du coup un jour elle est arrivée et m'a dit : maman tu pourras me construire une clinique à roulettes? et j'ai répondu oui sans savoir. Elle m'a fait regarder l'épisode et ça reste un dessin animée, je n'arriverais pas à lui construire donc j'essaie de trouver un plan B. La box tiniloo moins garni 3 missions seulement dont 1 que je ne qualifierais pas de mission (la 3) et les goodies bof, les gommettes ça va quand même. par rapport au mois dernier je la trouve trop légère

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !