dimanche 2 novembre 2014

Semaine du 27 octobre au 2 novembre 2014

J'aime :
- mon nouveau partenariat avec La Box de Pandore (article à suivre)
- avoir fini les cadeaux de Noël des enfants
- avoir pris le temps de rendre visite à mes amies
- avoir participer à L'art est un Jeu d'enfant, article ici
- avoir déménagé ma bibliothèque


Je n'aime pas :
- découvrir les dégâts de l'eau dans toute la maison (à vomir)
- devoir nettoyer mes livres page par page à cause de la moisissure (vous voulez des photos?)
- avoir eu une petite baisse de morale
- ne pas avoir suivi les blogs que j'aime bien


Mes photos :
donc ça c'est le fond de ma bibliothèque
vive la moisissure !


certains livres ont souffert...


à certains endroits un vrai éco-système


tartine au morbier cuisiné par mon chéri


s'arrêter voir les animaux du cirque
Les filles étaient ravies
Juline a eu peur des zèbres


Il y a des Poneys au Mc Do !!!
on ne savait pas, si quelqu'un a eu les autres modèles,
on est preneuse !


Juline adoooore les macarons !!!!


faire les listes de Noël : une vraie entreprise


regarder enfin Kerity : on a beaucoup aimé


sortir les puzzles en bois


se mettre debout partout


le câlin biberon du soir
un moment tendresse que j'attends beaucoup


Emélia qui m'appelle :
"Maman regarde j'ai fait une sculpture !"


faire une recette et être embêtée en cassant un oeuf
ça compte pour un ou pour deux?
(perso je n'avais jamais vu)


fêter Halloween comme il se doit (article à venir)


une histoire d'amour qui commence


avoir vider TOUTE ma bibliothèque (plus de 2000 livres)


faire des cookies avec les filles et utiliser les emporte-pièces


faire un jeu de société 
(trouvé le matin à la Bourse aux jouets)


tout le monde a aimé


craquer devant tant d'amour <3


La semaine prochaine :
- reprise de l'école
- anniversaire du lapin
- anniversaire de Juline (on va sortir les mouchoirs)
- essayer de reprendre la routine (Fly Lady)


Pour terminer, Emélia vous fait 2 minutes de lecture 
(livre que je présenterai bientôt)



6 commentaires:

  1. Ah oui effectivement les dégas des eaux ton ruiner ta bibliothèque!! Elles sont trop mignonne déguiser etl eur maquillage est super bien réussi! Pour l'oeuf double je ne me suis jamais poser la question vu que je faisait des omelettes a chaque fois que sa met arrivé du coup jme demande aussi lool
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le cas de le dire ! mais ça a aussi ruiné les murs !!! on refait tout et la biblio à la poubelle...
      c'est la première fois que je maquillais comme ça, j'étais plutôt contente (le maquillage dans la box Tiniloo est vraiment top)

      Supprimer
  2. j'ai bien peur que mon ordi me lâche en fait maintenant (il me fait de drôle de signe et de bruit!!! pitié NON !!!)

    du coup je vais être brève mais tu le sais je KIFFE et je suis toujours impatiente de lire cette page hebdo !!! pas une ne m'a déplu j'ai toujours pris mon pied à te lire alors encore ENCORE lol!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi et l'informatique... ;)
      et bien à dimanche alors :)

      Supprimer
  3. Ah oui pas cool du tout ce dégat des eaux, pfiou. Tes puces d'halloween sont adorables, Pour les poneys Lulu a les 4 donc si on y retourne je te les mets de côté. Ta petite qui se met debout c'est gniii. COurage pour le premier anniversaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore tu n'as pas vu le mur qui est devenu mou, je vois encore la tête de l'expert : on traite et ça suffira (y en a ils sont trop fort)
      j'ai vu que c'était passé les poney, c'est Barbie je crois maintenant - donc bon la prochaine fois que c'est sympa chez Mc Do tu n'hésites pas à me passer l'info lol
      plus que 2 jours et elle commence à se lâcher : si je ne pleure pas, je comprends pas :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !