dimanche 9 novembre 2014

Semaine du 3 au 9 novembre 2014

J'aime :
- avoir organisé l'anniversaire de ma petite chérie
- avoir méga avancé dans les cadeaux de Noël
- recommencer à monter sur la Wii
- avoir fait des feux de cheminée (c'est le côté agréable de l'hiver)
- mais d'ailleurs avoir eu aussi des belles journées ensoleillées 


Je n'aime pas :
- de nouveau être en retard sur mon planning
- avoir une maison en travaux et donc en bazar et se dire que ce n'est que le début
- mon bébé qui grandit (oui je sais c'est bien aussi...)
- le changement brutal de la maîtresse


Mes photos :
emballage de cadeaux
et ce n'est que le début...

réservé les places pour le spectacle de T'choupi
ce sera en janvier, trop hâte !!!
je le dirai aux filles quand on approchera de la date...

avoir rendu Emélia heureuse avec une simple coiffure 
mais pleins de chouchous de couleur

Bébé se déplace = encore + de bazar

Avoir des filles déjantées parfois


activité pâte à modeler avec les jouets d'Emélia

avoir un bébé qui a voulu me manger ^^

craquer toujours sur les Kimidoll
et apprendre que mon papa m'en a trouvé d'autres !!!!

mon bébé qui dort toujours dans le mauvais sens



avoir eu une heure rien qu'avec ma doudou
éveil et motricité au Monde des Loustics
une photo que j'adore <3

avoir fêter son anniversaire (article à venir)



Pour ceux qui ne me suivent pas sur Instagram :

la déco pour l'anniversaire de Juline

j'ai reçu du tissu, beaucoup de tissus !!!
merci @noscapricesdefilles <3

j'ai colorié mais ce motif me déplaît

j'ai fait des fondants, très fondants

La semaine prochaine : 
- être plus détendue car en dehors de Noël je n'ai plus rien à organiser
- revoir ma liste des 101 choses à faire
- retrouver ma soeur au téléphone (elle n'était pas dispo ces derniers jours - oui on s'appelle souvent, très souvent... c'est toute une histoire)



Cette semaine sur ce blog nous avons parlé : 
(idée que je reprends du blog de Maman Clémentine)
- du partenariat avec La Box de Pandore, article ici
- notre article spécial Halloween, article ici
- mon petit coup de déprime par rapport au 1 an de mon bébé, article ici


Sur le blog de la bibliothèque de Mathy :
- on a essayé de retrouver un sourire, article ici
- j'ai lancé un petit concours, article ici mais apparemment vous n'êtes pas trop intéressées, lol ce n'est pas grave les participantes auront plus de chance ;)


                                 Et vous???

6 commentaires:

  1. chez moi les cadeaux sont presque terminé j'ai encore deux trois truc a acheté et voila, maintenant je prépare le repas et la décoration :D
    Emma aussi est dans sa période je me déplace partout et je fou du bordel lool
    Trop belle la photo de Juline :D et trop bien pour le spéctable Tchoupi :D
    Contente que les tissus te plaisent :)
    BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. whoua ! déjà la déco et le repas, moi qui me croyait au top !!!
      oui, oui les tissus sont vraiment top, je dois les trier pour le BJB et il y en a qui vont peut être servir pour autre chose ^^

      Supprimer
  2. ça m'a fait sourire ce matin en voyant ton article, je ne me souvenais plus être lundi !!! les semaines défilent !!!
    hihihi, tu parles de moi !!! il va falloir gérer notre temps blabla et ça va être dure mais on va y arriver car on est motivée !!!
    aie aie Noël il faut vraiment que je m'y mette mais avant tout m'occuper de l'anniversaire de Juline où je suis en retard oups !!!
    j'adore toujours autant les idées de ma filleule !
    Tchoupi tu me raconteras je suis bien tenté à chaque fois mais pas encore lancée à le faire !
    Juline ne serait pas comme sa grande soeur Emélia rapport au bazar :)
    dis donc Akilina me surprendra toujours avec ses p'tits coups de folie !
    très jolie la pâte à modeler mais trop difficile le nettoyage après ?
    sacré Juline, va comprendre pourquoi les petits aiment dormir dans des positions improbables ! toutes les photos d'elle sont toutes plus belles les unes des autres ... ça a vraiment l'air bien le monde des loustics ... hâte de voir l'article sur ses 1 ans j'adore déjà le gâteau !!! et mhum les fondants !!!
    au fait faudra parler d'instragram, tu te doutes que je n'arrive pas à m'abonner ?!!!
    et quoique de dire de plus qu'A TOUTE A L'HEURE :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est en retard sur le temps de blabla...
      Akilina a beaucoup plus de coup de folie qu'avant :)
      la pâte à modeler s'enlève très bien !

      Supprimer
  3. Une bien jolie famille et une belle semaine!!!!
    contente de faire ce petit passage chez toi je passerai te voir regulierement :)

    bonne semaine!!!

    bizzz
    granouche (adeline)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue !!!
      très contente que tu sois passée :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !