lundi 22 décembre 2014

semaine du 15 au 21 décembre 2014

J'aime

  • avoir mangé déjà une galette des rois avec mes chéries
  • avoir fait un J-8 à mon homme
  • avoir eu un Papa présent pour le marché de Noël de l'école
  • avoir eu des cahiers au top pour mes filles suis fière, fière, et même méga fière
  • fondre devant une nouvelle venue, ça m'a fait plein de guili-guili dans le cœur, vrai de vrai (bienvenue Emma <3)


Je n'aime pas

  • avoir rangé plus de 4h30 la chambre d'Emélia et ne jamais avoir fini
  • mais qu'un tout petit peu  mon homme qui nous fait un J-7 copieur à moi et les filles
  • avoir dû répondre aux questions d'Akilina de plus en plus dur


Mes photos
Un Papa et son bébé pot de colle

Emélia qui a essayé ses boucles d'oreilles Carambar

Réception des nouveaux DVD

On a cuisiné des sablés avec Emélia + Anna
je les ai fait trop cuire :(

 Réception du colis La Palissade Editions


Être surprise par des mamans de l'école : Merci Laure, Merci Sabine :)


Cuisiner un gâteau (enfin mon chéri, moi je n'ai vraiment pas fait grand chose)
pour le concours de l'école (pas gagné)

Être fière de ma doudou <3

Akilina qui est très fière de me montrer ses cahiers <3

Gagné à la Tombola de l'école : trop, trop cool !!!
Je n'y croyais pas, j'étais en train de dire 
"de toute façon aux Tombolas on ne gagne jamais rien" 
je ne pourrais plus le dire

Mes filles en vacances : autorisation de s'habiller en Princesse, même pour sortir ^^

Apprendre la broderie à Akilina

Adorer quand une maman de la famille fait du tri dans les armoires de ses filles

Et gros coup de coeur de cette semaine,
 énorme coup de coeur !!!!!
ma fille, Akilina m'a offert, comme ça, pour le plaisir : un livre !!!
Déjà c'est le cadeau idéal mais en plus il est super génial !
Je vous le présenterai :
"en avril, les pirates font quoi?" (titre traduit, lol)


Mes articles de la semaine
Je vous ai présenté La Tiniloo Créative de décembre

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté La Box de Pandore de décembre
On a lu Vive Noël ! pour le rendez-vous de Chut, Les enfants lisent
J'ai sorti une grosse partie de mes livres de Noël
Et on a fini avec un Kididoc spécial Noël

Sur la Box de Pandore
J'essaie d'apprendre les règles de savoir-vivre à mes enfants pour l'ouverture des cadeaux

La semaine prochaine
Que de joie pour la semaine qui arrive ! Lundi mes louloutes sont inscrites à une après-midi spécial Noël, mardi la venue de ma grande soeur et de sa famille (4 filles vont envahir notre maison pour mon plus grand bonheur). Et mercredi, il y aura Poney pour ma grande qui est fière de montrer ses prouesses à son Papa et bien entendu le soir tant attendu le réveillon puis Noël pour nous et avec notre famille...

Et vous? N'hésitez pas à mettre en commentaire vos liens pour vos récap' semaine !

5 commentaires:

  1. au rdv comme d'habitude même loin de chez moi (mais si près de chez toi !) trop trop hâte !!!
    les photos sont magnifiques ! Emélia a les cheveux attachés ça change et je vois à quel point elle a grandit !!! marraine arrive bientôt et aura besoin d'un surplus de câlin !!!
    p'tit clin d'œil sur la broderie, c'est un bon en arrière que je viens de faire en voyant la photo et je me souviens que j'adorais ça !!! donc achat à prévoir :)
    et mais c'est que le papa se débrouille fichtrement bien pour les gâteaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai passé le message à Emélia, elle a bien sûr eu son grand sourire timide et aujourd'hui j'ai eu le droit à beaucoup, beaucoup de "maman tu es la meilleure du monde" fin de journée je lui demande enfin pourquoi tous ces mots d'amour "ben parce que je vois ma Tata demain" <3

      Supprimer
  2. Oh trop mignonne en costume :D c chouette que ton chéri soit en vacance, le mien bosse pendant les vacances pas cool!! j'adore la maison en gateau, c dommage que vous n'avez pas gafné c trop beau!! j'ai reçu les mêmes dvd que toi mais en coffret sur vprivé on a pas encore eu l'occassion de les regardé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait plus de 6 mois sans vacances alors on profite à fond ! oh ce n'est vraiment pas grave pour le concours, on a surtout passé un bon moment et puis on a quand même gagné à la Tombola ^^
      le coffret je l'ai pris aussi en fait mais il y avait 2 DVD que j'avais déjà alors je les ai offert à une fille de ma soeur et l'apprenti Père Noël c'est France Loisirs mais sinon je ne les ai pas encore regardé, il y a trop de choses à la télé pour l'instant

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !