dimanche 28 décembre 2014

Semaine du 22 au 28 décembre 2014

Dernière semaine avant la nouvelle année et j'ai déjà la tête pleine d'idées pour 2015 et je crois que je pourrais faire une énooorme liste de bonnes résolutions mais bon le moment n'est pas venue... cette semaine c'était Noël et vous n'imaginez pas à quel point j'aime cette période ! Oui bien sûr pour les cadeaux mais aussi pour le rythme des fêtes épuisantes mais ressourçantes et puis j'ai pu profiter de ma sœur et de sa famille plusieurs jours d'affiler et ça franchement je ne pensais pas que ça m'aurait donné autant la patate...

J'aime

  • Namour qui a emmené les filles chez le coiffeur
  • Avoir découvert le dessin animé Emilie Jolie et être sous le charme
  • Juline qui s'est mise debout dans son lit
  • Avoir eu 2 nièces à dormir à la maison
  • Être passée chez ma grand-mère et la voir très très souriante <3
  • Être gâtée comme pas possible par mon homme et être amoureuse de mes cadeaux ;)


Je n'aime pas

  • Avoir inscrit les filles à une après-midi spécial Noël et être déçu de l'organisation
  • Juline qui escalade tout, tout, tout... très fatiguant ! 
  • Juline qui se fiche complètement de moi quand je lui dit non, épuisant aussi !
  • Avoir dit oui pour que mes grandes dorment chez leur manou le 25 au soir et me sentir triste en rentrant, maison presque vide un 25, la prochaine fois c'est non.


Mes photos
Mardi : avoir plein d'enfants à la maison
7 en tout, que des filles, allant de 11 mois à 6 ans <3

Voir Emélia créer des liens avec la plus petite des cousines

Et obliger les deux dernières à se faire un face à face

Une arrivée de livres : trop beau !

Sortir la machine à barbe à papa et initier mon beau-frère

avoir eu ma filleule chérie à dormir et la combler en sortant la peinture

Mon homme qui a couru le 24 au matin pour ma plastifieuse !!! ça y est je l'ai !!!

Akilina qui s'est peint à droite (dommage il y a eu un loupé sur le nez)
et craquer complètement pour le personnage de gauche : Docteur la Peluche, j'adore son visage !!!

Avoir été gâtée par Appelez-moi Madame
Merci énormément, c'est juste trop bon et en plus il y en a tellement que j'ai l'impression que les boîtes ne se vident pas (je vais finir par être déçue lol)

Découvrir et tomber en amour devant les épisodes de Snoopy

Profiter de la famille

Fêter Noël encore et encore !!! 3 fois cette semaine <3

Mes articles de la semaine
Je vous ai tout dit sur notre Noël à la maison
Je vous ai parlé de notre Noël chez ma maman

Sur la Bibliothèque de Mathy
Nous avons lu un livre pour les tout-petits : Ho, ho, ho Voilà Père Noël
Nous avons aussi lu Les histoires du Père Noël, des livres marionnettes

Sur la Box de Pandore
Je me suis demandée si il fallait ouvrir les cadeaux le 24 au soir
Je vous ai aussi dévoilé les petits cadeaux fait-mains pour les fêtes : des pots SOS Cookies

La semaine prochaine
Nous allons fêter le jour de l'an et surtout nous allons essayé de nous organiser car les travaux commencent le 3 janvier !

Et vous? N'hésitez pas à mettre en commentaire vos liens pour vos récap' semaine !

2 commentaires:

  1. Chouette semaine. Tout comme toi j'adore cette période et je suis aussi happy que les enfants, huhu. Bien contente pour la plastifieuse. C'est vrai que les enfants sont l'âme d'une maison, c'est triste sans eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      c'est si bon de se sentir enfant...
      j'ai envie de tout plastifier maintenant lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !