lundi 15 décembre 2014

Semaine du 8 au 14 décembre 2014

Cette semaine, je suis assez contente car j'ai commencé mon lundi en ayant de belles propositions (que malheureusement je ne peux dévoiler), j'ai passé le reste de la semaine à me poser la question : vais-je accepter ou non? J'ai franchement failli dire "oui" à tout le monde mais je ne sais pas comment j'aurais pu gérer. J'ai fini par dire non à tout. Non je n'accepterais pas les propositions que l'on m'a faite pour profiter de mes filles. Je jongle déjà avec beaucoup de chose, j'aurais peur de ne plus y arriver. J'ai dit "non" vous ne pouvez pas imaginer ce que ça m'a fait. Au début, je m'en voulais, je n'aidais personne à dire "non" mais après je me suis sentie tellement bien, tellement sûre de moi et de mes choix. C'est bête mais je ne dis pas souvent non....

J'aime

  • Pris beaucoup de temps à jouer avec mes filles <3
  • Ma BAL qui était remplie cette semaine
  • Être super fière de mes enfants pour l'école et le poney
  • Recevoir un coup de téléphone de Manou qui nous propose une balade
  • Les filles ont passé le week-end chez Manou du coup
  • Un dimanche au calme
  • Compter les jours pour les retrouvailles avec ma soeur + de 7 mois que l'on ne s'est pas vu !!!


Je n'aime pas

  • Juline qui a eu dû mal à dormir pendant les heures d'école et qui du coup m'a fait des siestes en fin de journée jusque 19h00
  • Les filles se sont beaucoup cherchées, j'ai dû intervenir plusieurs fois (vivement Noël !)
  • La pluie, la boue, la pluie, la boue...
  • Les aller-retour à l'école : je sature !!!!!!


Mes photos 
Nous avons bien reçu la lettre du Père Noël

Être toujours admirative devant tant d'amour

Faire son premier dessin (09.12.2014)

Regarder la télé dans un carton

Il fallait que ça arrive !

Avoir un bébé qui ne se sent pas bien du tout pendant plusieurs jours (pas malade juste pas bien)

Akilina fait le cow-boy mort :)

Séance de voltige = Maman fière

Demander à Akilina de lire le tableau : surprise !
(Imaée est SA grande copine)

En profiter pour faire tester à 3 louloutes une bombe de bain Lush Father Christmas
Effet garantit comme d'habitude : elle sent bon et color bien le bain mais apparemment les filles auraient bien aimé devenir verte ! 

Bébé en profite pour trier les échantillons de Maman

Une nouvelle toile pour la chambre d'Imaée
Petit cadeau de fêtes


Surprise pour mes filles au réveil


Gratuit pour les enfants sur le marché de Noël de Sinceny
Première fois pour mes filles : elles ont beaucoup aimé !

Et bébé aussi s'est amusé <3

Avoir trouvé l'idée de BBB's Mum tellement génial que je l'ai tout de suite commandé :)

Avoir le plein de magazine + catalogue Jeunesse (je crois que je deviens accro)
Découvrir So Family et retrouver des mamans blogueuses...

Koutchoulou m'a comblé sur mon manque de colis, article ici

Tiniloo Créative nous a gâté (article à venir)

Une Box de Pandore avec un énoooooorme coup de coeur pour Moi, je suis une princesse !
Article à venir

La marche : avant 2015? ou non?


Instagram

Début de semaine : une surprise m'attendait devant l'école

Réception Lush !

Essai calligraphie

Mes articles de la semaine
Nous avons reçu la Koutchoulou de décembre

Sur la bibliothèque de Mathy
On a joué avec la cabane des tut-tut animo
On a fêté Noël avec T'choupi

Sur la Box de Pandore
Faut-il faire croire en l'existence du Père Noël à nos enfants?
Un article à quatre mains concernant l'école à la maison
Des clés pour des enfants calmes

La semaine prochaine
Cette semaine c'est la dernière ligne droite, là où on va compter les dodos toutes les demi-heures, la pression va monter et on va tous être à fleur de peau, en plus tout le monde sera en vacances en même temps autant dire que ça va être topissime ! On commence à vouloir s'organiser pour ne plus avoir rien à faire à la fin de la semaine...

Et vous? N'hésitez pas à mettre en commentaire vos liens pour vos récap' semaine !

8 commentaires:

  1. grrr je viens de faire un long com qui vient d'être supprimé alors au vue de l'heure, de ma fatigue et de tous ce qui me reste à faire je suis sincèrement désolée d'avance de ne pas tout de récrire !
    archi fan d'Akilina dans son carton, également elle me laisse sur le c... à ses cours d'équitation !
    fan de Juline dans les produits de beauté et surtout de la vidéo (ça me prépare psychologiquement pour les retrouvailles ... j'ai vraiment le coeur qui se resserre car je ne l'ai pas vu grandir :(
    ma p'tite fée est juste merveilleusement en beauté dans son trampoline, elle me transmet du baume au coeur tellement elle est expressive et heureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que les petites dernières on ne les aura pas vu grandir de la même manière, il faut qu'on profite à 100% dans quelques jours

      Supprimer
  2. Effectivement tes semaines sont de plus en plus chargé lool, j'adore les perles hama je suis en train d'en faire (c moyen le résultat chez moi lol) pareil pour les elastiques je tente depuis plusieurs jours de faire des clochettes mais horrible quoi ^^ Lush j'adore!!! La tiniloo j'ai kiffé aussi j'ai trop hâte de la faire avec Lola :D J'adore la crèche playmobile et ton tableau est trop beau :D
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que cette semaine va l'être un peu moins (chargé) et encore je ne raconte pas tout
      les perles je viens de constater que c'est mieux si c'est mon mari qui les fait chauffer sinon je bousille une plaque à chaque fois (ça revient cher l'activité) les élastiques il faut que je m'y remette, j'ai pété les plombs avec une fleur et depuis j'ai tout rangé ^^ merci pour tes messages en tout cas, j'adore à chaque fois <3

      Supprimer
    2. ah je boussille aussi la plaque sa me rassure lol j'ai fait une clochette en élastique mais horrible quoi donc bon je dois m’entraîner avant février ^^ j'ai pensé a toi cette semaine quand mon sapin est tombé lol

      Supprimer
    3. j'essaie de comprendre, tu fais un thème Fée Clochette pour Février, c'est ça?

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !