jeudi 18 décembre 2014

Tiniloo Créative - décembre 2014

Nous avons reçu la box de décembre de Tiniloo Créative.

Vu la déception de novembre que je n'ai d'ailleurs pas présenté, pas le courage, j'avais peur d'être à nouveau déçu mais je comptais sur l'esprit de Noël pour être satisfaite...

Voici le contenu :


Missions :
1 ère mission : construire un château en carton avec ses personnages
le décorer à l'aide d'une planche de stickers

2 ème mission : réaliser une brioche des rois

3 ème mission : décorer la couronne

Goodies : 
- 1 carnet de jeux Barbie, très complet qui plaît énormément à Akilina
- 1 pochette surprise PetShop, gros coup de coeur d'Emélia
- 1 carnet Croc'dessin, spécial filles, que l'on va se partager avec plaisir

Les missions me plaisent beaucoup et aussi aux filles : un thème de Princesses et de chevaliers, beaucoup d'enfants aiment ! la brioche des rois, super ! J'ai hâte de la cuisiner et de la dévorer...
La couronne à décorer n'ai pas réellement une vrai mission à mes yeux mais les autocollants sont tellement jolis que les filles auront du plaisir à la décorer.
Les goodies il n'y a rien à dire, elles sont vraiment top !

Je mettrais nos réalisations lorsque nous les aurons fait, je pense pendant les vacances de Noël.

Et vous, qu'en avez-vous pensé?


Ma vidéo de présentation pour en savoir plus :

4 commentaires:

  1. J'adore cette box, et pourtant c'est rare que je sois convaincue. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je manque de matériel parfois alors c'est vrai que j'aime beaucoup le fait de tout avoir tout de suite, celle-ci va vraiment plaire aux filles :)

      Supprimer
  2. Mince j'avais mit un commentaire et il n'y est pas lool j'en ai marre du tel ^^ j'avais écrit que j'adoré cette box et que j'ai Lola a eu un truc a thé Barbie qu'elle adore ^^ y a que le château qui est bof sinon j'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'as construit le château? moi je pense le faire seulement cette semaine ou je le réserve pour les mercredi de janvier, je ne sais pas trop encore mais moi je le trouvais pas trop mal

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !