jeudi 1 janvier 2015

Au revoir 2014... Bonjour 2015 !



Bon ça y est. Non mais ça y est vraiment???

Oui parce que j'ai un peu de mal à réaliser en fait... Punaise j'ai même déjà l'impression d'être en retard... souffle, souffle... allez je me détends... souffle, souffle...

Bon je ne dirais pas qu'on a vu pire comme année mais franchement des fois tu n'as pas l'impression que quelqu'un s'acharne à te la rendre méga pourri???

Bon on est là et on sourit alors c'est qu'il y a eu aussi de superbe chose et pour ma part ici c'est carrément le cas. Je vous remercie les mamans blogueuses pour vos messages, vos passages sur le blog, vos invit', vos cadeaux... bref on se sent bien ici et on n'a pas envie de partir, croyez moi ! ;)



Je commence par le pourri histoire de faire le ménage et après on passe à autre chose... 

Mes premières pensées vont vers ceux qui nous ont quitté cette année. Mon grand-père qui était quelqu'un d'extraordinaire, il n'y a pas d'autre mot. Et une autre pensée assez particulière à mon cousin qui putain tu fais chier à cause de toi j'ai la hantise d'être seule, je ne le supporte plus et j'en ai ras-le-bol de pleurer en pensant à toi, je pensais que le temps ferait les choses, ben je vais devoir être patiente... Une pensée à notre chat Saussec, je n'aurais pas pensé lui dire au revoir ce matin là !

Dans le négatif, un gros ras-le-bol d'avoir passé l'année dans la paperasse pour rien et je crois que c'est ça le pire. Bref pas de travaux lancé en 2014 à cause des services administratifs. On a cru à une blague et même pas.

Merci à la poisse de nous avoir fait 2 dégâts des eaux, c'est vrai qu'1 seul ça n'aurait pas été drôle ! Du coup nous avons eu la chance de voir la pluie dans la cuisine, de belles tâches au plafond et une baignoire cassée et le deuxième nous a fait terminé nos seules vacances de l'année pour découvrir par la suite champignons et mousse sur tous les murs du bas de la maison avec en prime et ça j'en rigole encore ma bibliothèque qui est parti à la poubelle et des livres qui sentent le moisi ! Merci franchement fallait pas.

Et pour finir j'ai dit au revoir à mon congé parental beaucoup plus vite que prévu : joli surprise de fin d'année, on a kiffé ! 

Mais bon voilà après tout, s'est passé maintenant ! Youpi !



Retour sur le positif !

Il n'y a pas d'ordre, ni de chronologie, je ressasse pour faire le point voilà tout.

Mon bébé Juline, 1 an à t'observer grandir, un régal !!! Que c'est bon d'avoir un bébé à la maison, promis ça va me manquer sévère ! 

Mes deux grandes, comment c'est possible que vous grandissiez si vite??? En tout cas, chaque instant avec vous je suis comblée (oui même quand je suis crevée) ^^

Mon amour, mon homme, ma moitié... punaise je t'aime comme une folle et je savais même pas que c'était possible, autant, souvent, toujours ! <3



Mes animaux, bon c'est vrai que vous êtes parfois casse-pied mais je vous adore aussi. Bienvenu Réglisse, ai pitié assagie-toi assez vite ce serait cool !

Ma maison, bon on n'est pas encore super en phase toi et moi mais ça vient. Cette année la chambre d'Emélia, celle de Juline et le dressing. 3 pièces, je ne m'en étais même pas rendu compte... fière, fière.

Les autres choses : des vacances pour la première fois à 5, deux semaines, ça nous a fait un bien fou. Une nouvelle voiture pour moi et je l'adore ! Trop pratique en plus. Un partenariat avec la Box de Pandore, hâte de continuer. Mes filles qui travaillent bien à l'école. Akilina qui se plait à l'équitation. Je suis allée au Salon du livre de Montreuil. J'ai participé au Salon du livre de Merlieux. 

Une pensée pour les bébés qui nous rejoint cette année : Lyssana, Louis et les deux Emma <3



Je vais bien sûr prendre mes résolutions pour 2015, parce que je trouve ça important mais je vais prendre quelques jours pour y réfléchir lol

Merci encore à tout le monde, ceux qui font partie de ma vie ! 

Et pour tout, tout le monde : une bonne année bien remplie que de bonnes choses !!!

Bisous à tous

6 commentaires:

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !