jeudi 1 janvier 2015

Bonbons et gourmandises [L'art est un jeu d'enfant #3]


Pour ce troisième rendez-vous de L'art est un jeu d'enfant, proposé par Le Pays des Merveilles, le thème était "Bonbons et gourmandises". C'est bien sûr un thème où les idées se sont bousculées mais le temps nous a énormément manqué avec les fêtes de fin d'année et autant dire que j'ai lutté pour la terminer.


Ici nous avons réalisé un tableau avec différentes sucreries que nous avons peint puis décorer de différentes manières.


J'ai réalisé les dessins et le fond des cases pour que les filles n'est plus qu'une partie à faire mais je pense que ça aurait été intéressant de leur faire faire du début à la fin.


Chacune a choisi les sucreries qui lui donnait envie et les couleurs qui lui plaisaient.


Puis nous avons décoré : Masking Tape pour le tour des cases, stickers thème bonbons pour le fond des cases et paillettes à volonté pour le reste. Il y a également une partie avec des boutons et une autre avec des pompons mais au fur et à mesure ils se décollent.



Voilà pour notre réalisation, même si j'ai dû insister pour qu'elles lâchent leurs jouets pour venir faire ce tableau la dernière partie (collage) leur a beaucoup plu et je l'ai accroché sur le pallier jeux et là elles étaient ravies.


J'ai une petite préférence pour la part de gâteau et le donut avec boutons...



Retrouvez les autres participantes et les différentes créations ici.

Retrouvez le premier rendez-vous Sortons les parapluies et le deuxième Elfes et Lutins.

13 commentaires:

  1. Wahou ! Comme toujours j'aime vos réalisations et je suis bluffée par votre imagination. Sérieusement, c'est splendide et génial. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Wouah j'adore quelle belle idée c'est vraiment un très beau tableau j'aime beaucoup bravo
    Bonne année :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. punaise... si j'avais su... je ne l'aurais pas cru
      merci pour ces compliments

      Supprimer
  3. Encore une fois ton idée est top!! toute les idées son super mais ton tableau est magifique je trouve!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est trop gentil, merci :) tu n'as pas envie de participer pour les prochains rendez-vous?
      vous avez toujours de chouettes idées

      Supprimer
    2. ce mois ci on a participé mais on a fait de la cuisine, je n'ai mit que le lien ce matin je suis toujours en retard lool
      http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/2015/01/lart-est-un-jeu-denfant-gateau-surprise.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

      Supprimer
  4. J'adore l'idée et le résultats est superbe. Bravo à tes filles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup je vais leur passer le message :)

      Supprimer
  5. Superbe ce tableau, plein de pep's et de charme, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis complètement fan de votre tableau gourmand ! Bravo, vous devez en être fière.
    Merci d'avoir participé :)
    Je ne sais pas si tu as vu le thème du 1er février est "Blanc comme neige"
    Bonne journée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour les compliments, ils nous vont droit au coeur...
      Oui thème bien vu mais pour l'instant pas d'idée : la page blanche quoi ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !