dimanche 4 janvier 2015

Mes résolutions 2015


Il est temps de prendre les bonnes résolutions, l'année commence et j'aime me donner des directives (bon je suis comme tout le monde, très vite on les oublie mais bon ça vaut le coup d'essayer).

Voici les choses auxquelles je tiens plus que tout :
  • Chose quasiment impossible mais que j'aimerais plus que tout : être zen. Fini les coups de nerfs, la fatigue, le stress, les angoisses, ... souvent je me prends la tête pour rien ou pour des choses futiles, il faut que ça change.
  • Prendre du temps de qualité avec mes filles. Pas du temps où j'ai mille choses à faire derrière.
  • Prouver toujours à mon mari que c'est l'homme de ma vie et pas qu'une fois de temps en temps.
  • Poster plus régulièrement sur La Bibliothèque de Mathy, en plus j'en ai vraiment une tonne à présenter que j'adore !
  • Continuer le BJB de Juline, penser à le demander aux personnes de la famille
  • Il me reste 6 mois pour ma liste des 101 choses et j'en ai encore 58 à faire
  • Continuer à peindre, dessiner...

Et les autres petites choses qui me passe par la tête :
  • Faire de la marche 2 à 3 fois par mois
  • Aller à la piscine 1 fois par mois
  • Aller au cinéma 1 fois par trimestre
  • Manger au restaurant en amoureux 1 fois par trimestre
  • Commencer à faire garder Juline pour envisager un week-end en amoureux
  • Continuer à baisser ma PAL : à ce jour : 940/2241 (940 est le nombre de livres à lire ^^)
  • Perdre ce ventre et refaire ma garde-robe
  • Finir la déco de ma chambre
  • Et bien entendu avancer un max dans les travaux et avoir notre maison comme on voudrait
Là comme ça je dirais que j'oublie rien. 

Petit retour en photos sur l'année de mes filles :



Akilina & Emélia

Juline 
avec les cartes du Koutchoulou

Bon. Il n'y a plus qu'à.

A très vite pour la suite...

8 commentaires:

  1. Comme je te soutiens pour le "je reste zen" et je prends "des moments de qualité" avec mes filles ! J'en ai pris conscience en 2014, je passe à l'action en 2015 !!
    Bon début d'année :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon on est le 4 janvier et j'ai merdouillé sur le zen... en même temps la gastro qui arrive pile quand on commence les travaux à deux jours de la rentrée... breeeeef j'ai pris le temps avec les filles, ça compense je crois ^^

      Supprimer
  2. très chouettes résolutions <3 et j'adore la rétrospective de l'année de tes filles ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle avec Juline m'a fait drôle, un bébé qui grandit

      Supprimer
  3. Si tu arrives à devenir "zen", tu me donnes ta recette s'il te plaît ? J'ai laissé tomber cette résolution depuis bien longtemps. Le zen ne semble pas faire partie de ma nature :/
    Tes filles sont adorables ;-)
    ps : bien plus facile pour suivre avec HC^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh trop bien !!! (je suis contente de voir que tu es là grâce à HC j'ai tellement galéré !!!)
      Ce qui m'agace surtout c'est d'être une personne généralement calme, les trois quart du temps je dirais même et parfois j'ai un coup de nerf et souvent pour quelque chose de bidon mais là tu ne me rassures pas... je vais essayer quand même cette année et je te dirais...
      Merci pour les filles :)

      Supprimer
  4. Ouai pareil faut que je reste Zen lol mais avec la fatigue les enfants etc c dure! Juline a bien grandit, il faudrait que je fasse pareil a Emma pour voir la différence :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serais curieuse de voir pour Emma... ;)
      Pour ce début d'année être zen je suis à zéro là mais bon ne désespérons pas

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !