dimanche 4 janvier 2015

Notre semaine #1

Punaise de punaise ! Demain c'est la reprise... on ne va pas se miner le morale mais on était juste super bien en vacances ! Et comme d'habitude celle de Noël passe beaucoup trop vite ! Tellement vite que la liste des choses que l'on devait faire est à peine entamé...

J'aime

  • J'ai réussi à avoir des moments très privilégiés avec tous les miens
  • Avoir fait les courses avec ma belle-mère
  • Akilina qui a dormi pour la première fois chez sa Mamie Chat
  • Avoir reçu des cadeaux fait-main de mes filles (fait avec Mamie Chat)
  • Akilina qui a eu sa première paire de bottes d'équitation par une maman généreuse


Je n'aime pas

  • Avoir des élans de motivation qui ne reste que des élans
  • Avoir fait le boulet... encore !!! J'ai mis mon chargeur de liseuse à la poubelle (celle qui est parti dans le camion... bref j'attends, j'ai dû en recommandé un)
  • Ne pas avoir fait gaffe que ma montre s'est arrêtée : avoir préparer les filles comme il se doit en se disant que nous allons profiter de la fin de la séance d'équitation d'Akilina et non, en fait je suis arrivée avec 10 minutes de retard : deuxième fois où je fais le boulet, ça promet
  • Juline malade puis Namour... à qui le tour?



Mes photos
être trop contente de recevoir autant de livres
merci mon Namour <3

Construire une Mini-Doll

Passer l'après-midi en pyjama à faire des jeux de société
Avoir un gros fou rire avec le Jenga avec Akilina

Fêter le réveillon et se coucher à 3h du matin
Remercier le ciel d'avoir des lève-tard !!!
On s'est levé à 11h le lendemain ;)

être pourri gâté par Mamie Chat
Akilina : Cathy Noir des Monster High (elle a sauté au plafond) + 2 livres Babilune
Emélia : Un Poney à décorer (absent sur la photo) + 2 livres Lulu le chat curieux
Juline : Une lampe Vtech + 1 imagerie Fleurus + 1 tirelire cochon
+ des Kinder
+ 1 calendrier de l'avent à dévorer de suite (tiens il est déjà plus là)
+ 1 mallette à dessin

Pour moi 1 livre d'un auteur de la région
+ 1 tableau zen (il sera parfait dans ma salle de bain du haut)

Pour Namour un lot de bières (des bières qui sortent de l'ordinaire)

J'ai pris un bon bain
Cette ballistic est une tuerie !

On a lancé les travaux !!!
Pas de mauvaise surprise en enlevant le lambris...

Au revoir la douche !!!

En attendant mes filles nous cuisinent des petits gâteaux
je recommande à 100% les ateliers Mini Délices
idéal pour les enfants qui veulent cuisiner seuls

On a fait une petite balade

On a fait du coloriage et j'ai annoncé aux filles pour le spectacle de T'choupi

La copine d'Akilina a trié ses jouets et a fait des heureuses
On ne savait déjà pas où ranger les nouveaux... ^^

Normalement j'ai eu une superbe robe bustier pour les fêtes de ce magasin
mais la fermeture était cassé, après quelques aller-retour j'ai enfin pu échanger

Du coup j'ai choisi une tenue complète dans la nouvelle collection
Les boucles d'oreilles ont des zèbres, petit clin d'oeil pour la photo de la semaine dernière

ça fait du bien ! 
Le pull est trop chaud :)

Instagram
On a commencé la semaine avec un gros colis

Je vous ai fait un petit dessin en vitesse...

Mes articles de la semaine
Nous avons participé à L'art est un jeu d'enfant et on a fait un tableau gourmand
On a dit au revoir à 2014 et bonjour à 2015
Je vous ai raconté la suite de notre Noël
Et j'ai même pris des résolutions... enfin je crois

Sur La Bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté en vidéo des livres des Editions Albin Michel
J'ai aussi souhaité la Bonne Année avec un rappel des coups de coeur 2014

Sur la Box de Pandore
On a joué au jeu du portrait chinois avec mes filles

La semaine prochaine
Il y aura la reprise de l'école bien entendu, toujours le Poney le mercredi. Je vais me renseigner pour inscrire Emélia a une activité sportive, je pense que ça lui ferait du bien. Nous allons faire un goûter entre copines mercredi après-midi avec mes chéries amies (trop trop hâte). Samedi virée à Lille pour voir T'choupi. Tout ça en évitant les microbes bien entendu !

Et vous? Dîtes moi tout !!!

6 commentaires:

  1. Une belle semaine bien remplie avec plein de trucs de fille, j'adore !
    Bonne reprise.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine, j'adore l'ateliers mini délices, mais Lola est trop petite! J'adore le déguisement de jasmine, hâte que tu nous parles du spectacle Tchoupi!! Tu es vraiment super pour une nana qui a quand même eu trois enfant :D (je dis sa parce que tu as mis dans ta liste perdre ton ventre...)
    Bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui encore un tout petit peu et l'atelier sera de son âge. Le déguisement de Jasmine depuis le temps qu'elle en voulait un, j'ai beaucoup remercié la maman. Hâte d'y être à T'choupi, ça va nous faire du bien après la semaine gastro. Tu es adorable je sais bien que je suis plutôt menu mais j'ai un ventre disgracieux, il n'a jamais été plat mais pas "pendant" bref j'aimerais pouvoir m'habiller surtout sans que ça déborde ou que le pantalon glisse ou que je ne respire plus... on a tous quelque chose qu'on n'aime pas ;) merci et bonne année à toi aussi si je ne te l'ai pas encore souhaité, je ne sais plus à force

      Supprimer
  3. jolie 1ère semaine ! même si j'ai bien ri avec les j'aime pas ! franchement la liseuse !
    j'aime beaucoup la fabrication mini-doll, ta nouvelle tenue complète :) (hâte de pouvoir faire la même!)
    yes les travaux, la poussière à n'en plus finir, Juline qui va vouloir explorer ce nouveau monde ! bref je vous souhaite que du bonheur ! heureusement le final ne sera que satisfaction !!!
    euh c'est quoi cet énorme colis pour commencer l'année !!! comment j'aurai du y penser moi aussi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. punaise m'en parle pas et j'attends toujours de la recevoir...
      ça fait un bien fou pour le tenue mais entre nous je suis dégoûtée de Cache-cache leur marque est assez cher je trouve et les fils se barrent de partout, ok pour les t-shirts mais pour le reste ça laisse à désirer.
      Les travaux, la poussière? m'en parle pas et prendre sa douche dans une baignoire j'adore !
      Le colis c'était la VP Albin Michel que je ne raterai pas l'année prochaine

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !