dimanche 18 janvier 2015

Notre semaine #3

Déjà la semaine 3. Bon ok cette année sera comme toutes les autres, elle va passer vite. Je le dis comme ça je vais essayer de ne pas halluciner sur le temps qui passe. Je vais essayer...

J'aime 

  • Avoir vu Akilina prendre son temps au poney et son Papi qui est venu la voir
  • Avoir passé une super soirée avec ma Maman jusque 1h15 du matin ^^
  • Avoir reçu le Parrain d'Emélia et sa famille, les filles ont encore été gâtées
  • Avoir fait du tri dans mon bricolage et y voir un peu plus clair


Je n'aime pas

  • Me sentir au plus mal toute la semaine et me poser beaucoup trop de questions
  • Avoir payé une fortune le médecin + la pharmacie alors qu'elles sont guéris
  • Essayer d'inscrire Emélia à la gym sans y arriver et ce n'est pas faute d'essayer, ça me prend la tête !


Mes photos
il faudrait que je fasse une photo avec les surgelés et les à côtés (croquettes pour animaux, sopalin, eau, lait...) mais voici un aperçu des sacs de courses quand on les fait pour le mois
C'est une organisation mais quand c'est fait après on est soulagé

J'ai sorti la plastifieuse pour immortaliser un dessin et un coloriage de mes filles
elles étaient super contente

On a été pourri gâté par ma cousine, un GROS merci ! <3

1 lave-vaisselle + 1 machine à laver sont arrivés mercredi soir : les mots me manquent !!!
Ce n'est que du bonheur !!!
Merci pour les enveloppes la famille :)

Petit goûter entre filles


Observer les filles à la bibliothèque et passer un super moment

Mes 3 louloutes avec la VSmile
Vous n'imaginez pas le plaisir que j'ai à les regarder <3

J'ai eu le droit à des tonnes de câlins
bon là j'ai essayé de faire une photo mais ce n'est pas facile toute seule

Bébé ne dort plus le matin et déballe, déballe, déballe...

J'ai passé une super soirée en tête à tête avec ma Maman, à refaire encore et encore
Merci ma petite Maman ça m'a fait un bien fou <3

Vous connaissez les créations artistiques avec la toastinette?
Mes filles ne s'en lassent pas, ici création d'Akilina 6 ans

Reçu la Box de Pandore, très contente encore une fois, article à venir

Les travaux tout le week-end, il commence à y avoir des trous partout...
là ceux sont mes WC lol

Cuisine avec Emélia

Une brioche des rois et une rosace au Nuttela pour le goûter

Instagram
Je suis tombée sur ça en achetant le pain et j'ai craqué mais pour 1€
ça valait le coup je trouve ^^

Avant la cuisson...

Pour le projet 52 : thème Geek
Mon chargeur de liseuse enfin arrivé !

Mes articles de la semaine
J'ai parlé des 14 mois de mon bébé d'amour

Sur La Bibliothèque de Mathy
J'ai eu envie de parler de câlin avec un très beau livre de Belle & Boo 

Sur la Box de Pandore
Je vous ai présenté des livres pour apprendre à dessiner.

La semaine prochaine
Une semaine qui j'espère sera mieux organisé que celle-ci, où je vais continuer mon tri, les travaux avanceront également et j'espère avoir le temps de faire tout ce que j'ai prévu...

Et vous? Dîtes moi tout !!!

12 commentaires:

  1. j'ai envie de dire WAHOU pour : les courses, le lave-vaisselle et la machine à laver, le bazar de la puce (dire que dans quelques mois je vais t'en parler aussi !), votre moment à la bibliothèque, la rosace au Nutella (mhum j'viens de voir la vidéo comment c'est trop tentant !!!), les travaux ...
    tu m'étonnes que les semaines passent vite mais en même temps tes semaines sont bien remplies :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je crois que tous les soirs je me couche en me disant "tiens j'ai ça à faire, puis ça, puis ça et encore ça..." bref il me faudrait 2, 3 vies de plus ^^

      Supprimer
  2. Oh lala je serai bien incapable d'anticiper des courses pour 1 mois entier, mais j'imagine facilement le gain de temps derrière :)
    Ta rosace nutella a juste l'air à tomber !!
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un coup à prendre les courses pour le mois mais j'aime trop le soulagement que ça m'apporte quand tout est organisé au niveau des menus, j'ai eu horreur de la question "on mange quoi ce soir?" lol
      je l'ai fait un peu trop cuire mais c'est tellement facile, je la referais

      Supprimer
  3. Tes filles sont superbes ☺ j'adore Saylor Moon souvenir souvenir ... impossible de faire les courses pour le mois ici c'est semaine par semaine ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demandais pourquoi tu parlais de Saylor Moon, je n'avais même pas vu c'est vrai qu'elle ressemble... j'étais fan étant petite, je faisais râler à ma soeur à me transformer grâce au pouvoir de la lune... lol de le dire c'est classe je trouve

      Supprimer
  4. excellent la création dans la toastinette ! bonne semaine bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et là c'est Akilina ! Quand c'est moi qui crée un dessin dans la toastinette j'aime voir leur regard s'émerveiller... il en faut peu pour être heureux :)

      Supprimer
  5. J'aime tes +++ Vive la bibliothèque, la chambre en désordre me soulage, la toastinette me fait marrer et j'espère que tu nous parleras de la rosace au Nutella, elle me tente bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la chambre en désordre te soulage??? mais si tu veux je t'envoie des photos toutes les semaines, tous les jours, toutes les heures... punaise c'est de la folie, il y en a partout !!! Aujourd'hui j'ai bien aimé la boîte de coton tige éparpillé et le chat qui en profite pour jouer avec... pour la rosace regarde la vidéo que j'ai partagé sur Facebook, c'est super simple et pour une quiche en cuisine tu peux me faire confiance lol

      Supprimer
  6. ouahh l'état de la chambre on dirait la chambre des filles chaque jours (pourtant je range chaque jours c dingue lol) La brioche au nutella je la fait jeudi pour les copines qui vienne boire un café :D Pas bête de plastifier les dessins de tes filles :D
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui le fléau du bazar, ça revient plus vite que le temps qu'on passe à ranger... je pourrais faire des centaines de photos par semaine !
      tu l'as fait chauffer combien de temps et à combien de dégré parce que moi je ne trouve pas la bonne cuisson
      la plastifieuse j'adore ! je me restreint quand même

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !