dimanche 25 janvier 2015

Notre semaine #4

J'aime 


  • avoir mis à jour Book'in YES ! depuis le temps... du coup j'en suis à 2364 ouvrages dans nos bibliothèques dont 1386 lus ! suis trop contente (oui je peux être pire que les enfants)
  • avoir fini Noël (le 24 janvier !)
  • avoir une nouvelle machine à laver qui m'éclate à fond lol
  • mettre fait plaisir à chaque fois qu'on passe à table
  • avoir pris le temps d'aller à pied à l'école x4

Je n'aime pas

  • avoir tenu 19 jours pour le no buy et avoir craqué... deux fois :(
  • avoir vu mon lapin s'en aller dans un autre monde
  • avoir fait peur à Juline avec les moutons, pauvre petit chou
  • Akilina qui a attrapé des moluscum contagiosum (elle m'aura tout fait !)


Mes photos
j'ai fait les soldes, du coup le mois de no buy est foutu
je repars à zéro, pfff
point positif : tous les produits sont en soldes, tous et minimum -50% :)
#noz #auchan

Bon ok elle aurait fait mieux dans une SDB vu le dessin 
mais j'avais besoin d'une horloge pour le pallier jeux et je suis trop contente ! 
ça ne fait que la 3 ème horloge, j'espère qu'elle va tenir celle-là
trouvé à 1,99 à Noz

Du coup j'en ai profité pour accroché le tableau reçu à Noel
dans ma SDB du haut et franchement j'adore
effet apaisant

Juline mange toute seule et c'est trop bon comme ça

Emélia a fait son premier essai à la gym <3

Mes filles sont fan des produits Tinti pour le bain

On a passé un moment avec les marraines et leurs bébés <3

Juline a trouvé sa chaise chez le Parrain d'Akilina
ça me donne envie d'acheter ce petit mobilier ;)

les enfants se sont beaucoup amusés

Instagram
On a commencé la semaine avec une Akilina très en forme
gros fou rire

video
Juline en pleine lecture de Barri

video
Et c'est la petite qui pousse la grande

Et j'ai fini ma semaine en vous montrant ma tête lol
vive les travaux

Pour le projet 52 : thème Rouge
Un moment lecture avec bébé

Mes articles de la semaine
On a perdu notre lapin d'amour, triste billet malheureusement

Sur La Bibliothèque de Mathy
Pour le rendez-vous de Chut ! Les enfants lisent on a lu des histoires maboules
Et je vous ai présenté un livre que j'ai adoré, une histoire de page blanche

Sur la Box de Pandore
Les filles cuisinent toutes seules avec l'atelier Mini Délices
On a construit des cabanes en carton avec les filles

La semaine prochaine
On en est toujours au même point, essayer de mieux s'organiser et surtout garder patience avec les milles et une chose qui me reste à faire avant février.

Et vous? Dîtes moi tout !!!

14 commentaires:

  1. génial ! génial ! génial !
    * Juline mange toute seule bon je me dis que la mienne ne devrait plus tarder alors et arrêter de se renverser son assiette sur la tête :)
    * ma filleule est juste trop trop belle sur son tapis de gym ... hâte de découvrir la suite
    * j'accroche beaucoup sur le cadre aussi ! en plus je trouve que l'emplacement près de la glace est nickel :) double effet détente assuré :)
    * Les petites photos d'Akilina sont toutes ravissantes et surtout on voit que oui c'est l'éclate ! j'aurai voulu être là !!!
    * les petites vidéos me font craquées ! j'ai un peu plus l'impression d'être tout près
    et oui j'ose toi aussi tu me fais craquer ! mdr mais chapeau tout de même tu te lances dans les travaux aussi ! malgré tout ce qui il y a à faire !!!
    j'aime bien, j'adhère aussi complètement sur ta conclusion lol enfin oui lol quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ! Heu oui enfin même si l'assiette n'est pas sur la tête, ça pourrait être tout comme
      je te tiens au courant pour ta filleule

      Supprimer
  2. chouette butin de soldes ! tes filles sont trop belles ! bon courage pour le s travaux ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu merci pour les travaux, il va m'en falloir
      là j'ai quand même des portes en bâche en plastique et une tranchée qui traverse une grosse partie de la maison ^^

      Supprimer
  3. J'adore les photos de tous les enfants sur le canapé !
    Bonne nouvelle semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'idéal se serait de les avoir tous en même temps, ce serait trop mignon !

      Supprimer
  4. Courage pour les travaux! Les photos avec tes filles sont trop belles ☺☺ Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. une jolie semaine et un chouette butin de soldes (c'était pour la bonne cause!)
    Tes puces sont toutes mignonnes
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, pour la bonne cause je ne suis pas sûr... mais allez d'accord ;)

      Supprimer
  6. Sympa ton butin des soldes :)
    Très beau ce tableau j'aime beaucoup
    Bonne semaine et bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'aurais peut être pas pensé à l'acheter mais c'est vrai que ça donne un petit quelque chose en plus dans la salle de bain

      Supprimer
  7. Rhoooo j'adore tes puces, elles sont toujours aussi mignonnes. La table Ikéa et les chaises sont chouettes, Lulu les adore aussi chez un de nos copains.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une table et des tabourets en forme de fleur en bois, elle est très belle mais pas super pratique, au moins celle-ci elles arrivent à bien s'installer tout de suite

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !