vendredi 2 janvier 2015

Un week-end de Noël

Comme je vous ai dit, ici les repas de Noël s'étalent sur plusieurs jours donc nous continuons avec le week-end dernier où les deux jours étaient bien remplis !

Samedi 27 décembre 2014 : Chez Papa & Dorothée

Nous retrouvons la famille de ma soeur et mes frères, nous serons 17 autour de la table... enfin autour réellement nous ne serons que 10 puisque les 7 filles ne resteront pas plus de 10 minutes à table et iront ça et là s'inventer des histoires avec les nouveaux jouets...

Au menu, ce sera un brunch ! Tout le monde est content et on est limite frustré car il y a tellement de bonnes choses à manger qu'on voudrait avoir 2 estomacs... mais une petite pause suffira pour faire une petite place pour une fondue au chocolat fruits et/ou marshmallow. Bon on a compris je me suis éclatée le bidon lol
Que c'est bon la gourmandise !!!

Nous avons passé une très bonne journée et c'était un plaisir d'avoir les frères à table pour une fois, on voit qu'ils ont des chéries maintenant, ça change ! ;)

Les 5 plus grandes ont reçu une tenue chacune, quelle bonne idée !!!
Du coup voilà de magnifiques zèbres
j'adore cette photo <3

Akilina et ma filleule Zélia qui se sont beaucoup liées pendant les vacances
encore une photo qui me fait craquer <3

toutes ces filles, j'adooore ! 

Et nos présents :

  • Akilina a reçu comme prévu sa Nancy (elle a juste sauté au plafond en la voyant et ne la lâche plus)
  • Une pochette de Shopkins
  • Une boîte Nappy
  • Une boîte avec des tours de magie (un peu dur tout de même mais elle adore)
  • Un carnet à faire remplir par ses amies


  • Emélia a reçu son Minimoomis Coco (le lapin du milieu) + 2 mini boons (les deux autres peluches)
  • Une planche de stickers (je vais encore en retrouver partout ^^)
  • Une pochette de Shopkins
  • Deux petits chiens et leur valise


Les minimoomis sont les fameuses peluches qui font un drôle de son (je vous en ai déjà parlé)
celle-ci se nomme Cooco (elle l'a rebaptisé Noisette) et a besoin qu'on fasse attention à elle car elle est très peureuse, elle a peur de tout tout le temps sauf quand on est là
J'aime bien la petite personne qui les accompagne car je vois que ça aide Emélia dans la gestion de ses émotions

  • Juline a reçu son bus Duplo, la collection s'agrandit et on passe du temps avec : moi à construire elle a déconstruire
  • Une poupée, sa toute première
  • Une boîte Laloopsy, elle avait vu cette boîte en magasin et ça lui avait beaucoup plu, quand je prend le personnage et que je le fais parler elle fait systématiquement la timide


  • De notre côté, mon chéri a reçu un boxer Playboy la classe n'est-ce pas? lol
  • Moi une BD que je ne connais pas du tout, je ne l'ai pas encore lu
  • Une enveloppe pour notre futur lave-vaisselle (oui, oui ça va être un truc de fou mais on en parlera plus tard, de toute façon vous m'entendrez bientôt danser)
  • + des petites photos et des chocolats (j'en aurais voulu +, je ne sais pas si j'ai le droit de le dire mais ceux-là ils sont trop trop bon et les filles m'en ont piqué)


La surprise réalisé par mon papa et ma belle-mère !!!
Alors là je suis sur le c** 
Moi qui disait cette année je fais des cadeaux fait-mains (avec mes pots à cookies) en me disant que je n'aurais pas de cadeaux fait-mains par d'autres personnes et au final ma mère a fait des coussins sens-bon et du côté de mon père on a eu ça !!!

Et franchement je suis grave touchée.

Je me rends compte du travail et de l'amour qui a été mis dans cette réalisation (bon ils ont dû bien se marrer aussi) et moi et ma soeur avons eu la chance de voir une photo de famille en 3D
trop chouette ! 

C'est juste super original, je n'y aurais pas pensé et ça a eu un succès énorme auprès des enfants

je lui ai trouvé sa place dans notre dressing et j'adore.
Tous les jours je le vois et si vous passez par là : un énorme merci <3

Un autre cadeau fait main (je crois que c'est seulement de mon papa celui là)
un bracelet avec mes 3 enfants
Je voulais m'offrir un bijou dans ce genre là et là je suis trop contente : je l'ai et fait par mon papa
comme pièce unique, on n'a pas mieux
j'espère juste qu'il ne se cassera pas

et ça se porte super bien, si, si, on dirait qu'il est un peu gros comme ça mais il ne gêne pas du tout

Donc encore une super journée et gâté comme pas possible


Dimanche 28 décembre 2014 : Chez Marianne & Dédé

Nous retrouvons Dédé (le papa de coeur de Namour) et Marianne autour d'une raclette aujourd'hui, décidément les kilos vont se multiplier... le frère de Namour est présent et c'est plutôt exceptionnelle, du coup on profite comme il faut.

J'ai beaucoup apprécié cette journée qui était très calme et très apaisante.

Mes 3 amours <3


Nos présents :

  • Akilina a eu le Chichi Love, le fameu chien qui répond à 13 ordres
  • Emélia une poupée Monster High Frankie, la machine lui rend les cheveux très très électriques, ça l'éclate parce qu'elle joue tous les jours avec et tout le temps.
  • Juline un tableau dessin magique Winnie L'ourson, ça a l'air de lui plaire, ça fait déjà plusieurs fois qu'elle essaie, c'est trop mignon quand j'y pense et quand je dessine elle semble souvent surprise


et nous... une enveloppe pour notre lave-vaisselle !!! (là je peux vous dire que j'attends les soldes avec impatience)

Voilà pour notre Week-end de Noël !!!

Malgré toute la fatigue que procure ces journées, on aimerait que ce ne soit pas qu'une fois dans l'année !

2 commentaires:

  1. Ah oui, les cadeaux homemade sont splendides. Et vive les zèbres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils sont trop mignons (les zèbres et les cadeaux) :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !