dimanche 8 février 2015

Notre semaine #6

J'aime 


  • Avoir trouvé la solution pour le pouce et la tétine de mes filles - pour qu'elles arrêtent
  • Avoir un Papa qui court au magasin pour des oeufs de Dinos <3
  • ma Maman qui vient au Poney + qui offre des manteaux aux filles + 1 jupe qui tourne
  • Avoir fait notre première soirée No Geek sur les conseils de Poupette World
  • Être allé au restaurant avec Namour
  • Adorer la venue de Pépère le week-end pour les travaux
  • Juline sait descendre et monter du canapé, ça y est !
  • Avoir fait un dimanche hyper relax : bain, jeux de société, grignotage devant la télé...

Je n'aime pas


  • Avoir des filles parfois très mauvaises joueuses et devoir rentrer alors qu'on passait un bon moment
  • Avoir eu des problèmes de voitures mardi et ne pas avoir pu emmener Emélia à la gym

Mes photos

Juline et les Pitch au chocolat <3

Un chocolat chaud avec ma grande (et Juline)
au café

Peinture sur vitre pour la première fois avec mes chéries
Akilina fera un joli Titi

Emélia qui a choisi Tom & Jerry <3

Hâte de retrouver ma bibliothèque !

Je vous ai tenu au courant sur Facebook du rangement de la chambre d'Emélia
4h30 de boulot : voici le final !
Le samedi soir, on a repris du temps pour ranger, encore...

Juline veut manger tout le temps TOUTE SEULE !

Il y a un lien qui se crée entre eux
Juline et Pépère

On a ressorti les méga bloks

Instagram
L'atelier peinture sur vitre

Un repas avec mes 3 filles
La moitié des assiettes est par terre mais ça ne se voit pas

Pour le projet 52 : thème Motifs
J'ai failli être en retard, alors que j'y pensais 
depuis le début de la semaine
Ici j'ai choisi les rayures du palier jeux, 
peint par moi-même (fière lol)

Mes articles de la semaine
Sur La Bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté les Petites Bêtes Bondissantes Djeco
Je vous ai parlé d'un livre sur la maternelle
Je vous ai montré le livre d'Hector
Et avec un peu de retard, j'ai fait le bilan des lectures de janvier

Sur la Box de Pandore
Je vous ai donné des idées pour un enfant de 18 mois
Je vous ai montré nos jouets en bois

La semaine prochaine
On entame la deuxième semaine de Février avec le sourire, la maison a repris son rythme et je pense être un peu mieux organiser et trouver le temps pour réaliser quelques petits projets cette semaine.

Et vous? Dîtes moi tout !!!

10 commentaires:

  1. une bien belle semaine !
    hihi la photo de l'apprentissage du "manger" tout seul !
    Je te comprend pour la bibliothèque, il y a un paquet de livres !
    Bravo à tes filles pour la peinture !
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaah l'apprentissage du "manger" punaise mais comment on fait??? je la mets toute nue à midi ou pas? Non ça va pas le faire...
      pour la biblio ça me démange et bien sur c'est dans ces moments là que tu as besoin du livre qui est tout en dessous

      Supprimer
  2. J'adore la photo yaourt ! <3
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est que c'est tous les midis, donc c'est rigolo mais la machine a du mal à suivre :)
      merci à toi, bisous

      Supprimer
  3. Quel est le truc pour la tétine et le pouce? Ici aussi il a fallu très longtemps pour que notre grand apprenne à jouer sans être trop de mauvaise foi ☺
    Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol pour la tétine et le pouce je vais en parler cette semaine, je ne suis pas spécialement fière mais c'est la carotte : un beau cadeau si elles tiennent 30 jours
      heu pour le jeu je vais être méga patiente, elles sont vraiment très très mauvaise joueuse mais je suis patiente, ça finira par le faire

      Supprimer
  4. C'est marrant parce que les oeufs de dino j'en ai acheté pour Lulu et son père cette semaine aussi. :) Vive la photo du yaourt. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne les ai pas encore récupéré, j'ai hâte de voir le résultat et de voir la tête de mes filles

      Supprimer
  5. Trop marrante la photo de Juline qui mange, j'ai pareil en ce moment a la maison ^^ Hâte de voir le résultat de la peinture sur vitre, j'ai un kit a la maisobn mais jamais pris le temps de le faire...
    Les méga bloc ici on adore aussi et pour la tutute jamais eu de problème vu qu'elle ne l'on prise ni l'une ni l'autre mais c super dure a leurs faire arrêté!! J'ai pensé a toi cette semaine lool d'ailleurs petit clin d’œil pour toi dans ma semaine en image ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi tu te marres ! Tu as quoi comme solution : torchon jusqu'au genou et relevage de manche, bavoir intégral ou tu changes de tenue pour l'après-midi???
      il faut que je fasse un article pour la peinture, moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre et en fait c'est trop bien et super facile
      J'ai de la chance j'ai tout : Akilina le pouce, Emélia tutute et Juline seulement nin-nin ! lol
      j'ai vu pour le petit clin d'oeil, lol, il faut que je vérifie je ne sais plus si j'ai commenté (quand je suis sur la tablette je ne tente plus)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !