dimanche 1 février 2015

Notre semaine #5

J'aime 


  • Voir Namour prendre le temps avec ses filles
  • Aller voir les lapins et découvrir que toutes les femelles sont pleines, nous allons pouvoir suivre toutes les étapes avec les filles, ça nous a mis du baume au cœur
  • avoir assuré toute la semaine sur les repas
  • Akilina qui a gagné le concours au Salon du Livre de Montreuil !!! 40 sélectionnés sur + de 800 participants en mode maman méga fière
  • être très fière de ma gymnaste et de ma cavalière ;)
  • savoir que mon père et ma belle-mère ont fait une surprise de taille à ma sœur
  • avoir eu un mot d'Akilina en allant me coucher - j'adore !
  • Le petit-déjeuner : croissant frais le dimanche matin - merci Dédé & Mon homme
  • voir les travaux avancer +++++
  • Juline qui a fait ses 2 premiers pas sur le canapé (ça compte n'est-ce pas?) / qui monte sur le canapé / qui essaie sur les chaises de la cuisine / qui fait de nouveaux sons et surtout, surtout : qui me fait les plus beaux bisous et câlins du monde entier !!!

Je n'aime pas


  • 1 ère dispute avec Bébé, elle n'a pas accepté un "non, on ne touche pas" et ça a fini en larmes + boudin
  • avoir raté la Charlotte aux Fraises avec Emélia
  • avoir organisé un mercredi à l'envers et devoir faire une sieste avant le repas du soir tellement j'étais épuisée
  • n'avoir quasiment pas fait de photos de mes grandes cette semaine

Mes photos
Juline et Réglisse, une grande histoire ^^

Je suis rentrée avec une baguette de pain...

Merci encore Carine pour ce fauteuil, il a vraiment une deuxième vie !

La raison de notre dispute... il n'y aura pas d'autres photos pour janvier 2015 lol

On en parle ou pas ? Les bêtises de Juline (c'est du maquillage pour enfants)

Emélia comblée par sa marraine !!! Une vrai surprise <3

Voici la tête de mon bébé d'amour quand je dois la réveiller à 16 H
pour aller chercher ses sœurs à l'école et ça c'est dur !

Juline qui monte sur la table du salon... normal 
(du coup j'ai des sueurs froides en ce moment)

Passé en vitesse chez ma Maman et prendre le temps de faire découvrir les jeux à Juline
vintage ;)

Instagram
Juline est dingue de ce livre, on l'a lu (environ) 4 fois par jour !!!

être gâtée par Maman Clémentine que je remercie du fond du coeur
et oui les filles ont adoré ! C'est Akilina qui l'a dans sa chambre maintenant :)

Pour le projet 52 : thème Froid
J'ai eu du mal avec ce thème
nous voici prête pour affronter le froid

Mes articles de la semaine
J'ai proposé un bac sensoriel à Juline sur l'idée de Lillune.
J'ai souhaité un bon anniversaire à ma grande soeur
Nous avons participé à L'art est un jeu d'enfant avec une course de manchots.

Sur La Bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté un superbe livre d'une illustratrice de talent Suivez le guide
Je vous ai aussi parlé d'un livre qui me fait rire avec Simon's Cat

Sur la Box de Pandore
J'ai proposé aux enfants de s'occuper d'un animal
Et je vous ai montré comment jouer à cache-cache avec Bébé

La semaine prochaine
Je suis assez contente de ce que j'ai réalisé au mois de janvier, au final donc on garde la nouvelle méthode et on continue, là je dois mettre les bouchées double pour l'organisation du baptême de Bébé.

Et vous? Dîtes moi tout !!!

6 commentaires:

  1. Sérieux ta petite elle m'éclate, elle a trop une bonne bouille de coquine. :) Contente que le livre plaise, merci pour le clin d'oeil. :) C'est chouette tous ces top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai qu'en les écrivant (et encore j'en enlève car j'en note 5 par jours toutes les semaines) je me rends encore plus compte que mes semaines sont quand même super chouette !
      Merci pour Juline, oui je trouve que c'est une chipie

      Supprimer
  2. Félicitations pour les premiers pas ☺☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! on sent que ça vient et pour l'anecdote : Akilina était tellement fière de sa petite soeur qu'elle lui a écrit un mot et offert un de ses livres bébés <3

      Supprimer
  3. Ah courage avec l'exploratrice, c'est du sport pour les parents ! Trop chou avec le maquillage !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vu les plongeons du jour : oui je confirme c'est du sport !!!!
      Heu le maquillage, j'ai eu une belle trouille surtout qu'à ce moment j'utilisais le pistolet à colle et que je l'ai balancé à travers la pièce quand j'ai vu son état... soit un parquet qui a subit une bonne coulure de cire... (heureusement ça s'enlève bien)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !