dimanche 15 février 2015

Notre semaine #7

J'aime

  • avoir fait une soirée télé dans les bras de mon chéri et m'être endormie
  • avoir eu des p'tits déjeuner tout prêt le matin et le partager en famille
  • avoir eu un plat tout prêt et fait-maison : Merci Marianne <3
  • avoir reçu une Tata au goûter du mercredi et la présenter aux filles
  • 2 ème soirée No Geek avec mon chéri : réussi ! Merci PoupetteWorld
  • Emélia a reçu puis a été invité chez son amoureux qui l'a pourri gâté, c'est de la folie !!!
  • Juline a fait ses premiers pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Nous avons passé une très bonne Saint Valentin <3 <3 <3


Je n'aime pas

  • être en retard dans la lecture des blogs
  • avoir des articles en attente et n'avoir même pas eu le temps de les publier
  • avoir eu la voiture en panne toute la semaine grrr !
  • Juline a souffert toute la semaine : dents, érythèmes fessiers, petite fièvre
  • avoir récupéré mes filles dans les locaux de la Mairie pour cause de fuite de gaz à l'école et voir Akilina complètement paniquée
  • Première grosse chute pour Juline : elle a un petit trou dans la tête maintenant :(


Mes photos
Cuisiner des macarons en musique un lundi après-midi

être plutôt contente du résultat et surtout : ils sont super bon !

Akilina a reçu des vêtements de sa grande copine
Merci Imaée <3

Surprendre mes filles après le bain en pleine lecture

Le petit déjeuner avec mes princesses

Être sous le charme des vêtements Vertbaudet
Blouse + slim Brique pour Emélia (la Blouse est magnifique !)
Robe sublime pour Juline

être trop contente de recevoir sa Box !

Faire une farce aux filles un vendredi midi
effet garanti

avoir une Juju sur les pieds

avoir tout cassé, au revoir salle de bain !

Faire un câlin détente le dimanche

 
 customiser la porte de Juline (en cours)








avoir 3 poulettes dans un lit bébé

Instagram
Faire un petit plaisir à Juline et craquer sur les dinosaures Altaya

Faire une soirée sur le thème des dinosaures (décidément) avec ma grande
bataille + maquette + lecture
Magazine Pirouette de Mars

Arriver à faire une photo de l'homme de ma vie
Mon amour infini
Pour le projet 52 : thème mon amour

Mes articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy
Un kit de Princesse pour le rendez-vous Chut ! Les enfants lisent
On a chanté une comptine Fais dodo, Colas mon p'tit frère

Sur la Box de Pandore
Je vous ai présenté les jouets en bois incontournables
Notre TOP 3 des jeux enfants du moment

La semaine prochaine
Dernière semaine avant les vacances et j'ai hâte qu'elles arrivent. J'aimerais finir la porte de la chambre de Juline, finir et faire partir les faire-parts du baptême, finir l'inscription d'Emélia à la gym (il n'y a plus de doute, elle adore !), préparer le carnaval et rendre visite aux lapins (les bébés sont nés). 

Et vous, dîtes-moi tout !!!

10 commentaires:

  1. mhum des macarons ! moi j'veux bien que tu m'en fasses la prochaine que je viens ;)
    de mon côté pareil j'attends avec impatience ma commande vertbaudet il y avait trop de belles choses à prix intéressant :)
    ah toi aussi tu as des kilos qui s'agrippent (au cas où je parle bien entendu de la puce !) d'ailleurs comment ça tu n'as pas attrapé le téléphone pour m'appeler et me dire qu'elle faisait ses premiers pas !!!!!
    comment ça fait drôle de voir tout cassé !: et punaise tu te débrouilles comme une chef encore pour la customisation !!
    j'adore les photos des louloutes dans le lit :) ça grandit vite mine de rien !
    mhum demain je sors pensez à regarder pour les dinosaures !
    trop belle la photo de ton homme !
    bisous la p'tite famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attends vu le nombre de fois où je cuisine... non je rigole, si tu insistes, je t'en ferais mais c'est bien parce que c'est toi ;)
      Tu sais très bien que je pourrais t'appeler tout le temps alors NE ME TENTE PAS !

      Supprimer
  2. Felicitations pour les premiers pas !!!
    Et j'adore l'idée de la blague :)
    Et la pause sur papa <3
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle en redemande, je suis quand même passée devant le Papa réputé roi de la blague alors je ne vais pas perdre mon titre... je vais devoir recommencer

      Supprimer
  3. Félicitations pour les premiers pas!! Je suis désolée pour le trou dans la tête, tu as du avoir peur. J ai bien envie d essayer les soirées no geek ☺
    Bonne semaine,
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pleuré, je n'ai pas voulu manger, je me suis sentie épuisée... et quand je la regarde je ne peux pas m'en empêcher de lui faire des tonnes de bisous alors oui j'ai bien eu la trouille !

      Franchement les soirées no geek j'adore : pas de télé, pas de portable, pas de tablette, ... juste un soir et ça ressource pour le reste de la semaine

      Supprimer
  4. bravo juline et bonne fête ! j'ai pensé à elle en faisant le calendrier ce matin avec les élèves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es trop forte ! Je ne savais même pas quand c'était : merci beaucoup <3

      Supprimer
  5. Super pour les premiers pas :D c'est flippant la fuite de gaz à l'école!! super jolie la porte j'ai hâte de voir le résultat finale, les soirées no geek faudrait qu'on tente ici mais vu que la tv est allumé toute la journée alors que personne ne la regarde sa va être dure lool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour la fuite de gaz, arriver, voir les pompiers et la police s'en aller, retrouver ses enfants, enfin mais en larmes, une bonne trouille, on est content de les avoir à la maison toute l'après-midi après !
      ah oui bon courage pour la soirée no geek ! lol

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !