lundi 23 février 2015

Notre semaine #8

C'est pour une fois un lundi que je poste mon billet de la semaine mais j'en suis contente car j'ai réservé mon dimanche soir, exceptionnellement, pour une soirée avec ma petite famille.

J'aime
- découvrir les bébés lapins, on leur rendra visite régulièrement jusqu'au jour où on pourra repartir avec.
- avoir vu pleins de personnes de la famille cette semaine + des amies, ça fait du bien <3
- avoir réussi notre troisième soirée no geek et l'attendre avec plaisir chaque semaine
- avoir une soeur formidable qui arrive à me donner la pêche
- avoir passé une soirée surprise avec ma Maman et la voir méga contente
- les grandes qui partent pour la nuit chez mon Papa
- Juline qui fait quelques pas chaque jour

Je n'aime pas
- découvrir encore des problèmes de peau, on aura tout fait
- avoir raté beaucoup de chose et s'en vouloir
- Akilina qui tombe malade + qui se tord le pied
- la photo de classe et le défilé du carnaval annulé

Mes photos
Petit déjeuner sur petit fauteuil
"que se passe-t-il dehors ?"

Adorer toujours autant les sucettes qui colorent la langue
Emélia accro aux bonbons depuis toujours

Goûter sur canapé devant un dessin animé
imitation des grandes sœurs à 100%

Rentrer de chez Maman - jamais les mains vides <3

Croire qu'elle ne saura pas ouvrir la boîte toute seule - se tromper

N'être jamais vraiment malade pour faire le clown

Allez à Noz et faire comme les copinets ;)
livre Keskipèt? / carnet pour mes listes / tampons Bonheur / 2 moules à glaces (11€ dépensé)

S'offrir un Mac Do avec Bébé, ce n'est pas très bien mais qu'est-ce que c'est bon !

adoré avoir 1 DVD avec les menus + le livre : effectivement excellent !!!

Pouvoir enfin emmener Juline à Bébé Nageurs
super moment pour tout le monde malgré les appréhensions du début

Emmener les filles à Happy Loup et les laisser se défouler
Voir les petites joues d'Emélia toutes rouges ça faisait longtemps

Bébé Jul s'est éclatée !!!

Je vous présente Runa. Le dinosaure d'Akilina, la naissance s'est bien passée - moment magique !

Voici Elsa, le dinosaure d'Emélia que nous avons dû aider à sortir de sa coquille.
Ils se portent tous les deux très bien ;)

Nous avons fêté les 21 jours +1 sans tétine ni pouce pour mes grandes : récompense Emélia qui est devenu fan de sa Monster High Dragon de Chine - elle voue une vraie passion pour la Chine et les dragons donc gros coup de coeur pour cette poupée. (photo à droite). A gauche, c'est le poney avec les cheveux qui touche par terre comme elle dit, depuis elle temps qu'elle le voulait.

Akilina a eu sa récompense aussi mais on ne s'en sort pas lol
la Villa Lego Friends : trouvé à -50% ! 
Il y a encore du boulot

Instagram
Petit craquage (merci Maman pour les filles)
Je n'ai pas résisté j'ai offert le Flow à ma Maman, 
du coup il faut que je le retrouve pour moi ^^

Ma princesse en tutu

Une photo de ma famille <3
Pour le projet 52 : thème Famille

Mes articles de la semaine
Je vous ai enfin parlé des 15 mois de Juline
J'ai fini sa wishlist pour le baptême

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai montré ma liste d'envie du mois
J'étais présente au RDV Chut ! Les enfants lisent avec une famille Chats
On est parti à Londres en Bus

Sur la Box de Pandore
Je vous ai proposé des jeux gratuits pour enfants
Je vous ai expliqué comment organiser un anniversaire avec les copains de vos enfants

La semaine prochaine
Ouf nous voilà en vacances ! ça va nous faire un bien fou, en plus le papa est avec nous. Bien entendu c'est travaux, travaux, travaux mais on trouvera le temps de faire des choses tous ensemble...

Et vous, dîtes-moi tout !!!

14 commentaires:

  1. Gniiiiiiiiiiiii, al villa LEGO Friends. Ca c'est trop génial. Tu participes à Ca casse les briques jeudi ? Je suis méga fan de ta petite ouvreuse de boite, lol, des bons moments passés au parc de jeux et à la piscine, de tes trouvailles NOZ et du bébé dino rose, qu'est ce qu'il est mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a mis 5 heures à la construire ! et encore les 2h premières son papa était là ^^
      Oui ça fait du bien toutes ces trouvailles

      Supprimer
  2. les photos de Juline m'ont fait craqué ! j'adore elle est très expressive et trop craquante, ma préférée celle dans le salon avec les gâteaux ! celle à la piscine est magnifique !
    j'adore les bébés dinosaures ! trop hâte d'avoir les miens du coup !!!
    FÉLICITATIONS AUX GRANDES ! les cadeaux sont amplement méritées car perdre une habitude est très difficile et je parle en connaisseuse ;)
    Jolie photo de famille cro mimi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu aurais du voir ma tête pour les gâteaux, je n'étais pourtant pas loin...
      Tu verras les dinos c'est trop fort, mes filles étaient gaga
      dur, dur la photo de famille

      Supprimer
  3. j'adore tout ce que je vois ! des ptites princesses pleine de vie, des petits bonheurs, des livres et une bien jolie famille ! belle prochaine semaine bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Belle semaine dis donc! Tes filles ont été gâtées, Juline est une coquine j'adore ☺☺
    Bonne semaine à vous 5 bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui là pour le coup on les a vraiment gâté !
      C'est un petit clown cette Juline, on adore aussi :)
      merci, à toi aussi

      Supprimer
  5. hiii tu as trouvé les mini glacier c'est chouette :)
    Que de bonheur sur cette semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je retente les recettes pour l'instant on n'a pas vraiment dégusté
      oui c'est vrai que c'était une bonne semaine, j'ai eu du mal à m'en rendre compte en fait

      Supprimer
  6. J'ai envoyé ma mère a Noz pour la glacière ^^ Trop mignon les dino j'adore elles ont mit une couverture lool, c'est super qu'elle ne prenne plus la sucette et le coup des récompense c'est super ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'envoie mes parents au magasin ^^ c'est rigolo l'effet que ça a fait les dino, oui c'était une vrai naissance alors ils ont eu le droit à un petit nid douillet
      enfin pour la tétine et le pouce !!!! honnêtement je n'ai pas trouvé d'autre solution :)

      Supprimer
  7. Bonjour, semaine encore bien remplit!
    Super tes trouvailles presse et c'est chouette encore plein de nouveaux bouquins ramené de chez ta maman...
    Tu m'as trop fais envie, ici aussi on dévore les livres avec les petits, du coup je vais aller faire un petit tour cet aprem, à Carrefour, voir si je trouve un peu de lecture sympa!
    Tu les as trouvé où les legos à moins 50% ??? Ma fille est trop petite sinon j'aurais déjà craqué depuis longtemps pour cette série!
    Le DVD de Rio, il est top, la musique est trop entrenante et toutes ces couleurs dans ce dessin animé, c'est trop beau.Je suis fan!
    Trop mimi ta petite Juline dans l'eau...Elle va bien s'amusé et évoluer très vite!
    Sinon moi aussi j'ai fais notre 1ère semaine en images, je commence alors c'est loin d'être parfait mais ça me ferait plaisir d'avoir ton avis voir des petits conseils .Si tu peux y jeter un œil ça serait sympa! Voici le lien:http://delphsdslairdutemps.blogspot.fr/2015/02/notre-semaine-en-images-1_23.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore, je rentre souvent les bras chargés de chez ma Maman, elle ne peut pas s'en empêcher et je ne vais pas lui demander d'arrêter !
      N'hésites pas à te rendre sur La Bibliothèque de Mathy, c'est mon blog où je parle exclusivement des livres (un peu des jouets et des box aussi ^^), tu trouveras peut être des idées
      C'était à La Grande Récré, je ne pensais pas qu'il faisait des soldes intéressantes chez Lego et en fait si, ma plus grande est enfin en âge d'y jouer donc ça y est j'ai le droit de craquer !!! ;)
      Pour le DVD Rio, on est contente de l'avoir, elles le regardaient depuis un moment chez leur Papi et oui il est génial !
      Je cours découvrir ton blog avec plaisir !
      Merci de ton passage ici, à très vite ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !