jeudi 19 février 2015

Wishlist baptême Juline

Dans moins de 2 mois, nous allons fêter le baptême de notre Juline et tout le monde me demande de quoi a-t-elle besoin ? Bon en réalité elle a besoin de rien. Et c'est vrai. Si peut être des vêtements mais j'aime acheter moi-même ;) Je pourrais bien entendu demander des enveloppes mais je ne peux pas demander que ça...

Au début je voulais vous demander votre aide car je pensais ne pas avoir "vraiment" d'idée et je me rend compte que si, c'est bon, la liste est bien fournie. Par contre je suis assez curieuse alors n'hésitez pas à me dire ce que vous auriez demandé à ma place...

Pour commencer je pense lui prendre la cuisine Ikea :


Les grandes sœurs ont chacune des petites poussettes et une chaise haute pour leurs poupées et lorsque Juline peut y toucher elle a du mal à les rendre après, un modèle rien que pour elle serait le bienvenue, j'ai hésité avec le modèle MiniKiss mais je suis tombée sur le modèle Vtech et il a l'air vraiment chouette, même la petite poupée a l'air top.


Un jeu que j'aimerais beaucoup mais j'ai loupé la vente privée, à deux reprises alors ça m'embêterait de le payer le prix fort. Un bilibo rose.


Pour le coup de cœur vintage : le tourne-disque Fisher-Price.

Une box ou un abonnement à la Box Surpriz pour des petits colis qui arriveraient après la fête ;)



Parce que ça fait longtemps que je voudrais un petit quelque chose de chez Mémé Moustache, je vous invite à la découvrir si ce n'est pas déjà fait - j'ai sélectionné le jeu de mémoire en bois (même si j'ai beaucoup hésité avec le premier livre) :

Parce que ils sont sortis tous les jours, une boîte Duplo et celle avec les 3 princesses me fait craquer :

Je suis toujours aussi attirée par les planches de Mélissa&Doug, vu qu'elle n'aura que 18 mois (à quelques jours près) je pense que celle du cache-cache et la plus adapté :

Et pour finir (dans ma sélection jouet) un tut-tut copains, ce modèle-ci a l'air vraiment sympa :

Et bien entendu des livres ! On ne peut pas tomber plus juste qu'en lui offrant des livres, elle adore réellement ça pour mon plus grand bonheur :

- Un énorme câlin pour Martin
- Les quatre saisons des tout-petits
- Mes premières chansons
- Balthazar et les couleurs
- Mes animaux

Et voilà, bien entendu elle n'aura pas tout mais ça fera des idées pour plus tard. Alors et vous, vos idées !?!

12 commentaires:

  1. de belles idées !
    j'ai beaucoup hésité sur le bilibo pour les 2 ans de ma puce !
    Je crois que tu avais vu mon article sos idées cadeaux pour les 2 ans de ma puce, et finalement il y a eu plein de chouettes idées dans les commentaires si ça peut t'aider :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tellement hésité pour mes grandes que cette fois-ci je ne passerai pas à côté
      oui j'avais vu, il y a déjà des idées que j'ai retenu mais effectivement + quand elle aura 2 ans :)

      Supprimer
  2. il y a des jouets que je connais, il y a des jouets qui m'attirent fortement ! il y a des jouets qui m'ont surpris !
    jolie wishlist très diversifiée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serais curieuse que tu m'en dises +

      Supprimer
    2. à noter sur le post-it "point à aborder " lors de notre prochain appel ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !