mardi 31 mars 2015

My Little Box - Mars 2015

Bon je sais, j'aurais dû faire cet article depuis une bonne quinzaine de jours mais j'ai testé, profité, succombé et maintenant je PEUX vous en parler ;)

Voici donc pour la première fois, My Little Box et c'est celle du mois de Mars sur le thème des super héros !

MY LITTLE SUPERBOX

A la réception, je me sens fantastique, oui c'est écrit sur mon adresse, je ne m'appelle pas Madame Mathilde mais Fantastique Mathilde, c'est rien et en même temps c'est tout <3

En ouvrant, une boîte trop belle que je vais garder précieusement, depuis le temps que j'en voulais une.

Qu'avons-nous à l'intérieur ?


Les goodies : 
  • un magazine My Little Box avec plein de choses intéressantes à l'intérieur
  • un flyers sur un livre (oups pas encore lu mais sur ma table de chevet)
  • une planche de stickers sur le thème, j'adore ! C'est le genre d'autocollants que je n'utilise pas pendant longtemps, très longtemps parce que je les trouve trop beau, jusqu'au jour où je me dis que c'est dommage de ne pas les utiliser et ce sera avec un réel plaisir que je les collerai. Suis grave ? Non, hein ?


Les produits :
Dans un tube cartonné un t-shirt gris chiné avec inscription I BELIEVE I CAN FLY
J'adore. Simple mais efficace. Avec un jean et une paire de basket look casual et un pantalon et une paire de talon avec un sautoir et je suis classe tout en étant cool lol


Dans un joli pochon (oui j'adore autant les boîtes que les pochons) les produits : 
  • Un wrap radiance Qiriness : j'étais déjà contente d'avoir un masque, ça faisait un moment que je devais en racheter. Donc je l'ai testé plusieurs fois déjà et je peux vous dire que ce produit est vraiment top. Facile à utiliser. Agréable à porter et surtout on sent le bien fait sur la peau ensuite et pas seulement pendant une journée. Produit top top top.
  • L'huile pour cheveux, l'Oréal. Encore un produit qui me donnait envie donc très bien. Testé également. J'aime bien l'odeur et le fait de prendre soin de mes cheveux mais vu l'état du moment il n'y a pas encore de miracle mais j'utilise un autre produit soin en parallèle et du coup je ne sais pas lequel est vraiment efficace mais ça s'améliore. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir bien au contraire.
  • Le dernier produit est un lip & cheek. J'aime beaucoup la couleur mais je ne l'ai pas encore testé. A suivre...


Voici donc pour le contenu de cette box qui pour une première m'a vraiment comblé, un sans faute à mes yeux, je me suis sentie chouchoutée et ça, ça fait du bien ;)

6 commentaires:

  1. J'ai cette box depuis leurs début et je suis fan!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vais en recevoir que deux, si tu peux continues de me garder des boîtes ^^

      Supprimer
    2. Pas de problème d'ailleurs je vais surement bientôt t'en envoyer ^^ :D

      Supprimer
  2. Tu fais quoi avec les boîtes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore les boîtes ^^ ça ne s'explique pas lol
      j'en ai toujours besoin, surtout pour ranger mon matériel de bricolage

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !