dimanche 8 mars 2015

Notre semaine #10

Il y a eu pas mal de perturbation sur ma ligne Internet du coup je suis en retard sur certains articles et j'ai eu du mal à suivre mais bon dans l'ensemble, ça m'a fait du bien cette deuxième semaine de vacances !

J'aime

  • Rendez-vous pédiatre, Juline 8,1 kg et 74,5 cm, enfin remise sur la ligne !!!
  • Voir mes filles profiter de leurs vacances chez Papi puis pour Akilina chez Manou
  • Retrouver mes filles et faire des énormes câlins et avoir des fous rires <3 <3 <3
  • Prendre du temps avec Emélia : trampoline, vélo, balade, donner à manger aux oiseaux, manger des Kinder Surprise, lui offrir le Mc Do, la coucher moi et son Papa, faire des gros câlins et lui lire une histoire
  • Avoir reçu Dédé & Marianne pour l'anniversaire de Namour et faire une balade en fin de journée pour profiter de ce magnifique soleil qui a donné le sourire à tout le monde et finir en voyant Bakon (le chien) se baigner dans les champs inondés : que du bonheur !


Je n'aime pas

  • voir mes enfants pleurer chez le pédiatre et Akilina qui ne s'en sort pas de tous ses bobos (mais elle a enfin perdu sa dent qui voyageait dans sa bouche, chouette !)
  • se rendre compte que je n'aime pas quand mes filles ne sont pas avec moi
  • ne pas arriver à relativiser et mettre la barre toujours trop haut, pfff
  • avoir démonté l'ancien lit d'Akilina et ne pas savoir comment mettre l'autre, du coup elle dort par terre (sur le matelas hein)


Mes photos
Notre clown

Réception du gain au Concours Yoaké du Salon de Montreuil, les filles étaient trop contente

Vous n'imaginez pas le bonheur... après tant d'attente... enfin !

Juline et la chatte qui contemplent le jardin

Et donc ici c'est mon futur salon, même pas peur ^^

Sur le côté de la maison, on a fait beaucoup de découvertes

Une maman m'a déposé un sac (du 2 ans pour Juline) ça fait trop plaisir

Ce chat me fait halluciner parfois

Je me suis bien entourée, ça m'a fait du bien
4 copains pour le retour des grandes

Juline s'est bien amusée avec des rubans !

Les premières déco de Pâques commencent à arriver... déjà ?

J'ai poncé les escaliers d'Emélia, j'ai commencé quelque chose
ça va me prendre un siècle, je le sens !

Des fois, je me rends compte qu'elle me ressemble beaucoup

Il y a eu une géante dans la maison des Monster High, au secours !!! :)

Instagram
video
Juline en inspectrice des travaux finis
Le jardin qui se transforme

Pour le projet 52 : thème Hiver
Les mains d'Emélia qui prépare le repas des oiseaux sauvages

Mes articles de la semaine
Sur la bibliothèque de Mathy
Mon bilan lecture de Février
Je vous ai présenté les super valisette Nathan
Une histoire de Boucle d'Or pour le rendez-vous Chut ! Les enfants lisent
Ma petite liste d'envie de Mars

Sur la Box de Pandore
Je vous ai parlé du super magazine créatif Les P'tites Mains
Pour la déco anniversaire de vos enfants, je vous dis tout

La semaine prochaine
On commence la semaine par un lundi chargé puisque reprise de l'école, de la gym et surtout anniversaire du Papa, je connais une petite Juju qui sera un peu bousculée. La visite de mon petit frère, ça va faire du bien et toujours l'amélioration de la maison. Bien chargée la semaine, je le sens.

Et vous, dîtes-moi tout !!!

12 commentaires:

  1. Olalalala, comme je te comprends, moi non plus je n'aime pas quand mes puces ne sont pas avec moi. T'as le moral pour les travaux dis donc, wahou ! Et tu as raison, ta grande te ressemble. :) Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'il y a des mamans qui donneraient cher pour quelques jours sans leurs enfants, moi c'est carrément l'inverse lol
      oui j'ai carrément le moral, ça avance ! tu n'imagines pas la qualité de vie que l'on va gagner !
      merci et toi aussi

      Supprimer
  2. Je ne sais pas comment tu fais pour les travaux je supporte pas le bordel ^^ J'adore le chat dans la maison ^^ Moi je trouve que tes trois filles te ressemblent beaucoup :D jolie vos décorations de pâques :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai déjà craqué pour les travaux mais comprenant que je n'ai pas le choix et autant se dire que ça va durer encore longtemps, plus qu'une solution : relativiser. Là ça va mais je craquerais peut être encore... Akilina c'est mon portrait craché mais les deux autres je ne trouve pas plus que ça :)

      Supprimer
  3. Quelle semaine bien remplit. Les filles sont magnifiques. Courage pour les travaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et je crois bien que toutes les semaines seront comme ça en fait, il y a toujours à faire

      Supprimer
  4. Moi je suis comme toi, je déteste laisser mes petits, une journée passe encore mais une nuit c'est très difficile!
    J'ai trop l'impression d'être vide, de ne pas être entière..Je sais pas si tu me comprends???
    C'est clair, Akilina te ressemble beaucoup!
    Courage, courage pour les travaux.
    Sympa d'avoir eu plein de nouveaux habits pour Juline, ça fait toujours plaisir!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais je comprends parfaitement puisque je suis comme ça ! :)
      pour les habits, je n'avais pas gardé après Emélia donc oui je suis bien contente de pouvoir refaire sa garde-robe, sachant que je ne suis entourée que de maman de garçons quasiment

      Supprimer
  5. Chouette semaine ! oh punaise les travaux !!! une sacré ampleur quand même mais bon une fois terminé ça va SUPER !!! et puis ça ne peut que bien se passer une inspectrice comme Juline :)
    oui oui Akilina te ressemble !
    sympa les petites décorations, moi je voudrais les commencer cette semaine mais en ce moment les filles sont sur leur mosaïque et les perles en même temps je les comprends j'adhère complètement aussi !
    A dimanche prochain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les travaux, non mais attends tu vas voir l'éclate au moment du baptême ;)
      j'ai vu un coffret de mosaïques la dernière fois, je n'ai pas craqué mais j'aurais du car les filles n'en font pas vraiment

      Supprimer
  6. han lala je n'ai pas encore pensé déco de pâques!!!
    courage pour le salon ;-)
    belle semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ma maman qui a offert un kit aux filles, quand elles les ont accrochés, je me suis dit : c'est joli mais ça fait un peu tôt puis je suis allée voir le calendrier et là j'ai halluciné ! dans 25 jours environ on y sera ! bref comme d'habitude ça passe vite

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !