lundi 23 mars 2015

Notre semaine #12

J'aime


  • mes filles qui ont fait de la pâte à sel, de la peinture et de la pâte à modeler quasiment tous les jours
  • avoir eu des soirées fou rire ! 
  • avoir fini mon livre photo de l'année 2014 <3 <3 <3
  • avoir réservé notre lapin et ce sera une lapine, adoption le 14 avril
  • avoir profiter du soleil, trop bon !
  • être au top sur les traitements (j'ai du mal d'habitude)
  • Être moins stressée
  • avoir été invitée tout le week-end et avoir pris le temps avec la famille

Je n'aime pas

  • avoir une conjonctivite qui ne passe pas et qui est parfois très gênante
  • se coucher TOUJOURS trop tard !
  • se rendre compte du grand n'importe quoi de l'éducation nationale, je ne vais pas m'étaler mais bref ON VA S'ADAPTER comme d'habitude !
  • avoir eu ma sortie shopping avec ma grand-mère d'annuler et la savoir à l'hôpital, j'ai la trouille :(
  • avoir envie de changement dans la maison, tout virer, avoir de l'espace, du rangement, de la clarté... mais ne pas savoir par où commencer et SURTOUT avoir un bébé qui m'empêche carrément d'avancer
  • aller au circuit et arriver au moment d'un accident

Mes photos
Tous les faire-parts du baptême sont bien partis
Fait-main, idée prise sur Internet

J'adore quand on me dit MERCI de cette manière <3
Découverte de Milka Choco Pause, miam !!!

Les filles qui goûtent en rentrant de l'école - Juline qui aime être sur ses sœurs

MDR !

En mode : je suis tranquille !

Passion chaussure - une deuxième Akilina

Se faire plaisir <3

Avoir un Papa multifonction

il n'en faudrait pas une de plus ... lol

Avoir juste envie de viande - repas en amoureux devant la télé <3
On pourrait vraiment pas être végétarien

Instagram
j'ai commencé mon lundi avec une BAL qui déborde <3

video
j'ai fait découvrir Mon Petit Poney (le vieux dessin animé) à Juline
et elle a aimé

Mes articles de la semaine
Je me suis dit et le quatrième ?

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté La Box de Pandore et celle version Kawaii

La semaine prochaine
J'espère me sortir des petits microbes et bien m'organiser sur toutes les choses que j'ai à faire. Il faudrait que j'avance sur le baptême et sur Pâques, je suis loin d'être prête ! Et pour info, j'essaie de m'activer sur ma liste des 101 choses à faire (j'en suis à 47/101, vous pouvez vérifier) et du coup je tente le 24H sans internet, respire... respire... lol

Et vous, dîtes-moi tout !!!

14 commentaires:

  1. Jolie les faire part, il faudrait vraiment que je me bouge pour le baptême ^^ effectivement il en faut pas une de plus le papa ne saurai pas comment faire ^^ Miam j'adore les cadeaux de remerciement ^^ je file voir tes box de pandore :) bise

    RépondreSupprimer
  2. Jolie les faire part, il faudrait vraiment que je me bouge pour le baptême ^^ effectivement il en faut pas une de plus le papa ne saurai pas comment faire ^^ Miam j'adore les cadeaux de remerciement ^^ je file voir tes box de pandore :) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est quand le baptême de votre côté? Nous c'est le 12 avril
      moi aussi j'adore les cadeaux de remerciement, ça donne envie de continuer à faire plaisir ;)

      Supprimer
    2. le baptême était prévus pour cet été mais faut voir avec les parrains et marraines (je fait celui des deux en même temps donc il faut que les 4 soit dispo ensemble c pas facile^^)

      Supprimer
  3. semaine fort sympathique si on fait abstraction des points faibles (bon tu me diras si mon astuce marche pour ta conjonctivite)
    j'adore forcément toutes les photos même celle du plateau viande :)
    Juju avec les chaussures ah enfin quelque chose que la puce ne me fait pas enfin si elle enlève toutes les chaussures des boîtes et ça s'arrête là ;), j'aime beaucoup la photo de papa multifonction et oui il faut savoir se transformer en air de jeu géante en tant que parent !!!
    bon joli programme pour la semaine prochaine ... j'ai plus ou moins les mêmes objectifs et allez je respire moi aussi 24h sans toi ;) je vais m'en sortir !
    gros gros bisous Pâques approche et nous aussi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas le courage pour l'astuce mais si demain je suis encore comme ça je teste promis
      le plateau de viande on se fera ça un jour je suis sûre de vous combler aussi
      oui on peut le faire Malo, 24h c'est rien... hein? c'est rien? faut pas craquer et faire 3h de tel vendredi !

      Supprimer
  4. Ah je vois que tu as eu le courage de finir ton livre photo,.Moi je stagne, 2012, 2013 ( presque terminé) et 2014 à faire!
    Sympa d'avoir fais les faire-part maison, ici ça sera pour Poupette des tout prêts sur le net , pas motivé cette fois-çi!
    La box de Pandore faudrait que je la teste car elle me fait bien de l'œil pour les enfants.
    Souvenirs souvenirs, mon petit poney j'adorais quand j'étais petite, décidément se sont les dessins animés de notre génération qui étaient et qui sont encore au top du top.
    Tes filles se refusent rien pour le goûter...macarons, donuts miam, miam!!!!
    Moi je suis sûre que ton homme se débrouillerait comme un chef même avec une 4ème demoiselle...
    Ta liste des 101 choses à bien avancé, allez plus que 3 mois pour tout valider!
    Bon courage pour la journée sans le net et à très vite quand même car j'espère bien te voir passer sur mon blog!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fait 2013 et 2014 seulement mais j'espère m'y tenir pour les années d'après, en tout cas le résultat est très agréable (reçu aujourd'hui)
      j'essaie toujours de faire les faire-parts moi-même, j'aime bien, ça me détend (sauf quand je prends du retard)
      Je suis trop contente pour les dessins animés Emélia est fan de ceux de mon enfance : la panthère rose, les super nanas, tom et jerry, les looney tunes...
      pour le goûter ça c'est le papa, il n'aime pas spécialement les pâtisseries mais nous en ramène souvent ^^
      je passerai sur ton blog (je fais juste 24h c'est déjà bien) :)

      Supprimer
  5. Juline est trop marrante avec ses pieds croisés sur le canapé, en mode relax. Les bottes lui vont bien, chaque jour aura sa découverte ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve qu'elle prend souvent des postures très tranquille
      aujourd'hui elle s'est installé sur le canapé, à tirer le plaid et a pris un journal ! J'adore !

      Supprimer
  6. j'adore la photo pieds nus ! encore un grand merci à toi d'avoir eu cette délicate attention pour moi ! mille bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici je suis la seule à avoir des chaussons, tout mon petit monde est à pied nus dans la maison - perso je ne comprend pas, j'aurais les pieds gelés
      Mais de rien, j'avais envie de te faire plaisir (j'aurais voulu être mère Noël, je compense comme je peux ^^)

      Supprimer
  7. Les activités créatives c'est chouette. Courage pour ta mamie, j'espère que ça va vite aller mieux. Les faire part sont méga originaux. Bravoooo. Comme d'hab ta petite me fait mourir de rire et vive le super papa bien chargé. :) Bises et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je pouvais tous les jours on ferait des activités mais le problème c'est que les journées passent trop vite et que j'aimerais faire tellement de chose ! A force de vouloir trop faire je me rends compte que je ne fais pas toujours ce que je veux réellement - tiens ce soir je me fais un peu de psycho lol mais sinon pour la petite Juline on se rend compte que c'est une sacré, une rigolote, une toujours contente avec de l'amour à revendre !

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !