lundi 27 avril 2015

Applications et jeux pour enfants gratuits

Il y a déjà quelques temps, je vous ai présenté deux applications pour tablette Pango et Petting Zoo, alors bon j'en aurais pleins d'autres à vous présenter car depuis on a fait de jolies découvertes et d'ailleurs en parlant de ça, parfois je préfère qu'elles utilisent l'ordinateur, et aujourd'hui je les laisse jouer avec ce site : Jeuxjeuxjeux.fr.

Vous connaissez ? 

J'ai connu ce genre de site quand j'ai eu mon premier appartement, autant dire que ça remonte ! J'en ai passé des heures à jouer ! Combien de soir je me suis dit "arrêtes, va te coucher" sans jamais m'écouter, je restais encore des heures et regretter le lendemain matin au réveil, que c'était dur !

Maintenant c'est par période, quand je mets mon nez de dedans, je peux y repasser des heures mais avec les enfants on reprend vite notre petite vie... alors bon c'est vrai que maintenant c'est plutôt mes filles qui y jouent ! 

Si vous ne connaissez pas, vous avez juste à vous rendre sur leur site, il y a déjà beaucoup de propositions en arrivant mais moi je file vers le bas pour découvrir les catégories et je peux vous dire qu'il y en a ! Et chaque catégorie comprend d'autres jeux... 



Nous bien entendu on se dirige dans les jeux filles et là, ça se corse, les filles se jettent sur l'ordinateur pour choisir leurs jeux, elles veulent tous les tester !

Comme exemple, parce qu'en ce moment, c'est LA princesse : les filles ont joué à habiller et maquiller Elsa, la Reine des Neige, oui rien que ça ! Mes filles sont dingues de ce genre de jeux où tout devient possible. Pouvoir jouer à l'infini avec leurs personnages favoris : le rêve ! Et même si c'est pour les enfants, des fois je demande à jouer aussi.



Il y en a vraiment pour tous les goûts et je vous présente le genre de jeux qui ne faut pas me mettre dans les mains, mais vraiment pas !

C'est un jeu qui fait partie de la catégorie Jeu de Plateau, jeu de Mahjong, c'est bizarre mais je ne m'arrête pas, j'aime quand je fini un tableau et quand le jeu accélère, d'ailleurs je vais vous laisser, je suis au niveau 8 ! ^^


Je sais, on n'est que lundi, c'est le début des vacances et je suis sur l'ordinateur à jouer, pas bien lol... non allez je vais aller faire un tour sur Allociné, il paraît qu'il y a de bons films en ce moment, je vais peut être emmener les filles au ciné cette semaine...

*article partenaire

4 commentaires:

  1. punaise c'est vrai qu'il fut un temps ou l'ordi était envahi de jeux prêt à démarrer, on ne voit pas le temps passé, on en devient accro ! mais j'avoue que depuis que mes filles sont parmi nous, je ne prends plus le temps de faire ces vrais pauses détentes :) ... par contre mes filles connaissent bien aussi ! bon ben tu sais quoi je clique sur le lien et m'en vais faire un bon en arrière et me détendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pris une petite demi heure pour jouer encore hier et c'est vrai que ça détend (et que ça rend accro aussi)

      Supprimer
  2. Je connais, avant d'avoir sa wii mon fils y jouait dessus de temps en temps.
    Large choix de jeux, c'est clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ce qui est bien et mes filles retrouvent leurs personnages du moment

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !