lundi 6 avril 2015

Notre semaine #14

J'aime

  • Commencer ma semaine avec un gros fou rire : être parti 1h30 à une réunion et retrouver mes enfants dans le trampoline à 20h, entre autres différence homme/femme
  • Bien avancé sur le baptême, hâte de faire cette journée avec notre famille <3
  • Reçu la piscine tant attendu et avoir pleins d'autres surprises : un ballon à piquot, une chamoisine pour pied et un bonnet de piscine ^^  je vous en reparle bientôt
  • Juline qui marche tout le temps, au revoir petit bébé :)
  • avoir couru dans le jardin pour Pâques


Je n'aime pas

  • Apprendre des aberrations venant de l'école. Exemple : il ne faut pas boire quand il fait froid. Pourquoi ? Parce qu'on n'aura encore plus froid après. ???
  • avoir eu un tempérament de jean-qui-rit, jean-qui-pleure... ça ira mieux dans quelques temps, il faut toujours être patient... pfff
  • Chat malade, odeur insupportable dans la maison, rrrr !

Mes photos
Quelques activités de la semaine
  • Poule avec rouleau de papier toilette par Akilina
  • Arc en ciel en pâte à modeler par Emélia
  • Gommettes et dessins par Juline


Barbie a eu de nouveaux habits - pâte à modeler addict

J'ai fait découvrir le Playmais à Juline, à coller sur une feuille, elle n'a pas très bien compris
du coup jeu de transvasement mais pas un grand succès - à proposer plus tard

on a essayé de coloré des pâquerettes mais bof, bof
de toute façon le chat l'a mangé

On s'est fait plaisir - manger quand ça sort du four, miam, miam !!!

elle a décidément de drôles d'idées - bottes trop grande et à l'envers...

Apprendre à monter et descendre d'un meuble - très utile !

faire plaisir à Emélia et regarder Les Super Nana avec elle <3

Le retour de la maîtresse remplaçante oui la remplaçante était remplacée
et avoir le plein de devoirs

Prendre son temps...

Ce chat est trop malheureux - quatre pattes en l'air

être en amour, chaque jour un peu plus, un trésor, du bonheur, ça ne s'explique pas... <3

être heureux - balade du dimanche - avec Manou & Frédéric - super journée !!!

Instagram
Activité avec bébé :)

Marque-place Baptême : ok !

Participation #yellowchallenge

Réception Piscine gagné chez Poupette World

On est trop contente !!!

S'empiffrer de chocolats avec rayon de soleil en +

Pour le projet 52, thème Apéro
après + de 10 sans boire de bière, ni vraiment d'alcool d'ailleurs,
je confirme je n'ai pas de plaisir, pas fini mon verre ^^

Mes articles de la semaine

Sur la Bibliothèque de Mathy

Sur la Box de Pandore


La semaine prochaine
Ce lundi est plutôt tranquille puisque je suis là à écrire mais je sais que ce sera la seule journée de repos de notre semaine puisqu'il va falloir gérer la maison, l'école et les devoirs, les invitations et les derniers préparatifs pour le baptême qui sera dimanche !!! Après, pas de doute, ce sera repos !

Et vous, dîtes-moi tout !!!

14 commentaires:

  1. c'est fous ces réflexions de l'école !!!!!
    merci pour ta participation au yellow challenge bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'école, si tu savais, je ne dis rien mais ça bouillonne sévère des fois

      Supprimer
  2. j'adore toutes les petites activités
    je surkiffe les photos de Juline, Parrain aussi d'ailleurs ;)
    il faut que je m'y fasse mais ça me fait un choc à chaque fois, les grandes soeurs sont vraiment grandes :)
    j'aime beaucoup les idées pour tes participations au projet, je trouve vraiment sympa (il me manque vraiment du temps mais ça me tente beaucoup !)
    et enfin ... trop trop hâte d'être à dimanche :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu finiras par te laisser tenter, j'ai déjà réussi à te faire écrire un blog ;)

      Supprimer
  3. Ta fille dans les bottes je me marre! J'adore la robe en pâte à modeler ☺ trop belle. Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les bottes font marrer tout le monde, elle n'arrête pas ! L'avantage pour la robe c'est qu'on peut faire ce qu'on veut

      Supprimer
  4. Oh les photos de ta petite dernière sont trop craquantes avec mention spéciale pour celle des bottes :-D (une grande spécialité de ma petite aussi !!)
    Bonne nouvelle semaine en famille <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont trop fort avec les chaussures, une vraie passion, pourquoi ? parce que le plus souvent ce n'est pas pratique quand même

      Supprimer
  5. Trop chouettes toutes ces activités, les habits de Barbie en pa^te à modeler je trouve ça génial, mioum les muffins. Ton clown et ses bottes m'ont fait exploser de rire, les Super Nanas j'adoooooooooore. Bises et bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on habille tout le monde avec la pâte à modeler et on s'amuse bien ;)
      oui Juline est un vrai clown !!!

      Supprimer
  6. j'adore la bouille de Juline elle est trop belle!!! Vous avez fait plein de belle chose cette semaine, j'adore la robe en pâte à modeler! hâte de voir ce que tu as fait pour le baptême!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prépare mes articles pour le baptême, j'ai plein de choses à montrer

      Supprimer
  7. Trop excellente Juline avec ses bottes à l'envers!
    Dis moi un tempérament de Jean qui rit ou qui pleure mais ça y est le 4ème ne serait-il pas en route???
    Très sympa tes marques places, vous serez nombreux? C'est toi qui fait tout le repas ou tu as pris un traiteur? En tout cas bon courage pour la dernière ligne droite et surtout profitez en bien dimanche!
    Hâte de voir toutes tes jolies photos la semaine prochaine...En attendant je vais allé découvrir tes derniers articles sur la biblio de Mathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as bien fait rire, j'aurais bien aimé dire allez oui c'est le 4 ème mais non c'est vraiment loin de tout ça, c'est juste des mauvaises nouvelles qui tombent un peu trop souvent...
      Et pour le 4 ème d'ailleurs ce n'est pas prévu
      Nous étions 20 adultes + 8 enfants mais je vais faire des articles pour garder une trace de ce moment... :)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !