dimanche 19 avril 2015

Notre semaine #16

Mais qu'est-ce qui s'est passé cette semaine ??? Sans déconner !?! D'habitude j'ai la sensation que les semaines passent vite mais là c'est carrément les journées, à chaque fois j'étais surprise de lire l'heure : déjà midi, déjà quatre heures, déjà dix-neuf heure... de la folie !!!

J'aime

  • Voir Emélia faire ses premiers essais de cran à la gym, super !
  • Visite d'une amie, papotage à fond, ça fait du bien
  • Faire la maîtresse tous les jours avec mes filles et les voir adorer ça
  • En avoir profiter pour faire des jeux de société
  • On a mangé dehors mercredi soir
  • Les filles ont été gâté par ma sœur
  • Avoir pris le temps de voir mes grand-mères <3
  • Avoir eu un nouveau téléphone portable (même pas encore mis en route)
  • Avoir vu beaucoup de monde cette semaine <3
  • Avoir fêté l'anniversaire de mon Papa avec toute la famille <3


Je n'aime pas

  • Avoir été appelé tous les jours par l'école pour dire qu'il n'y a pas de remplaçant
  • Découvrir des aberrations sur le système scolaire et ne pouvoir rien faire 
  • Bébé est terrorisé par les petites bêtes
  • Avoir Juline malade depuis vendredi soir, ça fait mal au coeur (mais je fais aussi le plein de câlins)
  • Passer mon dimanche avec une douleur aux dents, je n'avais jamais connu ça et je peux vous dire que je vais aller me coucher là, tellement c'est insupportable !

Mes photos
recevoir un sac de vêtements (+ 1 biblio rose) et voir trois lolitas toutes fans de fringues
un vrai défilé !!!
Merci du fond du <3 à Stéphanie et ses 3 filles

Oui, même Juline a voulu faire une séance essayage !

Arrivée de Nina, la nouvelle lapine (lapin nain rex), on est tous heureux !

Pour le plus grand bonheur d'Akilina mais aussi de Juline qui avait grandit avec le précédent lapin

Avoir gagné des magnets - je ne sais pas ce que je vais en faire...

On s'est amusé à faire des tresses...

Emélia était toute belle <3

Passer pleins de moments avec ma soeur et ses filles 
(ne pas avoir fait la photo des 7 louloutes ensemble, dommage)

Devoir faire l'école à la maison - je vous en reparlerai je pense

Voir une de mes nièces aux anges

Pour pouvoir ranger ses fiches Lego, le Papa d'Akilina s'est éclaté
et lui a préparé cette jolie pochette, qu'elle a beaucoup aimé 

et c'est reparti pour les tatouages !

Il faut finir les chocolats de Pâques ! lol

Instagram
Retrouver ici une vidéo de ma puce et ses drôles d'idées

pour le projet 52 (d'ailleurs j'ai de plus en plus de mal)
Les tâches de rousseurs de ma Emélia

Il est arrivé - Merci Belle-Maman 
et ma sœur qui ont eu l'idée de me l'offrir en même temps

un moment câlin avec ma princesse devant les dessins animés

Faire plaisir avec 3 fois rien

Commencer mon week-end avec une box, yes !

Projet 52 - thème ma nature
un tableau réalisé par les filles, avec ce qu'il y a dans le jardin

Mes articles de la semaine (je sais j'ai carburé)
J'ai listé les mots d'enfants qu'Emélia nous a dit ces derniers temps
J'ai d'ailleurs continué en parlant d'elle !
Je vous ai présenté les produits Warm-Up, cadeaux invités
Je vous ai parlé de notre journée Baptême
Et j'ai fini en parlant déco, tenue, cadeaux, dragées...

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté le livre d'Akilina, Maxi Quiz Junior
J'ai fait mon bilan lecture de mars
Un livre comptine avec personnages à reconnaître ce matin

La semaine prochaine
Reprise de l'école normalement avant les vacances scolaires. Je ne prévois rien puisque tout passe trop vite, on va déjà voir comment se passe le début de la semaine...

Et vous, dîtes-moi tout !!!

17 commentaires:

  1. Ohhhh je craque sur la petite lapine trop mimi !! J'ai d'ailleurs fait du lapin sitting cette semaine, c'était chouette (ouf nous avons un chat pour éviter la question "on en prend un maman"!)
    La photo de ta puce avec le gros oeuf en chocolat est top !!
    J'espère qu'il y aura rapidement un remplacement même si c'est chouette parfois de faire la maitresse !!
    Des bisous et une belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a beau avoir chat (x2) + chien la question ne s'est pas posée et le lapin est parmi nous ^^
      Si tu savais le gros oeuf, elle a bavé partout dessus sans jamais arrivé à croquer dedans, pauvre puce, j'ai du le casser :)

      Supprimer
  2. oh trop mimi le lapin ! j'espère que ton mal de dents va vite passer ! t'ai fait un mp ;-)
    et bien pensé à toi ce soir... c'était mug cake ;-)
    mille bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi oui vu, d'ailleurs je dois encore te répondre ;)

      Supprimer
  3. Bienvenue Nina! Je craque devant les taches de rousseur. J'espère que tes dents ne te font plus souffrir, quelle horreur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ha les dents... non mais quand on a jamais connu ça c'est un supplice... :(

      lol

      Supprimer
  4. Ah zut :/ J'espère que Juline va mieux... et toi aussi pas la même occasion... Les douleurs dentaires sont assez insupportables.
    Ici aussi, les journée passent à une vitesse, c'est fou !
    Belle nouvelle semaine avant les vacances (ici on y est enfin ;-))
    Bises à Nina <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu m'étonnes pour les dents ! Juline va mieux, c'est au tour d'Emélia maintenant ^^

      Supprimer
  5. Une super semaine, dommage qu'elle finisse avec une malade et une rage de dent! Trop mimi le lapinou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est clair et on enchaîne cette semaine mais en même temps on devrait être au top pour les vacances :)

      Supprimer
  6. Juline à l'air en admiration devant son lapin...C'est mignon!
    Bienvenue à Nina.
    Elle va en avoir des câlins...
    Super tu as pris goût, on dirait, à jouer à la maîtresse.
    C'est chouette de partager et de transmettre différemment.
    Coloriage magique quand tu nous tiens...
    J'en ai repéré un!
    Hâte comme toujours de découvrir ta nouvelle box de Pandore.
    Toi aussi, tu l'as le flow...J'ai pas pu résister!
    Oh fait j'ai pensé à toi, j'ai rajouté un suivi commentaires et articles.En espérant que ça marche!
    Tu pourras me dire???
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un bonheur cette lapine, elle est adorable (je ne compte pas le fait qu'elle sorte toute la sciure de sa cage, ce n'est qu'un détail !)
      Je suis allée commenter ton article, tu as dû le voir
      Bises

      Supprimer
  7. je te suis entièrement sur le temps qui défile et au vue de mon planning annuel je peux déjà installer le sapin demain (en plus ça ferait plaisir à ma Zélia qui me l'a demandé encore hier !)
    bon va-t-on s'en sortir avec ses crobs et ses bobos ! ça par contre j'ai bien l'impression que ça traîne en longueur :(
    Je craque sur Juju et son chocolat ... punaise si t'es comme nous tu en as jusqu'à Noël facile aussi!
    bon tu m'étonnes la photo de nos 7 louloutes et moi c'est la dernière fois que je profite de mes vacances sans faire une photo !!!! franchement mais quelle idée !!!
    tu me diras pour Flow mais moi ça va devenir une addiction :D
    bisous bisous j'ai de la lecture ce soir ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais trop rire avec ton sapin... mais en même temps ça choquerait (presque) pas
      Je suis bien contente de t'avoir dit de l'acheter ! ^^

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Salut,

    Les photos sont magnifiques. J’aimerais avoir un lapin à la maison, mais ma femme est contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci, c'est gentil !
      Pour le lapin, j'ai amené le premier sans que mon mari soit réellement d'accord mais le bonheur des enfants, ça fait vite changer d'avis ;)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !