dimanche 26 avril 2015

Notre semaine #17

Et bien j'ai envie de dire c'est quoi ce bazar... la semaine dernière est passée à la vitesse de l'éclair et celle-ci j'ai bien cru qu'elle n'en finirait jamais, en plus ma motivation a disparu complètement, j'étais là sans être là et je n'ai pas aimé ça mais j'ai passé un bon week-end qui devrait régler tout ça !

J'aime

  • J'ai regardé plein de bons films : Jack et la mécanique du coeur, Barbecue, Un amour d'hiver et The Grand Budapest Hotel. ça m'a fait du bien, j'avais oublié combien j'aime découvrir de nouveaux films.
  • Avoir été présélectionné par Very Good Moment, c'est sympa comme tout
  • Mon homme qui rentre plusieurs fois à l'heure ou de bonne heure !!! <3 <3 <3
  • Avoir passé un week-end qu'entre nous, avec rien de prévu (ce n'était pas arrivé depuis le début de l'année et les prochains sont tous pris...), rien que tous les 5 <3


Je n'aime pas

  • Première rage de dents insupportables qui a duré de dimanche dernier a jeudi après-midi ! 
  • Emélia qui a été malade de mardi à jeudi soir
  • Un bébé grognon toute la semaine !
  • Une BAL vide mais viiiiide....


Mes photos
Emélia nous a préparé de jolis œufs grâce à la Box de Pandore

Plus de deux mois après lui avoir donné, Juline a enfin fini son tableau
(la date a été noté en cours de travail)
Je vais lui racheter une petite toile comme ça, elle semble avoir beaucoup aimé

Ma jolie poupée toute belle <3


On s'est amusé avec du blé et du riz (j'en ai balayé toute la semaine)

J'ai trié les chaussures x3 filles ;)
Juline a des paires d'avance !!!

Et sinon, on porte le sac à dos et on fait "au revoir" toute la journée
et les bottes, c'est toujours à l'envers :)

Je revis, on a fait une brocante dimanche matin en famille, une grande balade, de beaux paysages (tout près de chez nous) et je suis rentrée avec ça (1,50€ les 2 ^^)

Instagram

Vous avez pu croiser une photo de Juline toute ronchon sur Instagram pendant 24h. Quelques personnes m'ont dit "prends une photo de ton enfant en train de pleurer" rien à voir avec le blog, ceux sont des proches et elles m'ont dit "on ne pense jamais à faire ce genre de photo". Quand je vois des photos d'autres enfants en train de pleurer, ça ne me fait rien, au contraire, je me dis simplement : le petit bout de chou a un chagrin. Alors bon vu la semaine et quand j'ai vu Juline râler, j'ai pris la photo et je l'ai posté. C'est bizarre mais je n'ai pas aimé. Je ne peux pas. ça m'est insupportable. J'ai l'impression de figer une tristesse et je ne peux pas. J'ai supprimé la photo comme je fais un câlin à ma fille et je me suis sentie mieux. Vous comprenez ?

Notre premier barbecue
J'ai dû le mixer pour pouvoir en profiter, très classe !

Mon petit bout'chou qui n'est calme que sur moi

Les filles ont pris le temps de jouer au Duplo avant l'école - dernier jour

Mes articles de la semaine
Je vous ai présenté une liste de choses à acheter pour l'arrivée de bébé

Sur la bibliothèque de Mathy
Notre gros coup de coeur pour le rendez-vous Chut ! Les enfants lisent avec Charlie et Lola
On a déballé notre Box de Pandore
Je me suis fait plaisir en répondant à un Tag Lecture

Sur la Box de Pandore
Une partie de mon quotidien avec ma Juline qui découvre le jardin

La semaine prochaine
C'est les vacaaaaanceeeessss !!!! Oui, j'adoooore les vacances !!! En espérant avoir le temps de faire tout ce que j'ai envie et même si je rêverais de sortir avec mes filles mais qu'on ne pourra pas (merci le budget travaux) je vais ruser pour que ça ressemble à de super vacances :)

Et vous, dîtes-moi tout !!!

16 commentaires:

  1. très belle semaine, très belles photos :)
    une semaine qui semble douceur ... mais on n'oublie pas bébé grognon, crobs pour ma filleule et toi et ta rage de dents mais ça semble déjà bien loin ... Heureusement, profitez bien de vos vacances et à dimanche prochain BISOUS TOUT PLEINS

    RépondreSupprimer
  2. J'aime découvrir de nouveaux films ici aussi ☺ Désolée pour ta rage de dents :/ Je suis hallucinée par les chaussures de tes filles, elles n'en manquent pas ! Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça faisait longtemps pour les films (je regarde peu la télé sinon c'est surtout des séries)
      pour les chaussures pourtant il en manquera quand même, Akilina n'aura pas de bottes pour l'hiver prochain (pour cet été, ça devrait aller, même si elle aimerait bien une nouvelle paire de nu-pied) et Emélia n'a pas de nu-pied... :)

      Supprimer
  3. ah pas cool ces dents ! plein de bisous et bonnes vacances à te s poulettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va mieux, croisons les doigts pour que ce soit comme ça longtemps
      merci <3

      Supprimer
  4. Ma chérie j'espère de tout cœur que tu ne vas pas avoir les mêmes soucis avec tes dents que ton papa. Je vois que Julien commence a s'entraîner pour l'école, sac à dos et au revoir ....avec les bottes a l'envers pour avoir l'impression de revenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu oui j'espère bien !!!!!
      MDR pour Juline oui c'est ça, ça l'amuse beaucoup !

      Supprimer
  5. Oh là là, les dents... Je connais et ça fait trop mal ! J'espère que tu vas mieux.
    Quand ma fille était bébé ou petite, il m'est arrivé de la prendre en photo lors de grosses colères (mais pas de vrais chagrins)... J'avoue que j'ai gardé ces photos et qu'on en rigole quand on tombe dessus^^ Elle avait déjà un sacré caractère :/
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais carrément mieux (du coup je me suis bien rattrapée côté repas lol)
      j'en ai une seule de photos avec mes filles qui pleurent mais c'est bizarre ça me mets mal à l'aise, faut pas chercher des fois...

      Supprimer
  6. Trop beau le tableau. Le transvasement c'est clair que c'est chouette mais qu'on en retrouve partout après, huhu. Les bottes à l'envers ça m'éclate toujours autant. J'espère que cette première semaine de vacances va être bonne et que les dents vont te laisser tranquilles. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus mal aux dents Yes ! Oui j'aime bien son tableau aussi, elle a mis son coeur tu sais, elle adore vraiment ça !

      Supprimer
  7. Bon je vois que ta semaine a été mitigée!
    Les dents ça fait rager, en général quand ça fait mal, ça fait pas semblant!
    J'espère que ça va mieux maintenant?
    Je te souhaite de passer d excellentes vacances et de bien profiter.Je suis sûre que tu vas contacter un super programme à tes filles.
    Ici elles sont déjà finies :( donc profite car le temps passe si vite.
    Whaou Juline ne manquera pas de chaussure, c'est certain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me parait déjà tellement loin la semaine dernière, heureusement on va tous mieux et on profite des vacances (qui passe déjà trop vite)
      le pire c'est que je suis sûre qu'on devra en racheter quand même

      Supprimer
  8. J'adore la photo de juline avec les chaussures et le sac a dos, Emma me fait pareil pour les chaussure et chaque fois on est mord de rire ^^ Pas cool d'avoir mal au dent et pas pouvoir profiter du 1er barbecue!!! les livres ont en a plusieurs on adore, comme la serie!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais moi aussi j'adore de trop, elle est de plus en plus en train de faire le clown et je trouve ça génial !
      Oui la série j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça, c'est bien aussi

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !