vendredi 17 avril 2015

Warm-Up comme cadeau invité

Je vais vous parler du baptême de Juline très vite et comme vous allez le voir, j'ai mis à table un Warm-Up pour chaque homme de la famille, un petit cadeau bien trouvé que je vous présente aujourd'hui.



Warm-Up mais de quoi elle parle ???

Oui, je sais c'est un peu bizarre pour certain mais franchement j'adore le concept !

Vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation où vous auriez bien aimé une boisson chaude pour vous réchauffer ? Bien entendu vous vous imaginez en haut d'une montagne là mais pas que... Une journée pique-nique et envie d'un café ? Une journée de réunion et pas le temps d'aller au restaurant, une soupe bien chaude ? Une excursion qui dure, envie d'un chocolat chaud ? 
Bref avec Warm-Up tout est possible !

J'ai découvert le site Warm-Up, complètement par hasard en cherchant une idée cadeau Noël pour mon chéri, en tombant sur ce nouveau concept, je me suis dit obligée !
Namour a été ravi et il a pu profité de café chaud dès qu'il le souhaitait.


Une société est venu faire nos travaux, plutôt que de les faire arrêter pour leur servir un café, je leur ai offert un Warm-Up. Comme ça ils avaient un café à disposition au moment où ils le souhaitaient. Une des personnes a tellement aimé l'idée qu'elle m'a dit avoir passé une grosse commande pour une excursion moto, plutôt chouette !

La société Warm-Up a ouvert son compte Facebook et m'a proposé une offre intéressante, du coup je me suis dit que c'était l'occasion. J'en ai parlé à mon mari qui a tout de suite approuvé.


Nous voilà donc le jour du baptême à offrir un Warm-Up à nos invités. La plupart des personnes s'est posée la question : mais qu'est-ce que... ? et comment ... ?

Comment ? Mais c'est super simple !

En seulement 3 mouvements (tenir la canette à l'envers) 
  1. ouvrir
  2. presser
  3. secouer 10'


Remettre la canette à l'endroit, attendre 3 minutes, ouvrir et boire ! 
Attention, c'est très chaud !!!

Nous avons essayé de faire plaisir à tout le monde : café sucré, chocolat chaud et thé citron. (8 produits à découvrir)



Pour nous, nous avons pris une soupe à la tomate, à tester encore...

Le + pas négligeable : produit 100% recyclable.

Vous connaissez ? Vous aimez l'idée ?

4 commentaires:

  1. C'est drôlement sympa ce système de boisson chaude ! Je ne connaissais pas du tout. C'est très ingénieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours dur de faire plaisir aux hommes et de trouver des idées originales mais là pour le coup ça a fait son effet !

      Supprimer
  2. comme toujours tu trouves des idées originales ! et je confirme que tout le monde a été agréablement surpris par cette idée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si ton homme a eu du mal ^^ lol
      mais apparemment c'est dur pour beaucoup de monde de lire la notice sur le côté

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !