jeudi 28 mai 2015

ça casse les briques #3 : le poste de sauvetage d'Emma


Une fois par mois, Maman Clémentine nous propose de présenter une boîte LEGO ou DUPLO, je vous invite à découvrir son espace dédié à la petite brique qui a fini par me faire craquer !

J'aurais bien voulu présenter une boîte Duplo appartenant à Juline, qui en plus sort beaucoup plus en ce moment que les LEGO mais Akilina tenait à présenter tous ses boîtes d'abord !

Voici notre troisième rendez-vous !

Le poste de sauvetage d'Emma


  • Référence : 41028
  • 5 - 12 ans
  • Dimension : 15,7 x 14,1 x 4,5 cm
  • 78 pièces
  • Personnages inclus : Emma + un dauphin
  • Prix : 7,52 € (sur Amazon, actuellement)

Akilina l'a reçu pour ses 6 ans, quand nous avions fêté son anniversaire avec son petit copain.


Emma travaille au poste de secours : un dauphin lui rend visite et il y a une construction de château de sable à côté, sous un parasol. Le drapeau est vert : pas de danger. Emma surveille avec ses jumelles et est prête à réagir à tout moment.




Côté accessoire : une bouée de sauvetage, une valise (de secours), des jumelles, des palmes et un seau de plage.



Je laisse le clavier à Akilina :  je l'aime bien, j'ai construit une nouvelle maison avec ces pièces. Sans modèle, je l'ai inventé. (écrit par Akilina et corriger par Maman ^^)

Photos prise par Akilina, article écrit en collaboration avec elle. <3

4 commentaires:

  1. c'est trop mignon ce billet à 4 mains <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est super qu' Akilina prenne ses photos et qu'elle laisse son avis perso!
    Si j'étais petite je voudrai la boîte juste pour avoir le dauphin...Je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est vraiment bien fait c'est vrai
      je la laisse faire, elle y prend beaucoup de plaisir

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !