dimanche 3 mai 2015

Notre semaine #18

En fait je crois que je suis un peu perdue en ce moment. Quand je commence ma journée : je suis de bonne humeur. Quand j'arrive après le repas j'ai un coup de mou : je ne suis pas contente, je suis fatiguée. Puis comme un second souffle ma journée continue et quand j'arrive le soir je me suis contente de ma journée. J'aimerais enlever ce petit moment désagréable de ma journée, je sais comment faire mais je n'applique pas... ça va passer je pense mais vivement !


J'aime

  • Gros fou rire avec Emélia en larmes parce qu'elle n'arrivait pas à mettre son t-shirt (elle avait réussi à mettre le legging) je l'ai rassuré, consolé et je lui ai dit que c'était normal quand on essayait de mettre les vêtements de sa petite soeur (elle rentre donc dans un legging en 12 mois !!! véritable crevette)
  • Avoir eu beaucoup de visites et aller voir du monde +++
  • On a lu beaucoup avec les filles cette semaine
  • Voir mes filles heureuses en allant chez leurs copains, en jouant aux jeux de société (une partie de Bonne Paye mémorable avec ma grande et Manou), ... profiter des vacances !!!


Je n'aime pas

  • Une BAL qui commence à avoir des araignées dans le fond...
  • être encore en train de trier et de ranger la chambre d'Emélia - ça fait 1 semaine !
  • Mes filles qui ont beaucoup d'envie, d'idées et j'ai du mal à répondre à leur demande


Mes photos

On a préparé les glaçons de gouache sur une idée du Pays des Merveilles
mais le soleil est parti, on attend encore...
Par contre on a testé les escargots qui font de la peinture mais ils n'ont pas été coopératif du tout !!!

Préparation pour le spectacle, méga fière de ma grande <3
Je suis admirative de tant de courage

Juline et les animaux, une histoire d'amour

<3 <3 <3

Passion bottes !!! toujours

Jouer avec mes jeux à moi

Un bébé surprise ! 

Faire une surprise à son amoureux (dessin et petit cadeau d'Emélia)

Avoir un beau bouquet en récupérant ma grande <3
il m'a fait du bien ce bouquet

Se taper un délire en mettant toutes les balles dans le bain ! Grosse éclate pour les 3 chéries ^^

Vouloir habituer la Lapine à être en dehors de sa cage
pari + que réussi puisqu'elle ne veut plus qu'on ferme sa cage et a pris le canapé pour son lit

Un bébé câlin avec son Papa, encore et toujours

Emélia profite des vacances pour prendre ma DS :)
Jeux Disney

L'écouter me raconter pleins de choses !!!

Finir la semaine avec des assiettes légères + mes verrines que j'adooooorreee !

Je suis méga en retard pour le projet 52... je vais tenter de me mettre à jour mais sinon je posterai celle-ci pour la semaine précédente, c'était le thème Girly - j'ai sorti le rose à fond ce week-end

Instagram

Je devais faire MON bain mais c'est les vacances ;)

Mes articles de la semaine
J'ai avoué mes craquages jeux Internet mais ça va c'est gratuit lol
Akilina a participé à son rendez-vous Lego

Sur la bibliothèque de Mathy
Un livre à moi, 100% filles
Un catalogue de Princesses, toujours dans un monde filles !
Ma liste d'envie, un article méga plaisir pour moi
Je vous invite à découvrir Croktou, une édition qui date...

Sur la Box de Pandore
Retrouvez une série de livres pour jouer avec les mots
On a réalisé un joli tableau en gommettes avec Emélia

La semaine prochaine
Heu là il faut absolument que je trouve une solution pour ma vie, genre une motivation ! Si seulement ça pouvait s'acheter :)

Et vous, dîtes-moi tout !!!

16 commentaires:

  1. certaines photos sont juste MAGNIFIQUE !!! (on aimerai bien avec celle de nos filleules ensemble on craque !)
    en tout cas pour quelqu'un en manque de motivation c'est une bien belle semaine !!!
    je me note d'aller faire un tour Au Pays des Merveilles, Akilina est impressionnante sur son cheval, je suis archi fan de Juju et ses bottes, tout comme Juju dans son carton (d'ailleurs chaque enfant devrait posséder son carton c'est le jeu indispensable !), il est trop trop beau le bouquet !
    je vais pouvoir faire la même avec les balles (moi je n'ai pas osé les ressortir depuis nos déménagements ! oh non les chipies certes s'éclateraient mais punaise il faut les ranger après !!!!)
    tes assiettes sont justes trop appétissantes ( et pourtant je viens de finir mon p'tit déj )
    tu dois être toute belle en girly ;)
    bisous énormes bisous et je t'envoie tout pleins d'ondes positives et de motivation pour cette nouvelle semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent comme ça, on sait que notre semaine a du + (et heureusement d'ailleurs) mais on sait que ce n'était pas extra, on n'est parfois beaucoup trop exigeante avec nous-même
      Je suis sûre que tu me parleras du Pays Des Merveilles, c'est ma bible pour les activités avec enfants ^^
      En fait je les ai lavé en même temps, je ne vais en garder qu'une partie et vais revendre les autres (j'aimerais toutes les garder mais je manque de place)
      mon lundi a été top, merci pour tes ondes !

      Supprimer
  2. j'hallucine ta grande debout sur le cheval : waouhhhh !
    mon moral / humeur fait aussi les montagnes russes, alors je compatis ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais moi aussi j'hallucine, perso je ne sais pas si je l'aurai fait
      Merci de ta compassion, je croise les doigts mon lundi était très bien :)

      Supprimer
  3. Une jolie semaine. Tu m'as fait rigoler avec ta fille qui se trompe avec les affaires de sa petite sœur...
    Et ta grande debout sur le cheval, j'en reviens pas ! (ça me fait un peu peur d'ailleurs :/)
    Courage, le moral va revenir au beau fixe ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup ri aussi tu sais ^^
      pour tout dire le cheval me faisait peur mais elle me rassure dans son amour pour ce sport et c'est tellement surprenant quand on la connait que je ne peux pas aller à l'encontre

      Supprimer
  4. Une belle semaine quand même. J'espère que tu vas vite retrouver le moral à 200%. Ta petite me fait rire avec ses bottes et ta grande est juste trop wahou sur le cheval.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je croise pour mon moral ;) y a pas de raison
      c'est un vrai petit clown ma Juline et pour Akilina quand je la vois mon coeur aussi fait wahou !

      Supprimer
  5. Une belle semaine, malgré la boite au lettre vide! bravo a ta princesse de se mettre debout sur le cheval elle a même pas peur ;) Juline toujours aussi choupi <3
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a eu rattrapage sur la BAL cette semaine et que du "gratuit" le rêve ! je revis lol

      merci <3

      Supprimer
  6. Hello,

    C’est souvent le cas de mon côté. J’ai des petits coups de blues en fin de journée. Dès que je vois le sourire de ma fille, tout va pour le mieux. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est incroyable, comme quoi le bonheur est communicatif, on devrait d'ailleurs toujours sourire pour eux :)

      Supprimer
  7. Whaou dis donc une semaine de rangement pour la chambre à Emélia!
    J'espère que tu en as vu le bout???
    Ah les jeux de notre enfance...tu me donne envie!
    Sympa comme tout tes assiettes légères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais c'est une chambre de compétition, si tu enlèves les murs mansardés c'est 30 m² de bazar au sol et avec bébé dans mes jambes oui une semaine n'est pas de trop et là j'ai fait un gros tri, pas eu le temps de finir, lundi ce sera fait (courage)

      Supprimer
  8. Elles sont belles tes puces et elles me donnent le sourire à chaque photo <3
    Et la lapine a t'elle rejoint sa cage ?!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci (je suis touchée <3)
      en fait pour la lapine, elle y rentre d'elle-même, elle sort, elle rentre... elle fait sa vie, après je referme quand je suis à l'étage ou pour la nuit, j'ai peur qu'elle mange les câbles d'électriques
      dans un sens c'est agréable d'avoir un tout petit lapin qui se promène partout ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !