dimanche 10 mai 2015

Notre semaine #19

J'aime

  • Avoir cuisiné avec Emélia
  • Avoir retrouvé un peu de tonus
  • Manou a invité les filles au cinéma et elles ont adoré le film En route !
  • Les filles contentes de passer la journée chez Mamie Marianne
  • Avoir fait notre rituel de la brocante chez Maman et avoir bien gagné notre journée
  • Avoir passé un bon dimanche entre filles :)
  • Avoir dit au-revoir au meuble Ikea que je voulais me débarrasser depuis août l'année dernière !!!


Je n'aime pas

  • Ne pas avoir publier mes articles
  • Avoir eu un bébé râleur et qui dort très mal toute la semaine
  • Avoir dû partir d'un baptême avant l'heure, merci Juline
  • Se dire que les vacances sont finis et que j'ai encore plein de choses à faire avec mes louloutes


Mes photos
Emélia et la Lapine - un sacré caractère pour un tout petit lapin

Je fais les silhouettes (sans visage, ni cheveux) et Emélia les transforme
Ici John Smith et Pocahontas (faut que je vous montre les autres)

Passion Duplo

Les grandes ont dormi ensemble, je leur ai apporté ce petit plateau vers 21h30
j'ai gagné des points de super-maman ! :)

J'ai envie de dire enfin... ! Une BAL rempli de "cadeau" cette semaine, ça m'a fait du bien au moral

On a collé des autocollants avec Emélia - cadeau de son petit amoureux

Sinon on essaie de grimper n'importe où et n'importe comment

Un énorme merci à Mamie Chat qui nous a offert une sortie Mac Do, une super soirée <3

Mes filles à la brocante - trop classe !

Mes chéries - on profite d'être chez Manou

Ma grande <3

Juline qui a très bien compris l'utilité d'un mégaphone ! - elle a crié dedans pendant trop longtemps

Mes jardinières - je n'aurais jamais de fleurs...

Un dimanche entre filles - La redoute

Instagram
Je me suis sentie trop forte - la tresse fait tout le tour ^^

Des céréales tout plein dans ma BAL - Les Inités

Un moment qui se prépare grâce à Very Good Moment

Mes articles de la semaine
On a participé au RDV L'art est un jeu d'enfant
Juline a eu 18 mois et j'étais vraiment guimauve

Sur la Bibliothèque de Mathy
J'ai présenté un livre de Colas Gutman

Sur la Box de Pandore
Je vous ai montré que mes filles travaillent tout en s'amusant

La semaine prochaine
Reprise de l'école avec première journée au zoo, soirée avec ma Maman en tête à tête, une invitation dans la famille, peut être une brocante... j'ai l'impression que ça va encore être chargé ^^

Et vous, dîtes-moi tout !!!

16 commentaires:

  1. tout pleins de belles photos, une bien belle semaine ... j'ai l'impression que tu as moins couru, plus pris le temps (mais c'est peut être qu'une impression !)
    bonne reprise dernière ligne droite avant THE vacances ! (ouais je sais moi j'ai trop hâte d'y être !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai galéré pour te comprendre !!! Je me suis dit mais de quelles vacances tu me parles ??? Lol on a encore le temps quand même
      Oui moins couru, je me suis laissée porter...

      Supprimer
  2. Tu nous diras comment c'est déroulé ton Very good moment ☺ Juline et Emélia se ressemblent de plus en plus je trouve. Belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut que je fasse un billet sur le VGM
      alors là oui, elles se ressemblent de plus en plus !!! (et pas que physique ^^)

      Supprimer
  3. Le coup du chat dans la jardinière m'a trop fait marrer. Tes puces sont toujours aussi mignonne, vive la journée La Redoute et j'espère que vous avez bien vendu à la brocante. Bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi ça me déprime des fois pour la jardinière... tu sais quand tu rentres et tu vois qu'ils l'ont fait tomber et que du coup j'ai de la terre par tout... rrrr
      Oh oui pour la Brocante, on est toujours surpris ! ça va nous payer quelques charges + une sortie au théâtre + une sortie au zoo + un peu de côté et les filles ont eu un billet chacune donc tu vois on a BIEN vendu lol

      Supprimer
  4. Hâte de découvrir ton very good moment moi aussi ! Et tu vas pouvoir manger des céréales ...
    Bonne nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais un petit billet sur le very good moment mais je crois qu'il y a eu un problème sur la fin avec les photos, je suis dégoûtée, j'attends un peu, en espérant que ça s'arrange !

      Supprimer
  5. mdr la photo des la brocante ! courage pour la reprise ! plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais oublié qu'on reprenait pour 3 jours et qu'on enchaînait avec un week-end de 4 jours ! du coup ça va :)
      Elles ont attiré l’œil mes petites malheureuses, sans chaussures, à jouer dans leur carton...

      Supprimer
  6. Super le very good moment, hâte que tu nous en parle ;) j'adore la photo de Emelia avec la lapine trop mignonne ( j'ai pensé a toi quand j'ai eu mal au dent cette semaine, horrible et pareil que toi le rendez-vous dans 10 ans lool) Super ta boite aux lettres :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien envie d'annuler le rendez-vous maintenant, je me dis que c'est encore dans une bonne quinzaine de jours et je n'ai vraiment plus mal mais c'est clair c'était insupportable, j'en ai pleuré !
      Oh ouiiii la BAL qu'est-ce que ça fait du bien !!! (je sais que tu me comprends)

      Supprimer
  7. Passion carton et tiroir pour ta puce :) et je crois que le chat a la même passion :)

    J'espère que la reprise a été !
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est exactement ça et cette semaine j'en ai encore plein des comme ça, elle essaie de rentrer dans des endroits les plus improbables là je crois
      reprise ok, je n'avais pas tilté qu'il n'y avait que 3 jours d'école...

      Supprimer
  8. Belle semaine malgré tout, ici pareil jamais le temps de mettre tous les articles!! Et tes filles sont trop mignonnes. Bravo la super maman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiii :)
      Oui dans l'ensemble c'était une bonne semaine, il nous faudrait des journées plus longues ou mieux répartis, j'ai tellement envie de faire des choses que ce soit dans ma vie ou sur mon blog

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !