dimanche 17 mai 2015

Notre semaine #20

J'aime


  • Avoir eu des vêtements pour les filles, trop bien ! Merci les Mamans <3
  • Avoir eu un gros repas de famille et voir les personnes jouaient aux cartes :)
  • Namour qui a repris la course à pied et qui se sent de mieux en mieux
  • Avoir vu beaucoup de personnes de la famille toute la semaine
  • Avoir discuté avec ma Mamie, en tête-à-tête, sans faire attention à l'heure
  • Avoir été à la bibliothèque TOUTE SEULE


Je n'aime pas

  • Entendre et voir des aberrations à l'école - je sature !
  • Être fatiguée et avoir envie de lever le pied


Mes photos
surprendre Juline avec les Lego

Être vraiment gâtée par une amie !!!!!!!!! 
Mes filles adorent <3 <3 <3

Avoir ressorti le quad

Visite de Papi qui a ramené des œufs de dinosaures
Juline a pris toute sa monnaie pour remplir son cochon lol

Je n'ai pas craqué sur les céréales mais je n'ai pas pu échapper aux glaces !

Trouver THE solution pour mes livres ! Suis trop contente ^^

Emélia qui me dit :
 - Maman j'ai pris quelque chose dans la poubelle parce que j'ai besoin, tu as une feuille rose ?
Elle est trop forte, lol (ceux sont des coins pour protéger des cadres)
En fait cette semaine, elle a débordé d'imagination créative, du coup chaque rouleau de papier toilette, rouleau de sopalin, cartons, feuille cartonnée, ... tout à servi et là elle m'a demandé une boîte et des trucs pour mettre dedans parce qu'elle va fabriquer des maracas... ah !?! lol

S'essayer au sable magique - avec bébé

Les grandes ont rajouté les Polly Pocket

J'ai offert le resto à ma Maman, on a passé une super soirée, rentrée à minuit ;)

Ma Juju et ses drôles d'idées

La famille de geek pour débuter notre week-end de 4 jours...

Mes nouveautés
- Mes activités Montessori, offert par Maman
- Ma commande France Loisirs <3

Allez, les filles, en route !!!

Trouvailles à la Fête du Livre + + +
Pas sur la photo : le DVD des Super Nanas, Emélia TROP contente :)

Brocante du dimanche : Les Pinypon à 1€ les 3 
Le reste donné par la famille <3



Défilé - Fête du Rabelais
Les filles aux anges :)

Après leur avoir demandé - Coup de cœur pour le canon à confetti

Leur récolte - des petites filles bien gâtées :)

Instagram
Ma fille qui aime le chocolat, beaucoup

Avoir passé du temps dans mes livres + + +

Voir des sœurs câlinent tous les jours

Mes articles de la semaine
J'ai répondu au Tag de Maman Clémentine sur les jeux vidéos
Je vous ai parlé de notre moment La Redoute

Sur la Bibliothèque de Mathy
J'ai fait mon bilan lecture pour le mois d'avril
Pour notre rendez-vous Chut ! Les enfants lisent un livre jeu vraiment super !

Sur la Box de Pandore
On a fabriqué un jeu de mémoire avec Emélia

La semaine prochaine
On croise les doigts pour avoir l'école à peu près normalement sans trop de chamboulement et j'espère avoir le temps de faire des changements dans la maison !

Et vous, dîtes-moi tout !!!

15 commentaires:

  1. rho j'adore la solut' pour les livres, il me faut aussi trouver quelque chose ici! Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tu as vu ! non mais j'étais toute contente, pas d'espace perdue en + et tous les jours je passe devant, trop heureuse !

      Supprimer
  2. bon alors ... je la kiffe ta semaine !!!!
    Dessinons la mode, tu ne l'avais pas ? ça me parle maintenant que je le revois !!!
    trop forte Juju elle a déjà tout compris pour sa tirelire ;)
    idée plus que bien pour tes livres, ça doit être très agréable même visuellement <3
    Bravo à ma filleule pour son imagination, je suis fan !!!
    alors le sable magique ... bien ou pas bien ? je me pose la question pour l'acheter !
    punaise il faut qu'on se le fasse ce resto ! à noter pour notre prochain séjour !!!!
    j'adooooore les cachettes, idées de Juju ... future contorsionniste ?
    tu m'étonnes que vous êtes une famille de geek mais bon je vous connais vous êtes accro à pleins de choses !!!
    hâte que tu nous présentes tous ses beaux livres (mon p'tit doigt me dit que maman a acheté en double les activités Montessori !) bébé loup a un grand succès chez nous par contre j'ai bien envie que tu me parles de Moustache ! Apolline moi j'adore elle me fait craquer ! il aurait bien plu aussi à mes filles l'imagerie et bien entendu je veux en savoir plus sur les books des filles :)
    comment ça devait être cro bien le carnaval les filles n'en ont jamais vu encore un aussi beau que celui de Chauny !
    hum oui Juju aime le chocolat mais je la comprends !
    nous et les livres un vrai et pur moment détente !
    et pour finir une photo câlin ça donne du baume à nos petits coeurs ses moments entre soeurs <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. punaise je ne sais pas faire court !!!!

      Supprimer
    2. tu m'étonnes ! tu aurais du m'appeler lol
      Non je ne l'avais pas, je ne sais plus qui l'avait, Stéph' peut être !?
      Je suis sûre qu'elle va me surprendre de plus en plus mais il faut que je prépare du stock de bricolage, je vais lui préparer un carton avec tout ce qu'il faut, je vais la combler lol
      j'ai acheté celui-ci à Action, 2 € donc bon pour le prix faut pas attendre une qualité au top mais c'est déjà un bon essai et elles l'ont utilisé tous les jours déjà, la matière est vraiment extra par contre
      Juju contorsionniste, ouais mais non, hein :)
      Maman va courir acheter le même pour toi car à la base je crois que c'était pour toi mais elle a eu pitié avec mes péripéties d'école, tu m'en veux pas? ^^
      Je te tiens au courant pour les autres livres, tout plein à lire
      ça faisait une éternité pour le défilé, c'était top !

      Supprimer
  3. dis donc il a l'air top ce resto !
    la fête de ta ville me rappelle des souvenirs j'y allais petite ! ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est génial ! ça fait 2 fois et c'est toujours un plaisir
      oh ! et bien je peux te dire qu'à part 2, 3 choses rien n'a changé ^^
      bisous

      Supprimer
  4. Ta semaine me semble bien sympathique et j'aime voir tes photos chaque fois !
    Le resto avec ta maman à juste l'air de déchirer !
    Et j'aime beaucoup les livres que tu as choisi à la fnac et celui que ta maman a acheter !!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Un régal, il est top et en plus dans un petit lieu rempli de charme !
      Que ça fait du bien ces petits livres qui arrivent ;)

      Supprimer
  5. Han, le jeu Dessinons la mode ! Que de souvenirs !
    Il y a des glaces Reine des neiges ? En même temps j'aurais dû m'en douter ! Je pense que je craquerai si je les croise^^
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais trop surprise et trop contente pour le jeu, je ne l'avais même pas étant petite, je bavais dessus en allant chez ma cousine, maintenant il est à moi lol
      Oui je les ai eu à Auchan, 3€ je crois et franchement ça va, elles sont bonnes (c'est un peu un goût de bonbons je crois)

      Supprimer
  6. Bah dis donc ça a l'air d'être dur dur avec l'école. J'adore le Dessinons la mode, trop cool les oeufs de dino, belle imagination d'Emelia, vive les PP et trop fan de votre WE, ça avait l'air génial. Belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne te le fais pas dire mais aujourd'hui un second souffle, une nouvelle maîtresse qui a assuré, où les autres auraient pris 3 semaines à réaliser ce qu'elle a fait en une journée ! comme quoi, quand on veut, on peut
      Oui, c'est vrai qu'en regardant tout ça avec le recul, c'est vraiment top ;)

      Supprimer
  7. Le truc pour dessiner la mode j'en avait un plus jeune c'est top!! j'adore les glaces, j'ai craqué pour les céréales et je pense craquer pour les glaces ^^ Le quad j'adore les filles ont une moto comme ça :D c'est marrant le sable magiques! (Le bras d'Emma va mieux merci pour ton commentaire <3)
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, c'est normal :)
      oui je me doute pour les glaces, on est toutes pareilles pour nos princesses

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !