dimanche 24 mai 2015

Notre semaine #21

J'aime


  • Voir mes deux grandes s'épanouir dans leur sport et être sur le c** de + en +
  • Avoir une maîtresse qui en 4 jours réalise un travail qu'une autre maîtresse aurait mis 3 mois à réaliser et voir mes filles heureuses !!!
  • Avoir été à la piscine en famille mardi soir, ça ressource et j'étais trop bien sous la verrière, allongé dans une eau à 31° avec un bébé sur moi qui tapote avec ses pieds dans l'eau - le bonheur ne tient pas à grand chose
  • Avoir réussi à ranger toute ma bibliothèque, ce n'est pas génial mais ça sera bien en attendant
  • Avoir tondu pour la première fois de ma vie


Je n'aime pas

  • Avoir été bof un jour sur deux mais y croire pour les jours à venir
  • Avoir eu un bébé grognon toute la semaine et qui tente de crier le plus fort possible au monde
  • Vouloir peindre, avoir mis 3 jours à sortir le matériel et ne pas encore commencer
  • Reporter la sortie avec ma Mamie, encore


Mes photos
De nouveaux copains trop chou - ils font dodo ensemble
malheureusement le flash les a un peu réveillé

des selfies avec Papa

Jeux de société avec mes chéries
m'a un peu gonflé ce jeu, lol

Puis moment lecture avec le talentueux Alain Le Saux
depuis le temps que je cherchais son nom...

Avoir trouvé une place pour la cuisine de ma Juline - enfin !

S'installer dans une caisse - Se cacher sous la couette - Aller dans un cabas
c'est chouette d'avoir 18 mois !

Se dépêcher quand Maman a le dos tourné 

Je vais faire attention mais je crois qu'ils sont amoureux... ^^

A sa demande, elle a enfin essayé sa robe Reine des Neiges et elle n'a pas voulu la quitter
Et de trois ! Trois princesses à la maison <3

Manger tranquillement sur le canapé
on devrait tous se mettre dans cette position pour manger

Être enchanté par les créations de l'école ! Bravo à la maîtresse et aux petits artistes

Dessiner à la craie

Sauter et rigoler !

Grimper dans l'arbre

Être invité à un barbecue et passer une super journée

Adorer son look (tenue reçu à son baptême)

Instagram
On a reçu deux histoires de Lutins Urbains, bien rigolotes !

On a eu un dauphin au plafond pendant 4, 5 jours

Mademoiselle s'installe pour travailler

Mes articles de la semaine
J'ai fait ma petite liste pour la fête des Mères

Sur la Bibliothèque de Mathy
Un livre pour les filles, les grandes avec Je suis une vraie fille !
Pour le rendez-vous du mercredi : deux livres des Editions Usborne
On a reçu la Box Kawaii et elle était bien remplie
J'ai découvert les Lutins Urbains et c'était trop chouette

Sur la Box de Pandore
Emélia vous parle d'une recette de nuggets croustillants
Et je vous donne quelques astuces de Maman

La semaine prochaine
On commencera par un lundi férié, le pied ! Mardi soirée en amoureux. Mercredi journée complète pour les filles et dimanche virée au zoo ! En gros mais objectif essayé de trouver un max de récup' pour la créativité d'Emélia, prendre un moment privilégié avec ma grande, faire découvrir quelque chose à Juline et pour moi : lire et peindre !

Et vous, dîtes-moi tout !!!

10 commentaires:

  1. nan mais ça a l'air kro bon le chocolat !!!!!
    je crois qu'on peut s edire à mardi !!!!!! gnniiiiiiiii
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie un msg demain matin mais oui je crois bien que l'on va se voir ^^

      Supprimer
  2. Belle semaine,trop belle la 3ème reine des neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elle était toute contente et ses grandes sœurs trop heureuses

      Supprimer
  3. de biens belles photos (avec de réels coup cœurs sur certaines = comprendre que j'aimerai les avoir :) )
    contente que les filles ont enfin une VRAI maîtresse, ça fait du bien et l'activité est juste trop trop bien !!!
    euh là j'suis sur le c.... tu as tondu !!!! (bon j'avoue que ça m'a traversé l'esprit aussi c'est dernier temps mais ça tu aurais pu t'en douter lol !)
    le dauphin au plafond j'avoue que j'aime l'originalité de votre déco ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait si tu veux des photos, dis le moi et je vais te les envoyer par mail, je suis tellement à la bourre sur le développement que je ne me rappelerai plus après
      non mais tu as vu, quand on voit l'année qu'on a passé, j'étais sur le c**
      ouiiiii j'ai tondu et franchement c'est addictif, j'ai kiffé ! et le résultat arrive deux fois plus vite que lorsqu'on fait le ménage !!!

      Supprimer
  4. wahou super les créations de la maitresse !!
    Quelle chipie avec son pot de chocolat :)
    Et j'ai aussi passé la tondeuse pour la première fois il y a quelques semaines, il y a un début à tout !
    j'espère que tes coups de bofs iront mieux
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les créa' de la maîtresse, j'étais aux anges, ils ont travaillé en groupe, une première aussi
      Oui et le chocolat sur le canapé, bien étalé c'est chouette aussi
      On a tellement assuré avec ce week-end de 3 jours que oui je crois que c'est bon là :)
      bisous

      Supprimer
  5. Qu'elle petite coquine ta petite Juline...Elle a de l'imagination!
    Tu ne dois pas t'ennuyer à la maison et avec cette petite bouille à croquer, tu dois craquer facilement!
    La tenue qu'elle a reçu pour son bapteme, lui va à merveille.
    Sa chambre est très jolie et vraiment bien ranger dis donc! Tu dois y passer du temps..
    Cool que tu es réussis à caser tout tes livres, en attendant...
    J'espère que tu trouveras un peu de temps pour dessiner et peindre.
    C'est difficile de se trouver un peu de temps pour soi mais ça fait du bien et après on est plus détendu et du coup toute la famille en profite!
    Ah je vois que je suis pas la seule a trouver le jeu du petit chien un peu saoulant au bout d'un moment...
    Je suis un peu déçu de ce jeu mais bon plus jeune Loulou l'adorait donc obligé d'y jouer de temps en temps avec lui pour lui faire plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la oui je craque ! d'ailleurs il faut que je fasse attention, elle m'a à la bonne sur certains points ;)
      le ménage et le rangement n'est pas vraiment ma tasse de thé alors c'est plus souvent en bazar que rangé, faut pas croire lol
      ce jeu m'avait tenté, je trouvai le principe sympa mais au final je trouve que ça ne marche pas super, il pleure tout le temps !!!

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !