dimanche 31 mai 2015

Notre semaine #22

Et vous savez quoi? Même si je regrette mon absence sur le net, je suis plus que ravie d'avoir atteint tous mes objectifs! Si vous voulez un petit rappel, il suffit de retourner à la fin de l'article de la semaine dernière (vous me suivez? lol) et vous verrez en photo que c'est mission réussi! Sachant que j'avais un peu zappé ça me fait plaisir ... enfin bref! ^^

J'aime

  • Avoir eu une soirée en amoureux au théâtre
  • Rencontrer BBB's Mum <3 <3 <3
  • Avoir été à l'école jeudi midi pour récupérer mes grandes et au final rentrer sans elles - vive les copains et copine !
  • Avoir eu l'école tout à fait normalement - merci le retour de la maîtresse !!!
  • Prendre le temps avec Bébé et faire le plein de câlins et de bisous avec mes filles
  • Avoir réussi à me détendre !

Je n'aime pas

  • J'étais à la ramasse pour mes articles cette semaine et méga en retard pour le mois de juin (je viens de me réveiller on dirait)
  • Ne pas avoir commenté ni lu d'ailleurs toutes les copinets comme je voudrais, faut que je me reconnecte
  • Avoir couché mes filles à 22h ce dimanche, oups !


Mes photos
Un lundi férié : une remise en état du devant de la maison
on a encore du boulot mais je suis déjà super contente du résultat

Miss Yaourt-sur-le-visage veut faire du patin à roulettes !

Allez on colle, on colle, on colle...

Les bricol' d'Emélia (et ce n'est qu'un aperçu...)

Une soirée inoubliable au théâtre 
 Une pièce extraordinaire, des musiques entraînantes, des comédiens Grandioses: Oliver Twist, une pièce à ne pas rater !
Ici quelques images et une chanson interprétée par notre ami Jean-Christophe qui nous a bluffé !
+ la rencontre avec BBB's Mum : une soirée au top ! (ils seront à Paris cette semaine, n'hésitez pas !)


Vouloir mettre des chaussures - tout le temps (enfin surtout quand il n'y a pas besoin)
et les mettre à l'envers

Une troisième vie pour nos amis Toy Story
(petite pensée au passage à Mademoiselle Lulu)

Découverte de la pâte à modeler / Ecrire dans le carnet de maman / Faire du coloriage

Réaliser enfin l'activité avec les glaçons
Je vous ferais un article dans la semaine quand même

Sortir Nina dans le jardin et la voir très à l'aise

Activité peinture avec Juline (elle a détesté le tablier) / Akilina rentre et prend le relais

du coup finir enfin la toile pour ma Juline / j'ai fait le croquis quand elle était petite sans savoir que le nin-nin de la petite fille serait le sien et qu'elle aurait, elle aussi les cheveux bouclés

Continuer dans ma lancée... m'amuser à nous peindre Namour et moi
Akilina nous a réalisé une peinture aussi en restant avec moi 
(je prendrai la photo cette semaine)

Une virée chez Noz et Zeeman (je reviiiis !!!)
trop contente pour les pousse-pousses et Pusheen le Chat !!!
Reçu la VP Gallimard / Flammarion : que du beau, du beau, du beau !

Faire je-ne-sais-combien de photos du papa et de ses filles... gros délire

Yes ! Mes amours <3

Mes grandes fatiguées qui se chamaillent tout le temps et quand j'élève un peu la voix pour les stopper, elles se font de gros câlins en me disant qu'elles s'aiment + que tout... :)

Une fête des mamans de folie !!! Je crois que je suis la meilleure (noooon je déconne !)
Un petit déj' tout prêt / des bougeoirs fait à l'école / un des nombreux dessins que mes filles m'ont donné cette semaine pour que je patiente / une tenue complète jupe + débardeur + chaussures + sac trop trop beaux !!! / du grignotage petite boisson, chocolat petite bouchée, du crunch et du milka / deux livres "mon petit cahier d'exercices juste pour moi" et le fameux le précieux "Margaux Motin rencontre la femme parfaite est une connasse" - je suis comblée !!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3

Faire des bulles ce matin <3 - toujours prendre son temps...

Virée à Amiens chez JC avec visite au zoo - sous la pluie comme toujours (on a une poisse de dingue avec ce zoo peu importe la saison on le fait toujours sous la pluie, c'est comme ça et comme ça à chaque fois, usant) - découvrir de nouveaux animaux - voir les yeux de Juline - s'émerveiller devant les illustrations géantes de Joris Chamblain dans tout le zoo !

Instagram
video
Ma Jul au réveil <3

ma Juline qui retourne la maison - tout le temps !

avoir reçu la photo de classe <3

avoir construit un masque avec Emélia

video
me dire qu'en fait je m'en sors des fois ^^

Une photo de famille pour la fête des mamans

Mes articles de la semaine
On a participé, avec Akilina au rendez-vous ça casse les briques

Sur la bibliothèque de Mathy
Je vous ai présenté notre box de Pandore
Un imagier que j'affectionne tout particuliérement pour mercredi

La semaine Prochaine
Je vais me remettre dans le bain côté blog avec en plus une mise à jour de ma liste des 101 choses, ça va être trop agréable cette partie là ;) puis profitez de mon homme qui va être en vacances à partir de mardi soir ! Pour les filles essayez au maximum qu'elles ne soient pas trop fatiguées.

Et vous, Dites-moi tout !!!

8 commentaires:

  1. Tu as été gaté pour la fête des mères, j'ai eu aussi margaux motin ,je l'adore :D trop belle la photo des filles avec leur papa, Lola est en dépression elle a cassé le pied de son buzz lool La photo de classe est trop belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouve aussi mais on ne va pas se plaindre lol je l'ai déjà lu, il est top, trop fan !
      ça nous arrive ça, quand un jouet est cassé c'est un peu la fin du monde aussi

      Supprimer
  2. super toutes ces photos ! c'était trop chouette de te voir ! super aussi la video qui ma rappelle ce joli moment <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'étais contente de tomber dessus (sur la vidéo) c'est agréable de pouvoir entendre ces musiques
      en allant au zoo le dimanche JC nous a refait la chanson d'ouverture, Akilina était contente et moi aussi, qu'est-ce que j'ai aimé ^^

      Supprimer
  3. Semaine qui donne envie ... d'être avec vous, chez vous ;)
    mais quelle fête des mamans ! en même temps, c'est ce que mérite une maman parfaite non ?
    de bien belles photos sur ce billet comme toujours j'ai envie de dire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma grande soeur et c'est clair vivement vous voir (là ça va être long en fait)

      Supprimer
  4. Quelle jolie famille ♥♥ Je suis trop contente que vous vous soyez rencontrées ☺ Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      c'était vraiment chouette de la rencontrer ^^

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !