dimanche 17 mai 2015

Very Good Moment : La Redoute

Vous avez été nombreuses à me poser des questions sur cet " événement " alors je vous explique tout ici, en deux, trois mots !



Very Good Moment est un site qui propose de vivre des instants en partenariat avec des marques. Voici ce qui est dit en présentation : C'est un moment original imaginé par une grande marque pour toi et tes ami(e)s.
Un colis qu'elle a rempli d'idées et de cadeaux à partager pour faire la fête, jouer, te détendre, prendre soin de toi ou même découvrir en avant-première ses nouveaux produits.
C'est gratuit! La seule condition ? Inviter tes amis et profiter à fond du Moment !

En m'inscrivant, je trouvais l'idée super mais je manquais un peu d'informations. 
J'ai reçu mon colis après avoir été présélectionné puis sélectionné lol
La livraison s'est très bien passé et j'ai trouvé ça génial d'avoir tout le matériel pour organiser un moment original avec des amies.


Installation faite le dimanche matin pour un rendez-vous à 15h l'après-midi. Nous avons vraiment tout pour recevoir sauf les boissons et puisque c'est bien connu nous sommes des gourmandes un paquet de bonbons ne suffisant pas, j'ai rajouté quelques gourmandises.
Tout le monde est là (grosse erreur pas de photos de groupe réalisée)
Si au début on n'est pas très à l'aise, très vite le ton change et les 3/4 des invitées jouent le jeu : on touche les vêtements, on assemble et enfin on essaie ! On s'amuse à essayer des vêtements que l'on aime mais aussi des vêtements que l'on aurait jamais eu l'idée d'essayer. Akilina s'amusera à me proposer des tenues à essayer, pendant un instant je crois être sa poupée Barbie.

Il y a eu des " Oh ! ça te va trop bien " et des " non ça change " ou encore " il faut rajouter un détail " mais tout le monde a pris plaisir, ça j'en suis sûre. 
L'instant aura duré 3 heures et nous aurons un bon souvenir de ce moment. Chacune est partie avec son tote bag, son catalogue, son bon de réduction.


Le jeu était ensuite de poster nos photos. Chose faite (dans la course car pas l'habitude du fonctionnement) mais non publié car pas de photos de groupe (quand je disais grosse erreur). J'étais carrément déçue de ne pas pouvoir participer jusqu'au bout (pas que j'espérais gagner quoi que ce soit mais je voulais aller au bout) bref la déception passée, je retiens un bon moment, c'est le principal et j'espère quand même être sélectionné un jour pour un autre ;)












8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ce principe. C'est original.

    RépondreSupprimer
  2. super sympa comme programme !!! j'imagine l'ambiance fille qui devait y avoir !!!
    en tout cas de très belles photos avec des looks sympas :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est super sympa ! j'adore la robe noire aec dentelle elle te va trop bien ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien son style, habillé chic et sexy à la fois, tout à fait mon genre

      Supprimer
  4. C'est sympa je suis inscrite mais je n'ai encore jamais été sélectionné :/ en tout cas c'est un super moment, les tenues choisies par Akilina sont très jolie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me suis inscrite quoi deux semaines avant c'est tout, j'espère que tu seras vite sélectionnée, c'est chouette quand même comme moment
      moi je continue de participer mais je ne sais pas si je serais sélectionnée à nouveau puisque je n'ai pas rempli les conditions (la nouille)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !