dimanche 24 mai 2015

Wishlist Fête des Mères

Oui bon c'est vrai que je ne rate pas une occasion de faire des listes, et les listes d'envie sont mes préférés ! ^^

Et puis ma copinet BBB's Mum m'a bien tenté avec la sienne, je n'avais plus d'excuse...

Sachant qu'on ne sera pas là le jour de la fête des mères, que mes filles vont me gâter avec une création de l'école (perso j'adore à chaque fois) et notre budget avec Namour est limité et que chaque centime doit partir pour les travaux, c'est vraiment pour me faire plaisir cette petite liste lol

  • Le DVD Astérix et le domaine des Dieux - parce que je suis fan de l'univers d'Uderzo, parce qu'en + c'est Alexandre Astier qui l'a réalisé et parce que je suis allée le voir au cinéma et que j'ai aimé + + +
  • Le livre de recettes Gâteaux Magiques - parce qu'il faut vraiment que je cuisine plus souvent, parce que je l'ai vu partout et que ça à l'air d'être bon, parce que ça fera même plaisir à mes filles
  • le jeu de Wii Mario Party (peut importe le numéro, j'en ai aucun) - parce que ça fait longtemps que je n'ai pas joué à la console et que ça me tente, parce que ça fera une occasion de gagner face à mon homme, parce que j'adore Mario <3
  • Oui ! Le livre de Motin et Pacco - parce que je suis archi fan des 2, parce que je l'ai touché en magasin et qu'il est méga beau, parce que je sais que je vais me marrer !
  • Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse ! - parce que je serais toujours accro à Margaux Motin, parce que cette rencontre est une tuerie, les deux ça doit être explosif, parce que j'ai déjà La femme parfaite est une connasse et même si Namour ne comprend pas trop pourquoi, si, il me le faut ! lol


Et parce que j'ai aimé, parce que, moi aussi, j'ai toujours milles idées, je prends aussi : un massage chez Ségolène, une carte cadeau Cultura et Kiabi aussi tiens, mon porte-revue Treasury, un bureau blanc ... et puis une sortie au restau ;)

12 commentaires:

  1. les 2 margaux motin ! me font super envie aussi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rho le Mario Party 9 plairait trop à mes hommes! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai vraiment hâte de le découvrir et je suis sûre que ma famille se prendrait au jeu aussi

      Supprimer
  3. j'peux faire un copier/coller sans soucis de ta liste si bien sûr ça ne te dérange pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien suuuuurrrrr !!!! fais toi plaisir et je comprends tout à fait, comme d'hab' quoi

      Supprimer
  4. On se fait plaisir cette année ! Ma moitié va m'offrir (nous offrir) la serviette de plage géante qui ne s'envole pas de chez obaba. Je le sais car c'est moi qui ai choisi la couleur. J'ai flashé sur le bleu ciel. Vivement les vacances. Départ le 10 juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une serviette de plage qui ne s'envole pas, très original comme cadeau !
      Nous les vacances se feront à la maison cette année snif snif :)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. hi hi merci !
      Mais c'est vrai qu'un peu de déco aurait été un + ;)

      Supprimer
  6. Bonne idée les deux livres de Margaux Motin (et Pacco) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne passerai pas à côté longtemps, c'est toujours un régal leur humour

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !