jeudi 4 juin 2015

Les céréales Fitness Nature - Les initiés

Aujourd'hui je vous propose de parler céréales... là j'avoue que ça change carrément par rapport à d'habitude ! Mais je me suis récemment inscrite au site Les initiés et j'ai été sélectionné pour tester les céréales Fitness. Voilà le pourquoi du comment.

Tout d'abord les initiés kezako ? C'est un site sur lequel tu t'inscris et qui propose de tester des produits de divers marques. Le principe ensuite est d'en parler autour de soi et de donner son avis.

Je trouve l'idée simple et assez agréable.

Personnellement, je suis inscrite sur divers site de ce genre, comme Very Good Moment dont je vous ai parlé récemment ou encore Trnd dont je vous ai parlé il y a trèèèèès longtemps (puisque c'est sur mon ancien blog ^^ mais je ne retrouve plus l'article)

Et donc cette fois-ci et pour la première fois, j'ai reçu mon colis Les Initiés.


Au final, c'est assez impressionnant ! 

  • une énorme boîte de 625 gr
  • 20 boîtes de 40 gr
  • des flyers
  • des cartes questions/réponses
  • des questionnaires en rapport à la marque




J'ai profité de notre réunion La Redoute pour faire profiter mes invitées pour découvrir les céréales.

Pour animer un peu, j'ai proposé un petit tirage au sort pour gagner la grosse boîte ;)

Les perdantes sont repartis chacune avec une petite boîte.

J'ai distribué des petites boîtes à d'autres personnes de ma famille, j'ai toujours eu un bon retour de ces céréales.


Mon avis : en règle général je ne suis pas attirée par ces céréales, vu que je suis une grande enfant j'aime bien un joli paquet avec beaucoup de couleurs, du goût assez sucré et si il y a un jouet dedans je suis ravie (je le donne à mes enfants bien entendu ^^)
Mais bon il m'arrive d'avoir envie de céréales nature (pour faire des roses des sables lol)

Bon alors honnêtement... je suis très surprise ! Pour mes céréales, il me faut 2 voir 3 bols le matin et j'aurais faim vers 11h30. Ici un bol m'a suffit et je n'ai pas eu faim avant midi.

Côté goût : c'est nature mais je ne trouve pas que ça manque de sucre et surtout ça cale et c'est important.

Au final : est-ce que j'en achèterais ? J'ai bien envie de dire oui, il faudrait pour penser à ma ligne ;)


2 commentaires:

  1. J'ai entendu parler de ce site, ça me tente bien!
    C'est toujours sympa de découvrir de nouveaux produits et de pouvoir ensuite donner son avis et échanger avec son entourage.
    J'ai déjà fais partie de plusieurs panels de conso et j'adore aussi tester.
    Tu pourrais me parrainer???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était vraiment agréable de recevoir ce genre de colis, je peux te parrainer sans souci, envoie moi ton adresse mail (mathilde.meurisse@orange.fr)

      Supprimer

Un petit mot fait toujours plaisir, merci !